Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
sur Fade ok, mais sur Creeping...
peu de pains sur le premier solo, et il nous lache un solo de fou à la fin
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si mes souvenirs sont bons sur le premier solo de creeping (et sur fade auss) y'a un gros bend bien foireux qui fait super tache!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Exactement ce bend me fracasse la tete sur Fade... de plus il va pas assez vite sur le premier solo, quand cela devient rapide, mais ca je m'en fous totalement.
Il a un mauvais son qui fait vraiment tache sur le reste malheuresement... le solo de Fade j'ai rien comprit... il fait quoi la ? une impro ?!

Sinon la voix de James me fait de l'effet... toute facon il assure toujours James, mais sur ce swow je suis d'accord avec toi, mais cette voix me rend tellement nostalgique, son timbre a changé au fur des années.

Sinon Dimebag , la deuxieme fois que je vois un Live d'eux, c'est un putain de guitariste avec un son, un son ! Des doigts, des doigts !

Kirk m'a decu, meme si c'a date d'un peu plus de 10 ans.

Sinon Welcome Home (Sanitarium) ? ... que je dedicace a l'un des deux guitariste de Kon (euh de Korn...)

Tu vois de quoi je parle
Absolut Fender
non ll bc + loin, + tordu....
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
Ouai ca m'a laire bien tordu car ceux qui connaisse pas, ou un minimum comme moi... qui ont regardé des clips de Kon...

Thorn Within

[edit] je suis trop fort ![edit]
TallicA
ah bah ouai si en plus tu enchaines avec le concert de pantera ou Dime assure sévère, Kirk fait pitié à côté avec son son et son jeu tout crade!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
A sa place je me cacherais...

Dime l'a fracassé... en plus Pantera passe avant non ? Sur la video ca commence par... Cowboys From Hell... apres je sais pas si c'est un montage ou la chronologie du show (le chanteur et le batteur sont impressionnants aussi, bah... le bassiste j'entends pas beaucoup).

Kirk a un jeu pas super pro' quoi... je comprends pas ca.
TallicA
je sais pas moi j'ai tout le concert de metllica en divx, mais c'est sûr que kirk un son de merde sur ce concert!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'ai vraiment connu Pantera avec ce live mais c'est vrai que Dimebag assure carrement ( meme tout les membres du groupe meme si on entend pas trop le bassiste )

Sinon Metallica jute apres sa le fai un peu moins mais je trouve qu'ils font un bon show franchement
bilounet
Moi je pense que Kirk et Dime ne boxait pas dans la même catégorie (d'un côté un soliste et de l'autre un virtuose)!!
TallicA
Ribal a écrit :
J'ai vraiment connu Pantera avec ce live mais c'est vrai que Dimebag assure carrement ( meme tout les membres du groupe meme si on entend pas trop le bassiste )

Sinon Metallica jute apres sa le fai un peu moins mais je trouve qu'ils font un bon show franchement

nan moi je préfère la prestation de metallica, James et Jason son vriment énorme sur cette vidéo!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah etant un grand fan de Pantera et de Metallica , j'ai prefere Pantera ^^

C'est clair que Jason qui chante sur creeping death sa vaut le coup

Mais l'energie degagé par Pantera est supérieur a celle de Metallica sur ce live

Je prefere plus un live comme celui a Seatle en 89' de Metallica Y'a tellement d'energie degagé qu'on pourrai faire tourné une central electrique ^^
Stifffleur
Je suis d'accord, Pantera assurait plus... surtout qu'il y a que un guitariste... qui en valait deux je crois... une energie incroyable. Je suis encore sur le cul, le son de Pantera etait celui du studio (sauf la basse, dommage)... Je suis d'accord avec bilounet, pour savoir mettre autant d'energie avec une seule gratte... et jouer comme un Dieu (jeu propre, feeling, talent...), c'est un virtuose le petit Dime... je cherchais l'autre guiatriste sur scene.

Bref MetallicA etait un peu petit ce jour la, une energie mais pas comparable a celle de Pantera serieux.

Bref un peu deçu de leur prestation, pourtant Kirk avait encore "la forme" a cette epoque.
SgtPepper
Ribal a écrit :
Bah etant un grand fan de Pantera et de Metallica , j'ai prefere Pantera ^^

C'est clair que Jason qui chante sur creeping death sa vaut le coup

Mais l'energie degagé par Pantera est supérieur a celle de Metallica sur ce live

Je prefere plus un live comme celui a Seatle en 89' de Metallica Y'a tellement d'energie degagé qu'on pourrai faire tourné une central electrique ^^

Effectivement le live seattle 89 : c'est vraiment de loin la forme de set et la période la plus référentiel au niveau live pour metallica : meme la tournée du black j'ai moins aimé même si ca reste démentiel
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
MetallicA78 a écrit :
Je suis d'accord, Pantera assurait plus... surtout qu'il y a que un guitariste... qui en valait deux je crois... une energie incroyable. Je suis encore sur le cul, le son de Pantera etait celui du studio (sauf la basse, dommage)... Je suis d'accord avec bilounet, pour savoir mettre autant d'energie avec une seule gratte... et jouer comme un Dieu (jeu propre, feeling, talent...), c'est un virtuose le petit Dime... je cherchais l'autre guiatriste sur scene.

Bref MetallicA etait un peu petit ce jour la, une energie mais pas comparable a celle de Pantera serieux.

Bref un peu deçu de leur prestation, pourtant Kirk avait encore "la forme" a cette epoque.

Pi surtout que la prestation de metallica a été écourté à cause du doigt éclaté de lars il me semble ? donc c'est sur que ca aide pas !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Stifffleur
Je le savais pas ca, c'est claire que...

...MetallicA etait tout petit ce jour la...

Faudrait que je regarde le show dans son entier pour approfondir ma critique... (surement pas comparable a celui de Seatle qui est monumentale, ma reference, comme a tout le monde).

Sinon Absolut Fender ma reponse etait bonne ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...