Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
MisterZou a écrit :
Easteria a écrit :
MisterZou a écrit :
cette setlist avec seek & destroy me conviendrait parfaitement !!

et un battery egalement!!!!

ouais mais seek elle est mieux

searching.......
Mag
MisterZou
Maglite a écrit :
MisterZou a écrit :
Easteria a écrit :
MisterZou a écrit :
cette setlist avec seek & destroy me conviendrait parfaitement !!

et un battery egalement!!!!

ouais mais seek elle est mieux

searching.......

SEEK&DESTROY !!!!

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
Lostprphets est confirmé ! Putain Dégouté !

Préparé les tomates tout le monde !
MisterZou
master of puppets a écrit :

arf je serais trop loin pour les lancer ...
dommage ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

metallicasound
Ouaih j'ai entendu ca sur Oui Fm(guerrilla radio) hier,Lostprophets en premiere partie de Slipknot qui est en premiere partie de Metallica

Et Guerrilla a aussi dit un autre groupe qui serait aussi en premiere partie de Metallica, masi j'ai pas entendu, ca craint
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
MisterZou a écrit :

dommage ...

Prend un siflet, un megaphone, un lance pierre....Ya plein de solution.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

dommage ...

Prend un siflet, un megaphone, un lance pierre....Ya plein de solution.

ouais ou un bazooka aussi
mais j'aurais pas la place de le mettre dans mon slip

metallicasound
C'est sur c'est nul de sifler un groupe, j'ai entendu une ou deux chanson de lostprophets, et c'est de la new wave, genre neo punk ,neo ché pas quoi, ca risque de ne pas plaire a ceux qui sont venu pour entendre du metallica années 80

>>>ironie bien sur.
MisterZou
bon ok ça va je m'exucuse

Lostprophets ...

metallicasound
Allez voir le topic sur le concert de limp bizkit au zénith, le post dit qu'il ont bien sifler la premiere partie. Alala, c'était du rap aussi...

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Tyrion a écrit :
ça ne se fait pas, c'est dégueulasse, même si c'est un groupe de rap !

Après c'est aussi la responsabilité de ceux qui ont programmé le concert, si il mettent une premiere partie Rap pour un groupe de Heavy metal, c'est sur ca va sifler.

Ca doit etre insuportable d'etre siffler...Tant que les gens ont du talent faut pas siffler...Après pour un style musical qui est insuportable c'est plus dur...

>>>ironie bien sur.
Maglite
Bravo! Vous venez de nous montrer que vous étiez extrêmement intelligents les mecs, bien joué.

J'en ai fait des concerts où la première partie ne me plaisait pas (et je pèse mes mots) mais jamais je n'ai sifflé!! C'est vraiment honteux de faire ça et je souhaite à ceux qui font ça se faire siffler à leur tour sur scène.
Mag
RENALDO
Tyrion a écrit :
perso je ne suis pas très fan de rap, mais faisant partie d'un groupe rock/metal ça me fouterait les boules de me faire siffler parce que je fais la première partie d'un groupe de rap, vous voyez ce que je veux dire ?
je trouve ça vraiment dégueulasse !

malheureusement ca risque d'arrivér ! organisér un concert avec des groupes que tout oppose c'est pas trés intélligent! l'homme reste un animal ,et si quelque chose lui plais pas il montre les dents!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
metallicasound
T'es sur de te faire siffler si tu fait la premiere partie d'un groupe de rap...
Meme si c'est du metal pas plus violent qu'un Enter Sandman de metallica, rien que le fait de dire "salut nous ont fait du metal" tu peux renter chez toi, de toutes maniere pour eux ca représentera l'horreur supreme, le mal...
Parce qu'ils auront tous les clichés dans leur tetes...(truc maléfique...etc)

Pour te dire en parlant sur un tchat RnB/Rap:je dis qui aime le Hard Rock, et la direct "c'est lhorreur""tes dingue , c'est un truc de cinglé cette music...." Et je leur dis vous savez ce que sait le Hard: Led Zep, c'est la chanson du générique de Tele Foot.ahah

Il imagine pas que c'est leur parents qui devaient écoutez ca, Hard il pensent a Slipknot et Manson et Korn, ca craint.

>>>ironie bien sur.
RENALDO
La chanson du mag. téléfoot !!AHAHAH excellent ca veut tout dire!

VIVE le rap et VIVE le foot....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Maglite
Tyrion a écrit :
euh ...
c'est ce que je viens de dire Mag !
je crois qu'on ne s'est pas compris !

Je disais pas ça pour toi
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...