Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coyote83
Je trouve ce morceaux plutôt sympa, ça donne un effet "fait sur le vif", et puis ça nous montre que sir Hammet et encore capable de nous pondre des solos sympas, je suis impatient de voir le résultat sur du Metallica..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Slashinho84
En tout cas j'ai écouté cette chanson plusieurs fois ce soir et je dois dire que je la trouve vraiment magnifique. Je ne sais pas qui jou koi mais les deux parties voire trois sont bourrées de feeling et la melodie est tres belle voila
Haragon_
petrusteen a écrit :

Sur Kirk, je peux me tromper mais sur Lars non, son niveau a vraiment chuté énormément ces derniers temps.(et encore, je suis gentil car grand fan)

qu'est ce qui te fait dire ça ?
Hey hey they like it !
adras
  • Custom Top utilisateur
Je pense que, niveau exceptionnel et expérience aidant, il a surtout appris à s'économiser et à s'épargner les démonstrations de force bien inutiles.
remugle
y a une différence entre s'économiser et jouer à côté (je pense au jeu de grosse caisse)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

19 ans aujourd'hui...

R.I.P
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
RIP cliff
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Absolut Fender
bon jlui fait honneur 365 jours par an avec ma signature, mais
RIP Cliff
n'empêche y penser ça aide à pas trop se faire chier pendant les cours
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
ralala ...

un grand bassiste plein de charisme et de talent
Stifffleur
Je croyais que c'etait le 26 !

RIP Cliff, on t'aime.

[edit] quelle magnifique photo TallicA !
MisterZou
MetallicA78 a écrit :
Je croyais que c'etait le 26 !

Quelle énorme différence !

R.I.P Cliff
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
the5thorseman
petrusteen a écrit :

Arrêtez de fantasmer sur un retour à l'ancienne cela n'arrivera pas, ils ont trop changé à tous les niveaux pour cela et même s'ils voulaient faire un album à l'ancienne il ne pourrait pas tellemnt Lars serait incapble de jouer des parties complexes et rapides style speed metal Master/Justice !

Le niveau de Lars a t il vraiment baissé ou sommes nous devenu plus éxigeant???
Moi je suis absolument convaincu qu'il peut toujours faire ce qu'il a fait jadis, la preuve, il le fait toujours en live...
...il a toujours eu quelques légers mauvais passages et d'ailleurs, il a rarement enregistré ses pistes en une prise, c'est connu!
Vous ne l'aurez surement pas toujours parfait en live mais il fait ce qu'il veut en enregistrement si on lui donne le temps, vous verrez...

petrusteen a écrit :

Kirk en revanche pourrait mais il ne le fera pas, il est devenu millionnaire donc paresseux et cela ne l'intéressera pas de refaire ce qu'il a déjà fait !

C'était vrai avant la sortie de St-Anger mais plus maintenant et ce n'est pas genre d'homme à prendre la grosse tête pour de la tune!
Il a même inseré des solos en live sur quelques chansons du dernier album ce qui prouve un peu que ça le démange, il a un style qu'il ne peut pas renier et il le conservera...
On a, par contre, aucun souci à se faire sur son niveau, croyez-moi!
Absolut Fender
me rappelle pas avoir entendu des solos en live sur des pistes de st anger...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
adras
  • Custom Top utilisateur
c'est pas faute de les avoir vus pourtant, mais je me souviens pas non plus de ce genre de friandises.

En ce moment sur groupes / artistes pros...