Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas, et ça ne gache rien, virtuose ou pas, Kirk Hammett est un chic type et loin d'être abruti.
Il serait même plein de sagesse. (cf SKOM).
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
kalki
  • Special Supra utilisateur
c'est clair qu'il est longtemps apparu comme le plus sobre (dans tous les sens du terme) de la bande.
remugle
il a quand même eu pas mal de problèmes avec l'alcool et la drogue auparavant
c'est le yoga et le surf qui l'ont sauvé visiblement
kalki
  • Special Supra utilisateur
certes certes mais face à un james helfield ou à un dave mustaine, il fait figure de sain..... tu invitais ily a qq années un de ces deux energumenes précédemmetn nommées et il te vidait tout ce qui avait de l'alcool, parfum compris....

j'aimerai franchement pas avoir le foie de ces gars
remugle
c'est sûr déjà que le mien prend assez cher, j'imagine pas la gueule du leur!
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
soit tu t'exprimes mal soit ça veut rien dire et celà montrerai que c'est encore une connerie
j'opterais pour la deuxième solution moi
pas vous ?
faut arrêter avec ça
s'ils veulent dire qu'il les rend plus dur, j leur rappelle que ses solos les plus durs sont 83-88
qu'à l'époque, y avait pas guitar pro
qu'à lépoque ils avaient pas sorti le black album
qe donc à l'époque, ils étaient loins d'êtres riches
et qu'à l'époque, ils n'avaient donc certainement pas les moyens de faire ça
ou alors il accélérait le tempo en studio
mais en attendant, ceux qui disent que Kirk n'a jamais pu reproduire ses solos correctement en live, bah qu'ils se cultivent, et qu'ils DL (ou achètent) des lives de cette époque
je citerais pour commencer Fade to Black et Damage Inc sur Cliff 'em All

Je vois un sentiment de haine contre moi dés la premier phrase, non ce n'est pas moi qui est ecrit ca.

Je suis au courant que entre 83 et 88 (ou les solos sont les plus techniques) il y avait pas le materiel pour faire ce genre de truc, je trouve ca absurde de trouver ca sur le net, je m'en fout moi, Hammett je l'aime comme il l'est et pour ce qu'il fait, mais des conneries pareil... regardez le Live Shit et la on trouve ca encore plus absurde.

DärKk KuBiaK a écrit :
MetallicA78 a écrit :
"Ce virtuose de la six cordes (Kirk Hammett bien sur!) est souvent l'objet des plus vives critiques : on l'accuse notamment de modifier ses solos sur ordinateurs."

Jamais entendu parler de cette accusation absurde...

De toutes facons sa part déja mal ...

Là ca m'enerve ! ..... non je rigole : chacun son point de vue

je sais bien, et c'est justement contre ceux qui t'ont dit ça que ma haine est dirigée lol, pas toi
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
C'etait constructif ca. (ton avatar est beau mais gros donc il y aura les modos, ca rime)
Bersërkîer
J'en connais un qui va se faire gronder par les modos à cause de son avatar.

Les gars , il n'y a niacceleration de tempo en studio ni rien.
Et pour les cons qui disent qu'hammet ne peut pas reproduire ses solos en live ,je leur dis que s'est des moutons de panurge et des cons.
Allez donnez des exemples , citez moi des lives ou il a merder.

Et question materiel ,vous en faites pas à l'epoque il y avez tout ce qu'il fallait. quand ils ont sortis ride the lightning ils se sont fait endosé par EMG et Mesa ainsi qu'ESP et tout le bordel donc manque de bol ils étaient gatés .
Stifffleur
Il est pas enorme mais trop gros.

Ce ne sont pas des cons, pas abuser, ca devient de l'insulte (meme si je le pense... fortement)

Sinon mattez le Live Shit, celui de Seattle avec Blackened (je vais me le matter mintenant pour rever un peu, a part sa je vais bien...).

Par contre de nos jours le solo de Blackened, j'ai une video ou il le fait pas du tout (meme pas la moitié), je m'en fout mais je pourrais jamais le voir faire... (je suis triste la).
Bersërkîer
MetallicA78 a écrit :
Il est pas enorme mais trop gros.

Ce ne sont pas des cons, pas abuser, ca devient de l'insulte (meme si je le pense... fortement)

desolé je me suis emporté les gars i'am so sorry snif....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MorbidAngel a écrit :
Allez donnez des exemples , citez moi des lives ou il a merder.

je l'avais jamais fais avant pour pas donner en encore plus de matière à critiquer pour les anti hammett, mais puisque tu insistes je posterai le solo de disposable hero et tu verras par toi même que ouai Kirk a du mal à refouer certains de ses soli...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Moi aussi j'ai envie d'en montrer une, mais comment heberger ? (ca je sais pas comment faire, lycos, free...)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...).....

et venez pas me dire que c'est bien joué...

edit: si je laisse le mp3 je vais me faire engueuler par les modos alors demandez le moi par mp!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bersërkîer
TallicA a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/ridethejustice/.......

et venez pas me dire que c'est bien joué...

edit: si je laisse le mp3 je vais me faire engueuler par les modos alors demandez le moi par mp!

...... Quel deception mais dis moi ce fichier date de quand ?
Stifffleur
Euh comment on fait pour le lire ?

(bientot je vous met Kirk sur Ride, il le fait pas mal du tout)

En ce moment sur groupes / artistes pros...