Bon, pour être clair, je sais pas d'où vous sortez qu'il y a un débat "lequel est le meilleur...", moi je repète encore une fois ce que j'ai dit, d'ailleurs ce n'était pas un coup de gueule mais un avis perso :
-Je souligne qu'on retrouve très souvent des critiques sur les soli approximatifs de Kirk, nous sommes d'accord là dessus...
-Il est vrai que James est excellent pour les grosses rythmiques qui tuent, nous sommes d'accord aussi...
Cet avis se voulait, bien au contraire, très constructif car il voulait démontrer à tous les détracteurs de Kirk que celui-ci pouvait se montrer très à l'aise dans les rythmiques malgré ses quelques erreurs en solo, et c'est une chose que l'on ne dit jamais, donc je tenais à le souligner.
Et puis si on me dit que mon post n'est pas constructif, est-ce constructif de vouloir retrouver des chansons à partir d'une image? Non, mais c'est divertissant, j'y participe d'ailleurs lorsque mon temps me le permet alors inutile de dire qu'un avis personnel n'est en rien constructif s'il ne plait pas seulement à une ou deux personnes, d'autant que ce n'était absolument pas un troll!