Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'crois que t'as un mp MetallicA78!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
MetallicA78 a écrit :
Quand j'ai lu le topic System Of A Down... t'es pas mieux mon petit.

Donc déjà tu m'appelles pas "mon petit", et ensuite si tu parles de ça , c'était en janvier 2004 ! Pourrais-tu me dire en quelle année sommes-nous maintenant ? Allez, on va dire qu'il y a 2 ans j'étais aussi débile que toi aujourd'hui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
Le mechant loup se reveille, et je t'apelle "mon petit" si je le veux , comme tu harcelle les gens quand tu veux. L'imbecile c'est peut etre... toi-meme, j'ai compris ce que tu as dit. Aller on est toujours l'imbecile de quelqu'un et j'ai trouvé le mien.

Merci Tallica, au moins y'a de la gentillesse ici, je le matte avec plaisir.
AnGeL_Of_SiN
fuzzman a écrit :
Même si cela me paraît un peu loin à présent, je me souviens, un soir de septembre 1988, au Zénith de Montpellier, avoir eu les oreilles envoûtées par le solo lead final de Kirk Hammett en pleine tournée "And Justice for All..." qui nous avait balancé quelques plans infernaux... c'est vrai que ça remonte à loin, mais j'ai le souvenir d'un guitariste à l'urgence extraordinaire, au son reconnaissable entre mille et qui le premier a remis la wha-wha au goût du jour...

Comme le chantent les Wampas "c'est facile de s'moquer"...

Kirk hammett est un guitariste "very influential"... Na

je crois que son problème majeur est qu'il ne pratique plus beaucoup, c'est flagrant sur le solo, il ne bosse pas son instrument et il est incapable de ressortir ses plans, contrairement aux années 80 où il maitrisait son instrument...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MisterZou
MetallicA78 a écrit :
je le matte avec plaisir.

Hein ?

Bon allez j'arrête de te harceler mon imbécile adoré
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

remugle
c'est fini vous deux oui!??
réglez vos prblèmes perso par mp svp on s'en fout un peu
TallicA
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fuzzman a écrit :
Même si cela me paraît un peu loin à présent, je me souviens, un soir de septembre 1988, au Zénith de Montpellier, avoir eu les oreilles envoûtées par le solo lead final de Kirk Hammett en pleine tournée "And Justice for All..." qui nous avait balancé quelques plans infernaux... c'est vrai que ça remonte à loin, mais j'ai le souvenir d'un guitariste à l'urgence extraordinaire, au son reconnaissable entre mille et qui le premier a remis la wha-wha au goût du jour...

Comme le chantent les Wampas "c'est facile de s'moquer"...

Kirk hammett est un guitariste "very influential"... Na

je crois que son problème majeur est qu'il ne pratique plus beaucoup, c'est flagrant sur le solo, il ne bosse pas son instrument et il est incapable de ressortir ses plans, contrairement aux années 80 où il maitrisait son instrument...

là je ne suis pas d'accord, même dans les années 80 c'était brouillon et bourré de whawha et les pains y'en avait aussi, bon moin mais y'en avait, ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça suffit d'écouter des boots de cette époque pour s'en convaincre, j'aime metallica plus que n'importe quel autre groupe, je respect kirk pour ce qu'il a fait sur les morceau de James et de Lars, mais à aucun moment ce mec n'a été une bête de la six cordes, maintenant en studio il a fait du très bon travail.
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
remugle a écrit :
c'est fini vous deux oui!??

Oui c'est fini

remugle
TallicA a écrit :
là je ne suis pas d'accord, même dans les années 80 c'était brouillon et bourré de whawha et les pains y'en avait aussi, bon moin mais y'en avait, ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça suffit d'écouter des boots de cette époque pour s'en convaincre

oui mais à l'époque il était tout le temps bourré sur scène alors on l'excuse
the5thorseman
TallicA a écrit :

là je ne suis pas d'accord, même dans les années 80 c'était brouillon et bourré de whawha et les pains y'en avait aussi, bon moin mais y'en avait, ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça suffit d'écouter des boots de cette époque pour s'en convaincre, j'aime metallica plus que n'importe quel autre groupe, je respect kirk pour ce qu'il a fait sur les morceau de James et de Lars, mais à aucun moment ce mec n'a été une bête de la six cordes, maintenant en studio il a fait du très bon travail.

Erfff, c'est comme ça, on le changera plus maintenant, on ne peut pas dire que ce soit un dieu mais ce qu'on aime c'est le style Kirk, le style Metallica!
Fuzzman
Hum Hum Hum... "Tallica"... Où étais -tu en 1988 ????

Je le dis et je le redis, Hammett dans les années 80, c'était qulquechose...
TallicA
écoutes je ne suis pas en train de cracher sur Kirk, je te donne mon avis par rapport au grand nombre de boot que j'ai pu écouter, après tu le prends comme tu veux ça je m'en branle, et puis tu sais en concert les pains ont ne les entend pas vraiment à cause du volume, mais quand on réecoute les bootletgs, et y'en a un paquet avec une qualité de son très correct, en tout cas suffisament correct pour entendre que Kirk est brouillon et que son son noyé dans la wah pour d'obscures raisons!

maintenant c'est pas un reproche que je lui fais, c'est simplement que plus j'écoute de boots plus je fais ce constat.....
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
TallicA a écrit :
écoutes je ne suis pas en train de cracher sur Kirk, je te donne mon avis par rapport au grand nombre de boot que j'ai pu écouter, après tu le prends comme tu veux ça je m'en branle, et puis tu sais en concert les pains ont ne les entend pas vraiment à cause du volume, mais quand on réecoute les bootletgs, et y'en a un paquet avec une qualité de son très correct, en tout cas suffisament correct pour entendre que Kirk est brouillon et que son son noyé dans la wah pour d'obscures raisons!

maintenant c'est pas un reproche que je lui fais, c'est simplement que plus j'écoute de boots plus je fais ce constat.....

RE:
Erfff, c'est comme ça, on le changera plus maintenant, on ne peut pas dire que ce soit un dieu mais ce qu'on aime c'est le style Kirk, le style Metallica!

TallicA
bein oui, ils m'ont séverement botté le cul à deux reprise en concert, y'a rien à dire, j'étais aux anges!!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :

De toute façon lorsque l'on sonorise Bercy ou le Parc des Princes à un tel volume sonore, ca ne peut rendre que brouillon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
bah moi sur le peu que jai vu, Kirk a eu une époque où il matrisait
après, Tallica, jte crois sur parole si tu mdis que t'as vu + de boots et que t'es donc + apte à juger...

m'aiderais-tu à acquérir ton objectivité ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...