Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
MetallicA78 a écrit :
[ironie]Qui est meilleur que l'autre ??[/ironie]

Franchement je vois pas trop le coup de gueule là...

Dieu sais que je me suis pris le bac avec toi et que je suis vraiment très rarement d'accord avec toi mais la.......

+1 sérieux ya des jours....
A million flies can't be wrong.
the5thorseman
MetallicA78 a écrit :
[ironie]Qui est meilleur que l'autre ??[/ironie]

Mais nan, c'est pas du tout ça, c'était un p'tit hommage, je dis juste qu'il est bon, faudrait savoir... vous preferez que je vienne pour l'encenser ou que je fasse comme bien des gens ici à dire qu'il est bon qu'à faire des pains?

Absolut Fender a écrit :
parce que le coup du "dans 300 ans"...

J'ai pas dit "dans 300 ans", j'ai dit que même si on avait 300 ans on pourrait pas faire ce qu'il fait, vous avez du mal ce soir ou quoi???

La prochaine fois je ferme ma gueule!
Absolut Fender
lol dans 10 ans jte joue du Malmsteen
et tu voudrais qe jte jou pas du Met dans 300 ans ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
Absolut Fender a écrit :
lol dans 10 ans jte joue du Malmsteen
et tu voudrais qe jte jou pas du Met dans 300 ans ?

Absolut Fender a écrit :
c'tait ironique ?
Lärry
[quote="the5thorseman]J 'ai pas dit "dans 300 ans", j'ai dit que même si on avait 300 ans on pourrait pas faire ce qu'il fait, vous avez du mal ce soir ou quoi???[/quote]
a mon humble avis a 300 ans tu aurat tellemnt d'arthrite que mm " Come as you are" sa sera inevisageable..

the5thorseman a écrit :
La prochaine fois je ferme ma gueule!

bonne idée
A million flies can't be wrong.
Stifffleur
Non c'etait joliment dit... il suffisait juste de comprendre la logique de ton post... je suis tout a fait d'accord avec toi, je croyais juste que t'inscendiait un forumeur pour ce qu'il a dit. Moi j'aimerais bien voir/entendre Hammett en chair et en os, alors des pains ou pas... du moment que la vie me permet de le voir une fois.
Absolut Fender
DärKk KuBiaK a écrit :
[quote="the5thorseman]J 'ai pas dit "dans 300 ans", j'ai dit que même si on avait 300 ans on pourrait pas faire ce qu'il fait, vous avez du mal ce soir ou quoi???

a mon humble avis a 300 ans tu aurat tellemnt d'arthrite que mm " Come as you are" sa sera inevisageable..

the5thorseman a écrit :
La prochaine fois je ferme ma gueule!

bonne idée[/quote]
copain !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :
Non c'etait joliment dit... il suffisait juste de comprendre la logique de ton post... je suis tout a fait d'accord avec toi, je croyais juste que t'inscendiait un forumeur pour ce qu'il a dit. Moi j'aimerais bien voir/entendre Hammett en chair et en os, alors des pains ou pas... du moment que la vie me permet de le voir une fois.

cest pas vrai, u l'a jamais vu !?

dsl...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
DärKk KuBiaK a écrit :

bonne idée


'tain mais toi t'es grave aussi, je viens sur le forum de Metallica, je dis que James et Kirk sont très bons et ça vous convient toujours pas?
Pffffiou... drôle de fan que voilà... n'importe quoi...
Stifffleur
T'abuse DärKk KuBiaK... il l'ouvre si il le veut et c'etait interessant...
Absolut Fender
rholala vive le second degré...
et franchement Met78 t'es pas mieux à harceler MisterZou comme ça























c'est à se demander qui est qui hein ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
Absolut Fender a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Non c'etait joliment dit... il suffisait juste de comprendre la logique de ton post... je suis tout a fait d'accord avec toi, je croyais juste que t'inscendiait un forumeur pour ce qu'il a dit. Moi j'aimerais bien voir/entendre Hammett en chair et en os, alors des pains ou pas... du moment que la vie me permet de le voir une fois.

cest pas vrai, u l'a jamais vu !?

dsl...


bah ouai... le park c'etait la veille du brevet... les parents, les parents et les parents quoi... (non tu ne rigole pas =) ).
Stifffleur
[quote="Absolut Fender"]rholala vive le second degré...
et franchement Met78 t'es pas mieux à harceler MisterZou comme ça

Harceler qui... ? pfiouuu je comprends rien ou je suis fatigué...
Lärry
je suis pas du tout fan... c'est juste que ce simili coup de gueule je le trouve......pas super top..c'est tout je vois pas du tou l'interet d'un tel post.. on s'en branle grave de savoir qui des deux est le meilleur qui fait plus de pains etc...
si tu veut mon avis sur la question je trouve Hetfield meilleur que hammet parceque plus de toucher.... c'est tout
et je ne suis mais vraiment pas fande metallica.. pour vous dire l'album d'eux que je préfère -en fait le seul que j'aime- c'st Saint Anger
et la seul raison de mon intéret pour metallica c'est Robert Trujillo..

il dit ce qu'il veut mais un coup de gueule simili révolutionnaire comme sa ... enfin bon
A million flies can't be wrong.
the5thorseman
Bah moi j'étais au parc et j'étais à Bercy et je suis super fan et si y'en a qui comprennent pas ça, je les em***de, moi j'ai offensé personne ici, bien au contraire, je viens pour louer un de mes grateux préféré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...