Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Ba regardes la côte US actuelle et le cour du dollar...tu verras que tu en tireras pas bcp maintenant. Je dirais max 50/60€.
remugle
a priori pas cher, vu que ce coffret se trouve en dvd à 100€ environ maintenant, je crois
Absolut Fender
garde-le c'est dommage, parce que tu devrais le vendre à beaucoup moins que tu ne l'a acheté
100$ ça fait un peu beaucoup (+ qu'un peu même...), en DVD il est à 55€ en import, alors bon VHS d'il y a 4 ans...
en tout cas bonne chance si tu décides quand même de le vendre -ce qui au passage serait dommage, c'est un dleurs meilleurs lives
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
phalaenopsis
moa je suis intéressé mais j'ai 200 euros a payé pour un transfert de basse donc vraiment dsl si je peut pas t'aider...

moi je serait toa j'attendrais quelques année et le vendrais plus cher si en + il vient des états uni ...

je le vendrait 150 euros si je serrait toi mais pas avant un an sauf si tu as vraiment besoin d'argent ......

vend le cher quoi qu'il arrive si tu voit un VRAI Fan de Metallicasoit il l'ora déjà soit il vas se jeter dessu et dépenser n'importe quoi pour... par exemple moi j'ai un jeu qui date de 1986 (Dragon ball) il y a un an et des poussières j'ai regardé une enchère et le même jeu a été vendu + de 800 euros ... T heureux de voir que ta un jeu qui vaut 800 euros c'est moi qui te le dit !!!

@++ Bonne vente
Absolut Fender
remugle a écrit :
a priori pas cher, vu que ce coffret se trouve en dvd à 100€ environ maintenant, je crois

100€ !?
jsuis pourtant sur de l'avoir vu à virgin plusieurs fois aux alentous de 50-55€
et puis sur internet tu peux le trouver à moins, le sujet avait djà été évoqué
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

KakiDime
Arretez de vous enflammer les gars. La version DVD coûte environ 55€ (c'est la prix que je l'ai payé quand j'ai racheté cette version en ple de ma version VHS que j'avais acheté neuve à l'époque 990frs!!! merci petit papa noël).

Quand à toi, trunks futur t'as dû trop fumer! 150€ il le vendra jamais son coffret! Même à un vrai fan! Surtout que ce coffret est commun, surtout aux US, et que c'est loin d'être une des pièces les plus recherchées...

Quand à ton dragon ball, si tu parles de la version Nes, pareil t'as dû abuser des acides...tu le trouve sur ebay de temps en temps pour 30/40€ complet, avec boîte et notice...moins si en loose.

C'est dingue les conneries qu'on peut entendre des fois...
remugle
arf tu as surement raison, c'est dommage pour whereismymind_0...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non, y'avait rien de sûr concernant les dates.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Dites, excusez de déranger tout le monde, mais ils y sont en studio pour enregistrer un nouvel opus ou toujours pas???????????????????????????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
remugle
hé hé les phrases qui reviennent souvent sur metallica:
il sort quand le nouvel album?
j'espère qu'il vont faire mieux que la dernière fois!

et quand il est sorti:
pfff trop pourri de t'façon c'est fini depuis le black
ou alors:
ouah trop bien ils ont su se renouveller!

à vous!
Absolut Fender
j'ai bien essayé de lancer une discu sur la perte de chveux de Kirk mais on n'en a pas voulu... lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

dave70
  • Custom Cool utilisateur
remugle a écrit :
hé hé les phrases qui reviennent souvent sur metallica:
il sort quand le nouvel album?
j'espère qu'il vont faire mieux que la dernière fois!

et quand il est sorti:
pfff trop pourri de t'façon c'est fini depuis le black
ou alors:
ouah trop bien ils ont su se renouveller!

à vous!

Je demandais des news c'est tout, merci pour l'accueil lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Absolut Fender
ça commence à être chiant là
c'est bien beau dse faire désirer de ses fans mais y a une limite nan ?
ils ont intérêt à pondre un manifeste du Heavy Metal en un mois pour se ratrapper de tous leurs agissements depuis 91 ! lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Jackmerde
Absolut Fender a écrit :
j'ai bien essayé de lancer une discu sur la perte de chveux de Kirk mais on n'en a pas voulu... lol

Photos ! !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...