Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
kirkhammett84 a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Trop beau, MTV vient de passer un extrait (une heure) du concert de Metallica avec l'orchestre symphonique...

Pour une fois que cette chaîne passe quelque chose de potable ^^

C'est clair sur MTV c'est plus rap et neo metal!!!

Rap et néo metal ca veut pas dire merde.

Je te precise que j'ecoute ni l'un ni l'autres.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Slashinho84
diablomephisto a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Trop beau, MTV vient de passer un extrait (une heure) du concert de Metallica avec l'orchestre symphonique...

Pour une fois que cette chaîne passe quelque chose de potable ^^

C'est clair sur MTV c'est plus rap et neo metal!!!

Rap et néo metal ca veut pas dire merde.

Je te precise que j'ecoute ni l'un ni l'autres.

Et je n'ai pas dit que c'était de la merde (mais je prefere Metallica)
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
MetallicA78 a écrit :
Regardez l'article sur SKOM... le mec est a frapper je trouve, me dites pas que je suis pas objectif, mais la...

http://www.e-jul.com/category/musique/

Oui je l'avais lu il y a quelques mois, mais bon faut laisser dire le type qui fait une telle critique ne peut pas etre objectif donc apres il est tres facile de critiquer.
H0tKetchup
Citation:
Robert Trujillo ben lui je le trouve cool. Je trouve qu’il a la classe et qu’il joue de la basse comme un Dieu. Je sais pas s’il a raison d’être là, mais bon il est cool.

Ben non, il est cool son article. (ironie + fanatisme prononcé pour Rob Trujillo :lol

...Après tout c'est peu être ce qu'on voit si on pousse pas plus loin.
Non ça n'a rien à voir avec ce qui s'est fait avant, peut être que la maison de disques à poussé derrière, mais à mon avis ce qui a fait la plus grosse partie du changement c'est le travail du groupe au complet pour chaque musique.
Encore faut-il le savoir.
Modifié le 08/11/2005 à 22:09
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Stifffleur
Moi etant dans l'objectivité total, je trouve son commentaire d'une débilité profonde... je veux repondre mais je veux plus intelligent que lui.

Je suis tombé sur ce truc par hasard, a quelques secondes pres je n'aurais pas été enervé comme je le suis en ce moment.

Bref
Slashinho84
MetallicA78 a écrit :
Moi etant dans l'objectivité total, je trouve son commentaire d'une débilité profonde... je veux repondre mais je veux plus intelligent que lui.

Je suis tombé sur ce truc par hasard, a quelques secondes pres je n'aurais pas été enervé comme je le suis en ce moment.

Bref

Ne t'ennerve pas ça ne sert à rien des cons il y en a partout. Tout le monde n'aime pas Metallica mais c'est clair qu'il faut etre objectif et c'est le principe de la critique. Lui il n'a aucune objectivité donc son avis ne me fais ni chaud ni froid.
Absolut Fender
t'énerves pas Met78
Citation:
Kirk Hammett je pense qu’il en a trop pris et que là il a la cervelle cramée. Et sur certains plans on voit que ses cheveux du dessus ont été implantés. Un hardos chauve du dessus c’est pas possible, je suis d’accord.

jte rassure... il n'est pas objectif lol
merci bcp tallica pour les photos

et quelqu'un a une image à proposer ? parce que bon le mec qu'a mis le requin veut pas répondre on dirait lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
une facile:

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
memory remains?
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
nan!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Turn the Page ? (à cause du livre)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
kirkhammett84 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Bref

Ne t'ennerve pas ça ne sert à rien des cons il y en a partout. Tout le monde n'aime pas Metallica mais c'est clair qu'il faut etre objectif et c'est le principe de la critique. Lui il n'a aucune objectivité donc son avis ne me fais ni chaud ni froid.

Moi j'aime MetallicA c'est le principal, les autres ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, comme nous. Mais c'est exact une critique doit etre objective, et la ce n'est pas le cas, en plus d'une demolition. Moi ca me rend tres tres chaud sur le coup, mais ca va passer Absolut Fender en ecoutant un petit Eye Of The Beholder. Mais une critique intelligente c'est tellement agreable... mais rare.
TallicA
MetallicRiffer a écrit :
Ronnie !

bingo!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...