Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'et bien 81/60!

sinon pour some kind, c'est "metallica touche le fond et repart de plus bel!" ci tu es vraiment fan des mets c'est indispensable!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Absolut Fender a écrit :
Met78, une info qui devrait t'intéresser :
le Guitar World est sorti, et dispo sur le site officiel de Met (me semble-t-il)

Merci Absolut Fender ! Je vais voir ca et je le commander au kiosque du coin.

Sinon j'aime bien la scene de l'auto ecole avec kirk, il a plein d'humour.
Mais la scene ou il n'arrive pas a placer le riff de SKOM, il y a une grance complicité entre Kirk et James, c'est trop beau quand celui-ci lui explique comment faire... sinon ca me fait encore de revoir Kirk stressé, avec de la sueur sur son frond... embarassé de ne pas pouvoir le placer.

Petrucci a un petit look sympa' en ce moment... c'est quand meme impressionnant de le voir faire le solo de Master, il a un style different de Kirk, j'aime bien.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
C'est quoi la scene d'auto-ecole deja ?

Faudrai que jle remate ce dvd
TallicA
c'est quand il interprète une chanson toute pourrie posé sur trois accords!
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi la scene qui ma fais un peu bader c'est la rencontre entre lars et dave, c'est vrai qu je comprend mieux pourquoi les paroles de megadeth sont si noir...
en tt cas ce film je le trouve vraiment genial on apprend ( enfin j'ai appris ) que lars aime le mot fuck....

gros fou rire aussi quand ils font l'annonce pour auditionner un nouveaux bassiste...excellent
Modifié le 23/11/2005 à 20:11
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
deadly-whispers-bass
franchement kirk les solo il les compose ? parce que sur les livret quasi toute les chansons ( regardez ...and justice or all) c lars et jaymz qui les ont composée et comme jaymz et un bon ( trésbon meme faut le reconnaitre ) gratteux est ce que c'est lui qui a composé les solo ???? 2eme question : c'est vrai que les ampli mesa ( les 60 qui ya sur scene ) c'est pour la deco qu'ils uttilisent autre chose ? et enfin est ce que jaymz uttilise la truckster sur scene en live ou c'etait pour faire vendre des guitarre a ESP ?????
TallicA
biensûr qu'il utilise la truckster!!!

sinon pour and justice for all et le black album c'est effectivement Lars et Jaymz qui disaient à Kirk et à Jazon ce qu'ils devaient jouer!!! Kirk le dit dans Some Kind Of Monster!

et les mesa sur scène oui c'est de la déco, mais ils ont les racks mesa derrière quand même!
Modifié le 23/11/2005 à 20:18
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
oui c'est de la déco et regarde la c'est instructif:

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour la truckster, bien sur qu'il la joue t'inquiètes pas: il a toujours joué avec ses signatures en live

et pour les solo, tallica sera ptet plus a même de répondre moi je pense que le riff arrive en premier et apres c'est de l'impro et ca structure les plans qu'ils créent et ca fait un solo

EDIT: arrete d'écrire avant moi tallica vilain va !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
hehe, à propos des solo, le truc marrant c'est dans le vol1 de "un an et demi de la vie de metallica" quand Kirk arrive avec son soit disant super solo qu'il trouve terrible pour the unforgiven c'est voir la gueule de Lars derrière, c'est vraiment poilant, mais attention les solo de sont de Kirk, seulement il fallait que Jaymz et Lars soient d'accord pour les mettrent sur l'album, bref kirk ne pouvait pas faire vraiment ce qu'il voulait!!! c'est ce qu'on appelait la dictature Hetfield/Ulrich!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Kirk_The_Ripper a écrit :
on peut l'acheter sa gratte ou il ya la croix de malte dessus ?

non!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ouai, d'ailleur c'est Hetfield qui a dû faire la déco lui même!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
Kirk_The_Ripper a écrit :
on peut l'acheter sa gratte ou il ya la croix de malte dessus ?

sérieusement ce matos la, c'est du matos fait main par le pere hetfield ou des potes à lui : la gratte est une guitare souvent custom chez gibson ou esp et apres les ptis dessins et autres croix mises dessus, c'est lui qui fait mumuse dessus !
Blackened is the end !
SgtPepper
mais lol c'est pas possible ta fini toi VILAIN !
Blackened is the end !

En ce moment sur groupes / artistes pros...