Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Moi etant dans l'objectivité total, je trouve son commentaire d'une débilité profonde... je veux repondre mais je veux plus intelligent que lui.

Je suis tombé sur ce truc par hasard, a quelques secondes pres je n'aurais pas été enervé comme je le suis en ce moment.

Bref

Ne t'ennerve pas ça ne sert à rien des cons il y en a partout. Tout le monde n'aime pas Metallica mais c'est clair qu'il faut etre objectif et c'est le principe de la critique. Lui il n'a aucune objectivité donc son avis ne me fais ni chaud ni froid.

Moi j'aime MetallicA c'est le principal, les autres ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, comme nous. Mais c'est exact une critique doit etre objective, et la ce n'est pas le cas, en plus d'une demolition. Moi ca me rend tres tres chaud sur le coup, mais ca va passer Absolut Fender en ecoutant un petit Eye Of The Beholder. Mais une critique intelligente c'est tellement agreable... mais rare.

surtout quand le groupe/artiste en question a vendu 100 millions d'albums, est adulé par plusieurs générations, considéré comme référence absolu d'un style qu'ils ont d'ailleurs crée eux-même, qu'ils sont les plus grands compositeurs qui aie jamais été, qu'ils se voit dresser des autels... euh... dsl

PS avant de sortir : arrêter avec les chansons post-91 lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Slashinho84
Absolut Fender a écrit :
MetallicA78 a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Moi etant dans l'objectivité total, je trouve son commentaire d'une débilité profonde... je veux repondre mais je veux plus intelligent que lui.

Je suis tombé sur ce truc par hasard, a quelques secondes pres je n'aurais pas été enervé comme je le suis en ce moment.

Bref

Ne t'ennerve pas ça ne sert à rien des cons il y en a partout. Tout le monde n'aime pas Metallica mais c'est clair qu'il faut etre objectif et c'est le principe de la critique. Lui il n'a aucune objectivité donc son avis ne me fais ni chaud ni froid.

Moi j'aime MetallicA c'est le principal, les autres ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, comme nous. Mais c'est exact une critique doit etre objective, et la ce n'est pas le cas, en plus d'une demolition. Moi ca me rend tres tres chaud sur le coup, mais ca va passer Absolut Fender en ecoutant un petit Eye Of The Beholder. Mais une critique intelligente c'est tellement agreable... mais rare.

surtout quand le groupe/artiste en question a vendu 100 millions d'albums, est adulé par plusieurs générations, considéré comme référence absolu d'un style qu'ils ont d'ailleurs crée eux-même, qu'ils sont les plus grands compositeurs qui aie jamais été, qu'ils se voit dresser des autels... euh... dsl

PS avant de sortir : arrêter avec les chansons post-91 lol

lol la tu t'enflammes!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
pour ça que jsuis sorti
tiens d'ailleurs faut croire que j'ai oublié de refermer la porte...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
bon allez une vite fait tordue
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
nan c'est la mienne d'abord!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
oops tu m'a devancé
One ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
non!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
For Whom the Bell Tolls
il a l'air d'être sur une colline --> for a hill men would kill, why ? they do not know
(en plus shwarzy n'ayan jusqu'alors pas fait preuve d'un grand intellect... on se demande s'il sait pourquoi il fait ce qu'il fait lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
tu rigoles ou quoi???, avant d'être acteur c'était un business man, avant même de faire des films il était déjà multimillionnaire en dollards, il a réussit dans l'immobilier, il est très loin d'être con, bien qu'il ai cette image de gros bourrin!!!!

tout ça pour dire que non c'est pas bells!
Modifié le 08/11/2005 à 23:43
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Don't Tread on Me ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Slashinho84
Je viens de voir la pub à la télé pour le nouvel album de Santana. A la fin de la pub il mentionne toutes les guests stars sauf qui... Kirk. Alors je boude!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
TallicA
Absolut Fender a écrit :
Don't Tread on Me ?

non!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
bon bah Seek and Destroy alors
il a l'air d'observer "looking for youuuu, wont you start up the fight", de rechercher...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
houlaaaa , cherches pas trop c'est tout con!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...