petrusteen a écrit :
Arrêtez de fantasmer sur un retour à l'ancienne cela n'arrivera pas, ils ont trop changé à tous les niveaux pour cela et même s'ils voulaient faire un album à l'ancienne il ne pourrait pas tellemnt Lars serait incapble de jouer des parties complexes et rapides style speed metal Master/Justice !
Le niveau de Lars a t il vraiment baissé ou sommes nous devenu plus éxigeant???
Moi je suis absolument convaincu qu'il peut toujours faire ce qu'il a fait jadis, la preuve, il le fait toujours en live...
...il a toujours eu quelques légers mauvais passages et d'ailleurs, il a rarement enregistré ses pistes en une prise, c'est connu!
Vous ne l'aurez surement pas toujours parfait en live mais il fait ce qu'il veut en enregistrement si on lui donne le temps, vous verrez...
petrusteen a écrit :
Kirk en revanche pourrait mais il ne le fera pas, il est devenu millionnaire donc paresseux et cela ne l'intéressera pas de refaire ce qu'il a déjà fait !
C'était vrai avant la sortie de St-Anger mais plus maintenant et ce n'est pas genre d'homme à prendre la grosse tête pour de la tune!
Il a même inseré des solos en live sur quelques chansons du dernier album ce qui prouve un peu que ça le démange, il a un style qu'il ne peut pas renier et il le conservera...
On a, par contre, aucun souci à se faire sur son niveau, croyez-moi!