Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Moi je sais pas, je trouve qu'il a vraiment de belles dents blanches pour boire de la biere assez souvent...
Non il est bon notre James!
ibanezfan
MetallicA78 a écrit :
Non sa va, c'est bon il vieillit comme les autres, je le trouve stylé et attends il a une putain de bonne gueule pour une fois! C'est vrai que le blanc arrive mais bon...Kirk lui vieillit jamais!!!!!!!!!!!!!
Au fait merci pour ces belles photos.

T'es sûr? Il a quand même perdu pas mal de cheuveux le ptit Kirk!

Merci pour les photos.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Mais il étai coloré pour les clips kil a tourné sur l'album St Anger (le dernier c'est the unhamed feeling me semble) ou il a grisé depuis. Parceque vindieu, là c net ke sa jeunesse éternelle (hum.... :lol en a pris un coup je trouve.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle va pas faire 36 pages sa barbiche grise quand même???

vous verrez quand le papy viendra de nouveau vous botter le cul sur scène l'année prochaine!!! ouai j'suis optimiste!!!
Modifié le 26/06/2005 à 20:22
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
MetallicA78 a écrit :
je trouve qu'il a vraiment de belles dents blanches pour boire de la biere assez souvent...

Ca m'étonnerais que ce soit ses vrais dents...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Ha nan, me suis trompé, j'ai rien dis...
RIP Dimebag Darrell...
Stifffleur
darrell a écrit :

Tu ma presque tué sur place, il a pas l'age d'un dentier... oui faut optimiser TallicA, l'annee prochaine rdv les gas!
darrell
MetallicA78 a écrit :
darrell a écrit :

Tu ma presque tué sur place, il a pas l'age d'un dentier... oui faut optimiser TallicA, l'annee prochaine rdv les gas!

Ha non pas un dentier mais plutôt un appareil avec des facettes céramiques! Mon pére s'en ai fais posé un, impossible de voir la différence et le blanc ne déteint pas avec le tps...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
arrêtez quoi, vous allez pas commencer à parler des dents de Papa Het'!!!
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james
je sens que je risque de me faire incendier avec mon pseudo mais bon
Voila sa fait un an et demi que je gratte(peavey bandit 112+BC rich warlock) et je voudrais reussir des solos de metallica cependant je ne sais pas par lequel commencer et lequel(lesquels) serait à ma porter jai deja reussit celui de nothing else matter juste pour donenr une idée du niveau( et la y'en a qui doivent se dire que mon niveau est minable).donc sa serait sympa de m'aider merci.
Jay(Sic)
darrell
Citation:
arrêtez quoi, vous allez pas commencer à parler des dents de Papa Het'!!!

Ho ba tu sais, aprés ses cheveux, son bouc, son probléme d'acné, on est plus à ça prés!!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
slipknot.4james a écrit :
Voila sa fait un an et demi que je gratte(peavey bandit 112+BC rich warlock) et je voudrais reussir des solos de metallica cependant je ne sais pas par lequel commencer et lequel(lesquels) serait à ma porter jai deja reussit celui de nothing else matter juste pour donenr une idée du niveau( et la y'en a qui doivent se dire que mon niveau est minable).donc sa serait sympa de m'aider merci.

les deux premiers de fade to black, pareil pour welcome home, the unforgiven aussi n'est pas trop dur!

darrell a écrit :
Ho ba tu sais, aprés ses cheveux, son bouc, son probléme d'acné, on est plus à ça prés!!!

hehehe énorme!!!
R.I.P Cowboy!!!
dave70
Putain sa fait vachement pas trop cérdible quoi.

James Hetfield, une des personalités les plus connues du métal et du monde de la musique tout court avec une carrière très impressionante qui se trimbale avec des dents de pépé à facettes céramiques
dave70
slipknot.4james a écrit :

Essaye le premier solo de la chanson "the 4 horsemen"....

En ce moment sur groupes / artistes pros...