Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
THE SANDMAN
Putain j'ai réecouté Fuel (Guérilla radio) hier, au début j'ai cru que c'était une reprise par un petit groupe de merde

Le son est a chier !!
Le morceau est déja pas super...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
remugle a écrit :
ouais, et pourquoi pas the dog that failed tant que tu y es?

bien joué
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
THE SANDMAN a écrit :
Putain j'ai réecouté Fuel (Guérilla radio) hier, au début j'ai cru que c'était une reprise par un petit groupe de merde

Le son est a chier !!
Le morceau est déja pas super...

le son de reload à chier? ouai d'accord!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
y'a une vidéo de one sur le metclub, bon ils ne force pas trop, mais ils ont l'air plutot en forme, et on vois surtout que des amplis et des baffles Krank ont fait leur apparition sur scène! voilà!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Si Metallica fait confiance a Krank sa doit etre du bon matos alors

Parcque bon pendan un moment Krank a endorser tellement de gens qu'on savais plus si c'etais pour le maketing ou autre chose ^^

Et encore merci TallicA pour tous =)
TallicA
en fait la vidz est dispo pour tout le monde!

http://www.metallica.com/index(...)13501

notez la fabuleuse coupe de Hetfield!!!

il faut flinguer son coiffeur!!!
R.I.P Cowboy!!!
remugle
je vois pas trop le rapport entre fuel et guerilla radio??? c'est pas un morceau de RATM ça?
le son de reload, ouais bof, il manque un peu de patate c'est vrai

pour les amplis krank, c'est du bon, on entend vraiment la différence avec les mesa, ça change un peu...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
scalop a écrit :
bon alors un chien
période post black album

je dis "low man's lyrics"

"there's a dog at your back step/ must come in from the rain blablabla"

Bingo !

rollingrock a écrit :
Pareil je dis Low man's lyric.

Et si c'est sa, je suis content de pas etre le seul a aimer reload!!!

Trop belle low man's lyric...

Ben si mon album favori reste Master Of Puppets, certaines chansons de Re Load et surtout Load sont vraiment magnifique !

Sur Low Man's Lyrics ou Bleeding Me par exemple, Lars à la batterie et James au chant frôlent la perfection je trouve.

remugle a écrit :
je vois pas trop le rapport entre fuel et guerilla radio??? c'est pas un morceau de RATM ça?
le son de reload, ouais bof, il manque un peu de patate c'est vrai

pour les amplis krank, c'est du bon, on entend vraiment la différence avec les mesa, ça change un peu...

C'est une emission de radio sur Oui-FM (la radio rock parisienne)

Pour le son de Load/Re-Load, c'est clair qu'à la radio ca doit etre autre chose. Non franchement il est tres bon...
Modifié le 21/11/2005 à 23:30
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stifffleur
Ca marche pas du tout pour moi...

Romulge Guerilla Radio c'est pas une chanson... c'est Oui Fm le Dimanche de 22h a 00h
remugle
ok autant pour moi! j'écoute jamais la radio donc j'ai aucune chance de connaître l'émission
AnGeL_Of_SiN
TallicA a écrit :
en fait la vidz est dispo pour tout le monde!

http://www.metallica.com/index(...)13501

notez la fabuleuse coupe de Hetfield!!!

il faut flinguer son coiffeur!!!

Autre chose, pourquoi la caméra est figée ou presque sur Hetfield et un peu Lars pendant 5 minutes? C'est flagrant, on dirait que Hammet est puni, même pendant le premier solo on le voit pas, juste James qui se balade avec sa gratte... drôle d'ambiance en tout cas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
remugle a écrit :
ok autant pour moi! j'écoute jamais la radio donc j'ai aucune chance de connaître l'émission

Ben surtout t'habite sur Toulouse, tu ne risque pas de capter Oui-FM
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zwitter
Exact, on voit que Hetfield au début...

Si je puis me permettre un p'tit commentaire sur Hamett, il use un peu trop du vibrato au début, et il a séché un p'tit bout assez compliqué du solo pour un bend... Mais bon, c'est bon !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
TallicA
en fait c'est l'équipe des Stones qui ont fait cette vidéo, c'est peut être dû à ça qu'on voit presque que Hetfield, ils n'ont pas eu envis de ce faire chier à faire un super montage je pense!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ophiure a écrit :
For whom the bell tolls ?

bravo !
hell's bells --> For whom
(dsl d'avoir tardé à donner la réponse, noos déconne)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...