Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
slipknot.4james a écrit :
je sens que je risque de me faire incendier avec mon pseudo mais bon
Voila sa fait un an et demi que je gratte(peavey bandit 112+BC rich warlock) et je voudrais reussir des solos de metallica cependant je ne sais pas par lequel commencer et lequel(lesquels) serait à ma porter jai deja reussit celui de nothing else matter juste pour donenr une idée du niveau( et la y'en a qui doivent se dire que mon niveau est minable).donc sa serait sympa de m'aider merci.

Essaye le premier solo de la chanson "the 4 horsemen"....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
darrell a écrit :
MetallicA78 a écrit :
darrell a écrit :
Ha nan, me suis trompé, j'ai rien dis...

Tu ma presque tué sur place, il a pas l'age d'un dentier... oui faut optimiser TallicA, l'annee prochaine rdv les gas!

Ha non pas un dentier mais plutôt un appareil avec des facettes céramiques! Mon pére s'en ai fais posé un, impossible de voir la différence et le blanc ne déteint pas avec le tps...

Oui peut etre, c'est mieux hihi.

TallicA, le nez de James est superr jolie! (un peu gros)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouh salle groopie!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
dave70 a écrit :
Putain sa fait vachement pas trop cérdible quoi.

James Hetfield, une des personalités les plus connues du métal et du monde de la musique tout court avec une carrière très impressionante qui se trimbale avec des dents de pépé à facettes céramiques

Je vois pas trop ou est le probleme, c'est un humain comme nous tous sur ce forum!
Peut etre qu'il ne plaisait plus a sa femme... c'est plus agreable pour lui (et pour le public), de pas voir des dents plein de crasses pour chanter (et je le comprends)
Fait ce qui veut Jamesouille! (non c'est nul)
TallicA
entre nous elles ne sont pas super clean ses dents!!! mouhahahaha mais qu'est ce que je raconte!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Franchemant? elles luisent de trop, c'est ca qui fausse le truc...mais bon TallicA ne supporte pas qu'on parle de son petit James comme ca, on est mechant!
TallicA
bah on a un peu une discussion à la "fan de" alors bon, c'est Hetfield de metallica, rien a foutre de sa gueule!!!

alors: Je vous demande de vous arrêtez!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
hum hum interessant l'autorité...

Est-ce que vous avez des photos recentes de Kirk (comme celles de James, assez precises) ?
Merci.
Obey Ur NAPSTER
comment faire vivre un topic quand on a rien a dire ! faut bien trouvé jusquau prochain pain de kirk pour que les fans de megadeth rappliquent pour critiquer et que ca repparte normalement dans la joie et la bonne humeur
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Stifffleur
Bah qu'est ce tu veux! hey c'est encore plus interessant que moi!
dave70
MetallicA78 a écrit :
Franchemant? elles luisent de trop, c'est ca qui fausse le truc...mais bon TallicA ne supporte pas qu'on parle de son petit James comme ca, on est mechant!

Oui c'est vrai, et d'ailleurs ya pa que pour TallicA, on l'aime tous notre James. Hein que c'est vrai????
qui a des new du new album qui va s'enregistrer?

james la bien vieilli! jcroi ke kirk a une espece de per**** sur la tete! (voir les bonus de S&M)
KirK
TallicA
pas de news sur le prochain lp, ton avatar est trop grands, et les problèmes capilaire de Kirk on s'en fout!!!
Modifié le 27/06/2005 à 19:23
R.I.P Cowboy!!!
dave70
Nom de dieu, sa c'est de l'avatar
c'est bientot la cinquantaine pr eux

bah koi mon avatr est tres bien !!!!!!!! pi pas trop grand
heu enfin jvé le rapetisser!
KirK

En ce moment sur groupes / artistes pros...