Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
petrusteen a écrit :
Bon ben les fans des Misfits sont des gros nigauds !

Par contre pour la barbe à Papa cela va pas pouvoir se faire désolé !

Eh oui de nombreux artworks des deux groupes ont été faits par ce dessinateur au style très singuiler (il dessine des tetes de mort comme personne !)
C'est en voyant les pochettes de vinyles des Misfits que les Horsemen ont contacté Pushead (Hetfield était particulièrement fan je crois ) pour leurs artworks.

Bravo Tallica !

et Burton avec son tatooage
fallait bien etre fan des 2 (pushead et misifits) pour se faire tatooer ca sur le bras
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
petrusteen
Belgian_PEPSI a écrit :
dans def leppard y'a 2 "e", dans metallica, 2 "a"! et c'est 2 lettres sont presente dans les 2 noms!

J'ai gagné?

No Comment !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
petrusteen a écrit :
Bon ben les fans des Misfits sont des gros nigauds !

Par contre pour la barbe à Papa cela va pas pouvoir se faire désolé !

Eh oui de nombreux artworks des deux groupes ont été faits par ce dessinateur au style très singuiler (il dessine des tetes de mort comme personne !)
C'est en voyant les pochettes de vinyles des Misfits que les Horsemen ont contacté Pushead (Hetfield était particulièrement fan je crois ) pour leurs artworks.

Bravo Tallica !

et Burton avec son tatooage
fallait bien etre fan des 2 (pushead et misifits) pour se faire tatooer ca sur le bras

c'est d'ailleur Burton qui a fait découvrir les misfits à Hetfield qui par la suite a grogné sur quelques morceaux de Danzig!

pour le lien avec Def Leppard, aucune idée...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
hetfield devait en plus connaitre Pushead pour ses grafics de planche de skate (j aime pas le skate mais si j en trouve une, j achete, mais vu les prix, va falloir fouiller http://cgi.ebay.com/Collectibl(...)wItem )
Modifié le 11/08/2005 à 00:49
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
petrusteen
Si quelqu'un a un album de Def Leppard et Mettalica , lisez bien les crédits une des réponses est à l'intérieur !
remugle
c'est pas bob rock par hasard...?
Drawmer
Vous savez si Metallica projette de sortir un best of ou un ultime album pour bientot ?
..:: Pas de signature :P ::..
eagle-one
ouais ils doivent d'abord acheter une nouvelle batterie ...
El_Padre
C'est vrai que ça faisait quelques mois qu'on attendait la diffusion de ce reportage. Même si on apprend pas grand chose sur le groupe, mais ça fait plaisir de voir Metallica au 20h00 de France 2 alors que le groupe n'a pas vraiment d'actualité

Allez hop, et pis c'est un petit plaisir personnel de voir ce reportage puisque j'ai personnellement participé à son organisation

bonne journée les gens
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
simpas ca fais plaisir de voire metallica sur fr 2 merci d'avoir prevenus, je penserais pas qu'il passerais aussi longtemps, plus que le foot lol
parcontre les doublage francais de james et lars mdr avec kirk qui se tape le front c'est trop fort ca...ms ils sont pas un peu en retard pour annoncer la tournée lol?
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
El_Padre
nananan, ils sont pas en retard, le reportage a été tourné début juin
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Obey Ur NAPSTER
super la promo de leur dvd , au cas ou quelqun sur terre n'aurait pas encore été mis au courant de son existence ! sympa france 2
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
MisterZou
A chier le reportage !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tournedo
ben ca fait plaisir de voir metallica sur france 2 meme si le reportage est pas terrible...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Sam Soule
+1 , sa fait plaisir pour l'égo je trouve, toutefois sa m'a bien fait marrer le professionalisme excessif du sujet , meme si il s'agit d'une période délicate du groupe (et qui doit donc a mon avis etre traité avec délicatesse...) mais bon quand meme rock n roll merde!! c'est MetallicA !!! y sont trop coincés a france 2 mince je veut voir pujadas avec une flying-v et shoeneberg a la batterie
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur groupes / artistes pros...