Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2005, 13:16
Jump in the fire (si ça provient de la pochette à laquelle je pense) ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hop hop

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remugle
my friend of misery?

ebmmjp
  • Custom Total utilisateur

Of Wolf And Man
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
hop hop

One (dog)

remugle
ouais, et pourquoi pas the dog that failed tant que tu y es?
Bobba
nonon, c'est du POST-91
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mick seven
ronnie ce serai pas le nom de ton chien?
il est gentil le ronnie
non?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Rhooooo nan Damned !

J'ai le net qui marche plus pendan 3-4 jour et toute les videos de la nouvelles tournée sont mise par notre cher Tallica

Bon dommage .....

ALlez metal up your ass
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu perds rien au niveau des vidéo on voit quedalle, par contre si tu veux le boot, bah mp!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
mick seven a écrit :
ronnie ce serai pas le nom de ton chien?
il est gentil le ronnie
non?

non il est pas gentil. MAis c'est pas Ronnie de toute façon.
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Elrond Calmcaci a écrit :
euh Wherever I May Roam ? (qqun qui erre = quelqu'un sans maison = un SDF = un chien avec lui = j'ai pas l'air con avec mon raisonnement bidon )

nope.

Ca date d'apres le Black Album

C'est pour moi une des plus belle chanson de Metallica
Jean D'Arcy, 1969
c'est pas some kind of monster, quand meme!!!
A moins que "hero of the day", si ton chien a sauvé quelqu'un... 'tain, qu'est ce que j'en dis, des conneries, moi...
scalop
  • Special Cool utilisateur
bon alors un chien
période post black album

je dis "low man's lyrics"

"there's a dog at your back step/ must come in from the rain blablabla"
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW

En ce moment sur groupes / artistes pros...