scalop a écrit :
bon alors un chien
période post black album
je dis "low man's lyrics"
"there's a dog at your back step/ must come in from the rain blablabla"
Bingo !
rollingrock a écrit :
Pareil je dis Low man's lyric.
Et si c'est sa, je suis content de pas etre le seul a aimer reload!!!
Trop belle low man's lyric...
Ben si mon album favori reste Master Of Puppets, certaines chansons de Re Load et surtout Load sont vraiment magnifique !
Sur Low Man's Lyrics ou Bleeding Me par exemple, Lars à la batterie et James au chant frôlent la perfection je trouve.
remugle a écrit :
je vois pas trop le rapport entre fuel et guerilla radio??? c'est pas un morceau de RATM ça?
le son de reload, ouais bof, il manque un peu de patate c'est vrai
pour les amplis krank, c'est du bon, on entend vraiment la différence avec les mesa, ça change un peu...
C'est une emission de radio sur Oui-FM (la radio rock parisienne)
Pour le son de Load/Re-Load, c'est clair qu'à la radio ca doit etre autre chose. Non franchement il est tres bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969