Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Tyrion a écrit :
euh ...
c'est ce que je viens de dire Mag !
je crois qu'on ne s'est pas compris !

Je disais pas ça pour toi
Mag
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 08 Mar 2004, 20:29
[quote="master of puppets"]Lostprphets est confirmé ! Putain Dégouté ! quote]
est confirmé d'ou ?? et linkin park et evanescence ct des connneries ?
metallicasound
RENALDO a écrit :
La chanson du mag. téléfoot !!AHAHAH excellent ca veut tout dire!

VIVE le rap et VIVE le foot....

Je me trompe C'est un sample de Led Zep
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
oui
c'est une reprise de Kashmir
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Darthmat
par puff daddy si je ne m'abuse...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 09 Mar 2004, 00:20
Tyrion a écrit :
Bref ...
tout ça pour dire qu'une telle intolérance est stupide, que vous choisissiez de vous l'avouer ou non !

perso j'écoute tout ce qui va du ska-reggae au trash metal, ainsi que des slows et pas mal de ballades. Je peux passer du Limp Bizki, suivi d'un Kargol's, et revenir sur Metallica ça ne me gène pas, car j'ai appris à apprécier tous les côtés positifs de chaque type de musique, et vous devriez en faire autant au lieu de tout jeter sous peine que ça ne correspond pas à votre "étiquette" musicale.

Même les metalleux ne se respectent plus entre eux, c'est dingue ça ! Voir une guerre entre ceux qui écoutent du death, ceux qui écoutent du heavy, et ceux qui écoutent du néo, c'est vraiment n'importe quoi, il serait temps que vous vous en rendiez compte !

Tout à fait d'accord avec toi!
Maglite
Donc il y aura Linkin Park, Evanescence et Lostprophets??? Comprends plus là...

Mag
StratMatt
100 page pour les meilleurs yeaaah!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
StratMatt
StratMatt
StratMatt
StratMatt
StratMatt

En ce moment sur groupes / artistes pros...