Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
oui c'était bien the frayed ends of sanity:
Twisting under schizophrenia
Falling deep into dementia
la folie pure et dure
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Jud
  • Publié par
    Jud
    le
TallicA a écrit :

quel mauvais gout ces tatoos religieux! moi je preferais james sans ses tatoos

PS:
Vive le TUW
H0tKetchup
TallicA a écrit :
elle a de la gueule la v3 du whipping hein???

bon aller une facile!

Ain't my bitch.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
the thing that should not be.

c'est ça des gosses hybrides?

tksss The Thing That Should Not Be c'est plutot ca :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adras
  • Custom Top utilisateur
Bah, la créature c'est Cthulu donc…
Bobba
adras a écrit :
Bah, la créature c'est Cthulu donc…

Cthulhu
Ben c'est bien d'elle (entre autres) dont il est question dans The Thing That Should Not Be
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adras
  • Custom Top utilisateur
Fan de Lovecraft, ma faute dans le nom me mortifie.
bilounet
Je savais même pas qu'on parlait d'elle dans The thing that should not be merci.

J'aime bien aussi l'univers de Lovecraft
bilounet
Après relecture de la traduction des paroles il s'agit bien de la créature de Cthulhu.

Je n'avais jamais percuté!!
Bobba
ben je crois bien que Hetfield reprend meme les vers de Lovecraft dans la chanson...

Sinon j'aime bien la version de The Thing.. par Primus. D'ailleur je crois que j ela préfère meme à l'original. Le coté un peu dégénéré correspond mieux à Primus
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
allez une facile
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SgtPepper
hit the lights
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
H0tKetchup
Que se passe-t-il? Pas une seule intervention de tout l'après-midi...

... OH SEIGNEUR ILS SONT TOUS MORTS!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAN
Modifié le 03/11/2005 à 17:57
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Hey t'es fou ou quoi il faut le temps de se réveiller!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Fade to Black

En ce moment sur groupes / artistes pros...