Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Je le savais pas ca, c'est claire que...

...MetallicA etait tout petit ce jour la...

Faudrait que je regarde le show dans son entier pour approfondir ma critique... (surement pas comparable a celui de Seatle qui est monumentale, ma reference, comme a tout le monde).

Sinon Absolut Fender ma reponse etait bonne ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
n'empêche que je tuerai pour avoir un bon gros live de pantera de la tournée vulgar, parceque bon le live in seoul est pas trop mal mais Phil c'est plus trop ça!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
nop, c'est très loin de là lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Je trouve tellement que James a veilli et Kirk aussi juste Lars qui se porte encore physiquement plus ou moin bien j 'ai po envie qu'il devienne comme Iron Maiden que je respecte au plus au point, cher pas faut s'arreter quand il le faut enfin Metallica n'est pas "vieux" mais jveux dire ca mfrais po plaisir entan que fan d aller les voir jouer quand ils auront 60 ans enfin pourquoi pas ... Je sais pas suis triste par a port a ca :s rien n'est éternel même pas Metallica, en tous cas la légende et la révolution qu'a apporté et qu'est Metallica resta gravé dans les anales c'est sur
"Metal Up Your As"
SgtPepper
regarde c'est de ca dont je te parle

Note comment il a du s'éclater méchamment le doigt vu le mouchetage sur la peau de frappe
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
mais arrête, ils sont en pleine forme, mais ils ont la 40aines, 'imagines déjà avec la vie de dingue qu'ils ont eu si en plus ils ne vieillissaient pas ça ce serai une putain d'injustice!!! c'est plus les petit jeuno plein d'acné de kill em all, mais t'en fait pas; ils nous ont montré que sur scène c'était encore des bulldozer!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Stefou a écrit :
Metallica resta gravé dans les anales c'est sur

en tous cas ils resteront gravé dans le mien tant ils m'ont trué le cul avec leur musique!!!
Modifié le 05/11/2005 à 23:16
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
TallicA a écrit :
Stefou a écrit :
Metallica resta gravé dans les anales c'est sur

en tous cas ils resteront gravé dans le mien tant ils m'ont trué le cul avec le musique!!!

mdrr je voulais la sortir celle la

Sinon la photo du doigt eclater sa s'est passé comment ? PArcque la !
Absolut Fender
mdr tallica
pour en revenir à Moscou 91,
est-ce le niveau technique qui fait qu'un groupe est meilleur qu'un autre ?
ou alors Fade et Orion ?
sinon vous abandonnez, pour la photo ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

SgtPepper
moscou concert
il a tapé son doigt sur le cercle en metal de sa cc en sandwich avec sa baguette main gauche et vu que, mine de rien, lars est quand meme un batteur avec une frappe tres lourde, tu vois un peu les dégats
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ribal
Bah autrement que la technique on compare Pantera a Metallica sur la prestation , le son , et l'energie degagé ( qu'on se reçoit quoi )

Sinon la photo tu peu la remetre ? ^^
Absolut Fender
bah niveau énergie, jme demande si ça aurait pas + bougé sur Met s'ils étaient arrivés en premiers
le rock y était interdit depuis son apparition
Pantera, c'est les premières secondes du rock (ou metal hein) en Russie
tu m'étonnes que ça part en bataille rangée lol
sinon le son bah Dime a son propre son
celui de Met est pas mal non plus, mais sur Fade, c'ets affreux, c'ets vraiment pas une chanson à jouer avec ESP and co. c'est Gibson LP ou rien !
sinon à part ça jeu égal jtrouve
mais aucun n'atteint ACDC
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Ribal
lol c'est clair qu'AC/DC a une sauce unique ^^

Sinon quand je parlais d'energie je pensais pas a la foule et au public mais je parlais du groupe lui meme , Pantera a une patate enorme sur ce Live , Dimebag assure comme un pro , Phil chante juste et a la peche , Bref , le rock ( ou metal ) a la perfection.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
dimebag assurait....
d'ailleur les policers viennet d'afirmer que on meurtrier ne conaisai meme pas dimebag darell donc en fait c'est un taré tout simplement taré pour cause de folie....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Burning_Tim
pffffffffff il y a 402 post avec metallica ds le titre... j'en ai marre les mec laissez un peu la premiere page aux autres...
Jti jire on va tous les n*****...
Ribal
Burning_Tim a écrit :
pffffffffff il y a 402 post avec metallica ds le titre... j'en ai marre les mec laissez un peu la premiere page aux autres...

lol c'est l'unique topic ou on parle de Metallica ( bon on en parle un peu partout mais ici c'est officiel ^^ )

Alors si on a plus le droit ^^

Va plutot t'ecoute un bon Master of Puppet et revien nous voir

En ce moment sur groupes / artistes pros...