Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Allez je file à la fete de la zikmu, je mets mon t-shirt Master Of Puppets pour l'occasion. J'espère bien entendre un ptit coup de métalloche dans les rues de Lille !!
Jackmerde
Pff même pas l'ombre d'un bon pti metallica, maiden, cob ou autre turie ; que de la variété pourav ou du nirvana. Je suis trop décu En plus j'ai bien failli me faire tabasser par un bande de lascar, ils avai pas lair de m'aimer beaucoup avec mpn tshirt metaloch et mon moule burne Heuresement j'ai réussi à me tailler entre 2 joging fluorescents Le seul groupe potable que j'ai vu, les wech son venu pourir leur concer pendant quils jouai; Pff ces lascar c'est vraimen des gros cons

dsl pour lorthograph jai un peu abuosé de la vodkao range et de la bibinouse ce soir
Le Douze
Citation:
Pff même pas l'ombre d'un bon pti metallica, maiden, cob ou autre turie

t'as loupé "nothing else matter" derrière l'omnia si je me souviens bien...
en revanche au bout de trois "smoke on the water" je me suis cassé!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Zavez de la chance vous, j'habite en rase campagne moi. A Luxeuil (ville de 9000 ou 10000 habitants), yavai quelques bons ptits groupes, mais rien d'exceptionnel.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Jackmerde
Le Douze a écrit :
Citation:
Pff même pas l'ombre d'un bon pti metallica, maiden, cob ou autre turie

t'as loupé "nothing else matter" derrière l'omnia si je me souviens bien...
en revanche au bout de trois "smoke on the water" je me suis cassé!

Ah merde, bon jaime pas trop nothing else mais ca maurait fait bien plaisir de l'entendre Meme pas l'ombre dun thrasher dans les rues de lille que des vieu lascar fouteur de merde ou des fans de manson/linkinpark/korn/slipknote
Stifffleur
Citation:
Meme pas l'ombre dun thrasher dans les rues de lille que des vieu lascar fouteur de merde ou des fans de manson/linkinpark/korn/slipknote

On s'y fait a force...
Eikichi
salut!
je viens vous annoncer une nouvelle!!!
j'ai pas eu le courage de lire les je-sais-pas-combien de pages précédentes, alors il se peut que cette information soit déjà passée

enfin bref, d'apres RML, tous les mois on peut télécharger un live en mp3 GRATOS sur http://www.livemetallica.com section Vault!
j'ai téléchargé celui qu'ils proposent maintenant: 3 février 1989 à Austin (Texas): le son n'est pas vraiment terrible, les chansons ne sont pas tout à fait compltètes (blackened par exemple) et puis bah...c'est du vieux!!!

BUT HEY!!!! IT'S FREE!!!!
RootsRadicals
Ben moi y'avait pas mal de fans de metallica,maiden etc ..... Bien que je sois plus punk/ska hard rock en ce moment c fait toujours plaisir ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
TheOne
  • Special Méga utilisateur
pour les parigos on a quand meme eu un super groupe place saint michel qui a surpris avec un Harvester Of SOrow!! il reprenait aussi du slayer
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
remugle
pfff je suis dégouté moi je voulais en reprendre plein mais ce putain de groupe électrogène est tombé en rade
j'ai juste eu le temps de faire wherever i may roam et yesterday don't mean shit de pantera

n'allez pas chez kiloutou
Homer Simpson
TheOne a écrit :
pour les parigos on a quand meme eu un super groupe place saint michel qui a surpris avec un Harvester Of SOrow!! il reprenait aussi du slayer

ouais j'ai vu ca ...
moi vers gobelin j'ai vite fait repris seek'n'destroy avec des gars ... (me suis bien chié sur le solo d'ailleurs ) ! ... mais c'est tout , je me suis tracé just'apres ... sinon je n'ai entendu que la soupe FM habituel ...
sauf un peu de dream theater vers mouffetard (dont je sais que le clavieriste est quelque part sur les pages de ce forum !)...

enfin voila ... bonne petite soirée quand meme
Stifffleur
Homer Simpson a écrit :
moi vers gobelin j'ai vite fait repris seek'n'destroy avec des gars ... (me suis bien chié sur le solo d'ailleurs ) ! ...

Oh la honte! non je rigole, tu as des couilles de le faire, moi il faut que je le bosse but i have a bad guitar!
Merci wolffy! mais je connaissais.
TheOne
Homer Simpson a écrit :
TheOne a écrit :

ouais j'ai vu ca ...
moi vers gobelin j'ai vite fait repris seek'n'destroy avec des gars ... (me suis bien chié sur le solo d'ailleurs ) ! ... mais c'est tout , je me suis tracé just'apres ... sinon je n'ai entendu que la soupe FM habituel ...
sauf un peu de dream theater vers mouffetard (dont je sais que le clavieriste est quelque part sur les pages de ce forum !)...

enfin voila ... bonne petite soirée quand meme

t'etais où sur les gobelins ? j'y suis passé vite fait j'habites pas loin
sinon j'ai du entendre 4 fois pink floyd avec toujours le meme titre , je laisse deviner....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :

sinon j'ai du entendre 4 fois pink floyd avec toujours le meme titre , je laisse deviner....

Creeping Death ???

Euh attend ...

Another break the wall ??? plutot

J'ai bon ???
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
TheOne
esppowa a écrit :
TheOne a écrit :

Creeping Death ???

Euh attend ...

Another break the wall ??? plutot

J'ai bon ???

woaahhh tain t trop foort!!! comment t'as deviné...!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :

woaahhh tain t trop foort!!! comment t'as deviné...!!!

L'intuition avec une 'tite dose de deduction
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...