MetallicA78 a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Moi etant dans l'objectivité total, je trouve son commentaire d'une débilité profonde... je veux repondre mais je veux plus intelligent que lui.
Je suis tombé sur ce truc par hasard, a quelques secondes pres je n'aurais pas été enervé comme je le suis en ce moment.
Bref
Ne t'ennerve pas ça ne sert à rien des cons il y en a partout. Tout le monde n'aime pas Metallica mais c'est clair qu'il faut etre objectif et c'est le principe de la critique. Lui il n'a aucune objectivité donc son avis ne me fais ni chaud ni froid.
Moi j'aime MetallicA c'est le principal, les autres ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, comme nous. Mais c'est exact une critique doit etre objective, et la ce n'est pas le cas, en plus d'une demolition. Moi ca me rend tres tres chaud sur le coup, mais ca va passer Absolut Fender en ecoutant un petit Eye Of The Beholder. Mais une critique intelligente c'est tellement agreable... mais rare.
surtout quand le groupe/artiste en question a vendu 100 millions d'albums, est adulé par plusieurs générations, considéré comme référence absolu d'un style qu'ils ont d'ailleurs crée eux-même, qu'ils sont les plus grands compositeurs qui aie jamais été, qu'ils se voit dresser des autels... euh... dsl
PS avant de sortir : arrêter avec les chansons post-91 lol