Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
THE SANDMAN a écrit :

alors, THE SANDMAN, ca donne quoi les réponses.

pour moi, c'est bleeding me.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
lol TRujillo est vraiment pas crédible en John Paul Jones.. les autres sont assez reussi jtrouve !
Stifffleur
Merci pour toute les photos TallicA, surtout les dernieres... j'en avais quelques unes et j'en avais pas assez pour me marrer (tout seul dans ma piole).

Sinon c'est Trujillo lui... on dirait un ethiopien... ?

Lars c'est le plus credible je trouve... :mdr:

Sinon pour les photos des repet' je trouve que James a perdu des couleurs et un peu de peche, mais ce sont que des photos. Et je trouve que Trujillo se marie tellement bien au groupe, on croirait meme qu'il y est depuis toujours... j'adore ce type.

[edit] TallicA si tu pouvais nous faire partager des videos recentes des Mets ce serait le comble... on est en manque. [edit]
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si quelqu'un sait ripper du streaming pouvait m'expliquer la méthode je veux bien mettre les vidz, mais il ce passe rien du tout, c'est juste des répét donc c'est mou quoi...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
Oui en tout cas pour le matos ils s'en font pas si je devai imiter Led Zep lol je sais pas ou je trouverai le doubleneck la Lp le set de batterie immense et la Fender Jazz...
It's better to burn out than to fade away...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Enorme le père Jaymz en Robert Plant !!

Enorme ? Tu parle de son bide ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bilounet
James n'a quand même pas la carrure pour imiter Robert Plant (il a quand même une bonne bedonne Kronembourg).

Sinon il faut avouer que Lars est pas mal réussi.

Sinon pour la photo c'est peut-être Some Kind of Monster??
compte_supprimé
TallicA a écrit :
si quelqu'un sait ripper du streaming pouvait m'expliquer la méthode je veux bien mettre les vidz, mais il ce passe rien du tout, c'est juste des répét donc c'est mou quoi...

avec un mac, je sais que tu peux cliquer sur la vidéo et la faire glisser vers un dossier sans problème. mais avec un pc...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah je suis sur pc!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Trop beau, MTV vient de passer un extrait (une heure) du concert de Metallica avec l'orchestre symphonique...

Pour une fois que cette chaîne passe quelque chose de potable ^^
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Slashinho84
lecter-hannibal a écrit :
Trop beau, MTV vient de passer un extrait (une heure) du concert de Metallica avec l'orchestre symphonique...

C'est clair sur MTV c'est plus rap et neo metal!!!
It's better to burn out than to fade away...
diablomephisto
kirkhammett84 a écrit :
lecter-hannibal a écrit :

C'est clair sur MTV c'est plus rap et neo metal!!!

Rap et néo metal ca veut pas dire merde.

Je te precise que j'ecoute ni l'un ni l'autres.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur groupes / artistes pros...