Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ophiure a écrit :
For whom the bell tolls ?

bravo !
hell's bells --> For whom
(dsl d'avoir tardé à donner la réponse, noos déconne)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Slashinho84
Moi je le trouve pas mal le slo de Kirk assez propre. Mais la tenu vestimentaire beurk...
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Moi je le trouve pas mal le solo de Kirk assez propre. Mais la tenu vestimentaire beurk...
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
Moi je le trouve pas mal le solo de Kirk assez propre. Mais la tenu vestimentaire beurk...

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
aie aie aie le solo de Kirk...
y aurait pas eu Fade to Black jme demande si mon gratteur préféré serait pas Yngwie ou Gilmour.....
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
gné ??
en gros, le solo du live du 13 novembre dispo sur met.com est franchement crade
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

AnGeL_Of_SiN
ouais j'allais dire, il est vraiment pas propre, je suis déçu... le pire c'ets le petit duo Kirk/James à la fin de la chanson qui sonne bien pourrave quand même.
Bon, au moins au parc l'an dernier il était à peu près propre
Je trouve que la chanson en général manque de punch, c'est l'effet Rolling Stones???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Absolut Fender
ouais bah tu vois bien les dances style 70's de deux filles fans des stones quoi lol
jpeux te dir qu'au Parc... ouuuuuuuuuuhhhh le chahut qu'y avait ! lol

sinon pour le solo de Fade bah le mieux c'est la version album
sinon, niveau son, celui du Live Shit est super, ainsi que le BDO 2004, mais qui part en couille sur la fin, puis dans le Live Shit, Kirk respecte + le solo
néanmoin il le joue parfaitement dans Cliff 'em All, mais comme par hasard, le son est pourri, du faite que c'est pas une Les Paul, qu'il est sous mixé, et que la reverb n'y arrange rien
résultat, le meilleur solo que je connaisse est celui de l'album, bien que j'adore quand le premier solo est joué lentement, avec beaucoup d'overdrive et de wah
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Stifffleur
J'arrive pas a la regarder... c'est dommage
Fuzzman
Même si cela me paraît un peu loin à présent, je me souviens, un soir de septembre 1988, au Zénith de Montpellier, avoir eu les oreilles envoûtées par le solo lead final de Kirk Hammett en pleine tournée "And Justice for All..." qui nous avait balancé quelques plans infernaux... c'est vrai que ça remonte à loin, mais j'ai le souvenir d'un guitariste à l'urgence extraordinaire, au son reconnaissable entre mille et qui le premier a remis la wha-wha au goût du jour...

Comme le chantent les Wampas "c'est facile de s'moquer"...

Kirk hammett est un guitariste "very influential"... Na
Stifffleur
Personne s'est moqué de kirk ?

Sinon c'est normal que meme en ayant WMP et Real je n'arrive pas a lire la video... j'ai les boules la. Personne peut m'aider...
MisterZou
Woua trop fort Kirk , c'est mon héros , trop un Dieu !
Ca fait plaisir de le voir toucher les aigus En plus j'trouve qu'il a un jeu trop propre !

James trop la pêche, j'aime bien son chant ! Tout comme Lars, la pêche ! Mais c'est voulu

Et Rob il a un son ! (normal il est branché )

NB:Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, oh oui !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
J'aimerais bien voir la video quand meme, sinon joli commentaire MisterZou, la gaminerie te gagne... aller Mister... Zou ! Freepost ailleurs.

Quand j'ai lu le topic System Of A Down... t'es pas mieux mon petit.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'crois que t'as un mp MetallicA78!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...