Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Bah moi j'étais au parc et j'étais à Bercy et je suis super fan et si y'en a qui comprennent pas ça, je les em***de, moi j'ai offensé personne ici, bien au contraire, je viens pour louer un de mes grateux préféré.
the5thorseman
DärKk KuBiaK a écrit :
je suis pas du tout fan... c'est juste que ce simili coup de gueule je le trouve......pas super top..c'est tout je vois pas du tou l'interet d'un tel post.. on s'en branle grave de savoir qui des deux est le meilleur qui fait plus de pains etc...
si tu veut mon avis sur la question je trouve Hetfield meilleur que hammet parceque plus de toucher.... c'est tout
et je ne suis mais vraiment pas fande metallica.. pour vous dire l'album d'eux que je préfère -en fait le seul que j'aime- c'st Saint Anger
et la seul raison de mon intéret pour metallica c'est Robert Trujillo..

il dit ce qu'il veut mais un coup de gueule simili révolutionnaire comme sa ... enfin bon

Ah ouais, effectivement t'as craqué...
J'ai jamais comparé Hetfield et Hammett!!! T'hallucines!!!
J'ai juste dit que Kirk arrive à suivre la rythmique de James en plus de savoir faire des solos, ce qui est tout à son honneur!!!
Stifffleur
Qui agresse qui quoi ??

Et DärKk KuBiaK t'aurais du t'arreter là : "je suis pas du tout fan... c'est juste que ce simili coup de gueule je le trouve......pas super top..c'est tout je vois pas du tou l'interet d'un tel post.. on s'en branle grave de savoir qui des deux est le meilleur qui fait plus de pains etc..."

Apres tu joue le role que t'aime pas, c'est pas credible .

Bon moi j'attend la tournée pour les voir pour la toute premiere fois... et ouai.
the5thorseman
Ben voilà, j'agresse personne, et je salue les fans qui font vivre ce forum, à bientot pour la prochaine tournée!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Apres tu joue le role que t'aime pas, c'est pas credible .

pourquoi donc ???
c'est vrai je ne viens pas troller je trouve que saint Anger bien mieux que tout ce que j'ai entendu de Metallica avant.. comme quoi les gouts et lles couleurs...
A million flies can't be wrong.
the5thorseman
Ben faut pas juger ce que je dis si t'es pas fan alors, moi j'ai été les voir en live, j'écoute tous les albums et j'ai des boots de toutes les tournées depuis le début alors je pousse un coup de gueule si je veux.
Stifffleur
Un petit St Anger en boucle pendant toute la journée d'aujourd'hui ca fait du bien, quoique j'ai eu mal a la tête a force...

Bah en fait tu "reproche" a The5horsemen de "troller" mais tu donne quand meme ton avis sur le "micro coup de gueule" :

"si tu veut mon avis sur la question je trouve Hetfield meilleur que hammet parceque plus de toucher.... c'est tout
et je ne suis mais vraiment pas fande metallica.. pour vous dire l'album d'eux que je préfère -en fait le seul que j'aime- c'st Saint Anger
et la seul raison de mon intéret pour metallica c'est Robert Trujillo.."

Je veux pas etre mechant mais t'es vachement contradictoire.

Sinon oui la prochaine tournée je suis la ! Je vais voir Absolut pour me vanger...
Lärry
jelui reproche pasde troller plus de poster un truc pas très interressant ni constructif...that's all

et mon avis sur le micro coup de gueule c'est plus un avis sur le fiat que je ne sois pas crédible en tant que non fan de metallica.. -c'est la première fois qu'on me dits sa ...-
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
Allez les gars continuons a nous engueuler on va depasser Maiden bientot
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
bah engeulez vous mais baissez d'un ton, faudrait pas que le topic soit clos lol
nan allez jla refais sérieux :
vous avez pas bientôt fini ?
déjà vos propos sont pas tjrs clairs, vous vous prenez la tête pour rien, le meilleur c'est moi (très sérieux donc... ) peu importe que Kirk ai un touché moins bon que celui de James
d'ailleurs jme demande comment vous faites pour juger le toucher de quelqu'un qui ne fai que les solos de NEM et le 1° de Master...
tjr est-il qu'on est là pour échanger nos idées, mais faites le avec moins d'aggressivité
en plus je sais plus cque je dis, où je vais... (enfin si, en philo en 10min )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
Bon, pour être clair, je sais pas d'où vous sortez qu'il y a un débat "lequel est le meilleur...", moi je repète encore une fois ce que j'ai dit, d'ailleurs ce n'était pas un coup de gueule mais un avis perso :
-Je souligne qu'on retrouve très souvent des critiques sur les soli approximatifs de Kirk, nous sommes d'accord là dessus...
-Il est vrai que James est excellent pour les grosses rythmiques qui tuent, nous sommes d'accord aussi...
Cet avis se voulait, bien au contraire, très constructif car il voulait démontrer à tous les détracteurs de Kirk que celui-ci pouvait se montrer très à l'aise dans les rythmiques malgré ses quelques erreurs en solo, et c'est une chose que l'on ne dit jamais, donc je tenais à le souligner.

Et puis si on me dit que mon post n'est pas constructif, est-ce constructif de vouloir retrouver des chansons à partir d'une image? Non, mais c'est divertissant, j'y participe d'ailleurs lorsque mon temps me le permet alors inutile de dire qu'un avis personnel n'est en rien constructif s'il ne plait pas seulement à une ou deux personnes, d'autant que ce n'était absolument pas un troll!
kevlesurvivant
Je propose de clore le "débat" sur "qui est le meilleur..." (qui, au passage n'a peut être pas eu lieu...)...

Bref, il faut dépasser Maiden !!!! lol
Donc je dirais juste que je vais me faire un p'tit Seattle '89 là...
Stifffleur
T'as raison Seatle ca remonte le moral.

"Et puis si on me dit que mon post n'est pas constructif, est-ce constructif de vouloir retrouver des chansons à partir d'une image? Non, mais c'est divertissant, j'y participe d'ailleurs lorsque mon temps me le permet alors inutile de dire qu'un avis personnel n'est en rien constructif s'il ne plait pas seulement à une ou deux personnes, d'autant que ce n'était absolument pas un troll!

Absolut il t'a renvoyé une grosse balle...

Aller vive metallica et la paix...
the5thorseman
Erfff, nan, le but n'était pas de provoquer, d'ailleurs je n'ai en rien critiqué cette pratique, comme je l'ai dit je trouve ça plutot divertissant et ce n'est pas moi qui vais venir vous dire d'arreter parce que "c'est pas constructif"... comme certains le disent à d'autres sans raisons valable...

Je m'emploi d'ailleurs bien souvent aussi à essayer de trouver les enigmes picturales de ce chère Absolut Fender.
slipknot.4james
Ola the5 horsman tes d'elbeuf as tu un groupe?
sinon je voulais savoir
prochain album?
prochaine tournée?
y'a t il des dates? que je vois au moins une fois Tallica en concert
Jay(Sic)
TallicA
t'en fais pas tu me verras en concert un de ces 4!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...