Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilounet
lecter-hannibal a écrit :
the5thorseman a écrit :
Ils ont bien grossit les gredins!

Kirk avec sa p'tite veste en cuir, sa mousseline et sa gibson , il s'est embourgeoisé lol

Surtout Hetfield, il commence avoir un bon ptit bedon... Les fringues par contre je trouve ça assez classe ^^

Mais bon, le plus intéressant reste leur musique, j'espère qu'on pourra avoir des extraits (vidéos de préfèrence) du concert ^^ Et qui sait pour le 2e concert, peut être vont-ils jouer une chanson inédite (mais bon là je râve un peu trop lol...)

Reste quand même un minimum réaliste!!

Déja ils jouent Orion à moitié t'attends pas non plus à un inédit
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :

Holala mais c'est quoi ca ?? On lui colle un chapeau et ca devient Slash

Quoique en plus degarni quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Ouais le foulard bif bof mais bon c'est pas le plus important...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"Metallica était l'une des premières parties des rolling stones au SBC Park à San Francisco le 13 novembre 2005. Comme beaucoup le savent durant cette année, les rolling stones demandèrent à beaucoup de groupes d'ouvrir pour eux pour leur tournée Bigger Bang. Des premières parties comme Black Eyed Peas, Dave Matthew's Band, Motley Crue et Metallica. Lars, James et Kirk habitent tous au nord de la californie et précisemment dans la Bay Area, donc ils ne pouvaient pas refuser l'offre d'ouvrir pour les stones dans leur ville d'origine à savoir San Francisco.

Je dois dire que je ne savais pas à quoi m'attendre -- Metallica est un bon groupe avec un énorme passé et c'était une occasion unique des les voir ouvrir pour quelqu'un d'autre depuis qu'ils sont tête d'affiche. La majorité du public venaient pour voir les Stones, l'age moyen était d'environ 45 ans. Metallica venait après Everclear, qui ont donné un spectacle assez médiocre.
Il est juste de dire que le public a été soufflé par la puissance de Metallica et ceci seulement après 2 chansons.

La setlist a été bonne, combinant des anciens et nouveaux titres. La chose qui manquait étaient les effets pyrotechniques. Ceux qui ont vu Metallica dans le passé ont certainement regretté de ne pas voir d'explosions pendant One et Enter Sandman. Mais même sans ces effets, Metallica dégageait beaucoup d'énergie comme il le fait habituellement pour leurs fans. James a été meilleur que la tournée précédente (j'ai vu leur 2 derniers concerts l'année dernière) et c'est comme si il avait accumulé l'énergie depuis ces derniers shows. Rob Lars et Kirk ont tous donné une belle prestation, malgré qu'aucun d'entre eux n'ai pu s'exprimer par des solos.

C'est également la première fois que je voyais Metallica ouvrir avec Orion, ce qui était une bonne entrée en la matière. Beaucoup de gens ont souligné le fait qu'ils n'ont pas aimé la version de Turn the Page, mais il faut tenir compte que beaucoup de personnes de l'ancienne géneration ont préféré la version de Bob Seiger.

Metallica ouvrira une fois de plus pour les Stones le 15 novembre."
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
On s'en fout de comment Kirk est habillé...

Sinon bonne prestation des Met's alors...

"Rob Lars et Kirk ont tous donné une belle prestation, malgré qu'aucun d'entre eux n'ai pu s'exprimer par des solos."

Plus de solos individuels c'est ca? Ils avaient sans doute pas le temps...

Sinon merci pour ces commentaires Tallica (on te remercie jamais assez...), sinon on m'a dit que les videos des repet' de 'TallicA etaient assez moles, genre Creeping Death, je vais voir ca de mes propres yeux tres bientot...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Pour moi pr revenir a une des questions c'est La reprise de Loverman repris par les Met's que je trouve que James arrache tout ! :-)
Ouai j'avai lu que Metallica faisait l'avant premières des Stones ... C'est cool enfin j attend leur prochain album ! Mais je m'impose et j'impose à tous fan de pas exiger trop aux Met's enfin comme meme afin de pas etre trop trop decu :p tfacon pas moyen d'être decu avec Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH METAL UP YOUR ASS !!!!!!!!!!!!
"Metal Up Your As"
TallicA
MetallicA78 a écrit :
sinon on m'a dit que les videos des repet' de 'TallicA etaient assez moles, genre Creeping Death, je vais voir ca de mes propres yeux tres bientot...

dites moi si ça marche!

mms://wm.elektra.com/metallica(...)m.wmv
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
TallicA a écrit :
MetallicA78 a écrit :
sinon on m'a dit que les videos des repet' de 'TallicA etaient assez moles, genre Creeping Death, je vais voir ca de mes propres yeux tres bientot...

dites moi si ça marche!

mms://wm.elektra.com/metallica(...)m.wmv

Ouais ça marche nickel en tout cas chez moi!!! merci
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Le son est pourri mais c'est pas grave. La musique ça va mais la voix de James on entend rien mais c'est cool en tout cas de les voir jouer.

Mais alors qu'est-ce qu'il a grossit James. Il à des joues de boeuf!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
TallicA
ouai vivement la tournée ça leur fera de l'exercice!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Ouai ca marche

Effectivement ils sont un peu moux, mais c'est volontaire. James va tres bien guitaristiquement, mais on entend pas sa voix, dommage. kirk m'a l'aire d'aller aussi, mais sa Wha Wha me derange l'anus, il peut pas la lacher un peu... Bref je vais pas faire le rabajois, je suis trop content qu'il touche aux aigues le kirky... c'est deja vachement positif, on peut pas tout avoir dans la vie.
Sinon Rob... il a un son... des doigts qui cumule rapidité et pêche en meme temps... impressionnant. En tout cas ce mec est fait pour etre la, enfin de la basse "audible"... et un deuxieme Cliff !! (j'hyperbolise mais bon).

Sinon merci Tallica ( ), j'espere qu'ils ont assurés ce soir.

Trop d'la boule...
H0tKetchup
'tain Rob il claque.
C'est particulier ce genre de son de basse mais j'aime bien. Ca ressort bien au milieu des guitares saturées.
Je l'apprécie vraiment beaucoup ce bassiste, Il envoie vraiment bien(pas étonnant il a des doigts en granit).
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
TallicA
bon je vous file encore un truc du metclub et après j'arrète, choisisez:

-la démo de lowman's lyrics très différente (plus de passage en disto) de la version de l'album
-la démo de the unfogiven II...
à noter que sur ces démos y'a juste lars et james, donc arrengement et solo fait seulement par james...
-eye of the beholder live!!!

là c'est que de l'audio!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
J'espere que tu me connais bien...

... y'as pas photos sur Eye, LA (MA) chanson de l'album le plus mythique (:lol... en plus Live, mais j'aimerais bien entendre James titiller les solos de unfogiven II...

Voilou pour mon avis.
Stifffleur

Ca marche nickel !! je suis en train d'écouter.

C'etait quand sinon ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...