Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
THE SANDMAN
Oui faut que je me l'achete.

C'est le seul qui me manque si on compte pas Load/reload.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et pourquoi donc on ne compterai pas load et et son petit frère?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
THE SANDMAN a écrit :
Oui faut que je me l'achete.

C'est le seul qui me manque si on compte pas Load/reload.

en même temps c'est pas vraiment un MANQUE
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
bande de nazes!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
je peux comprendre et respecter les avis des autres mais je trouve que y'a des chansons sur load et reload qui sont pour moi à tomber !

Outlaw thorn, Bleeding Me, the house jack built, fuel, Devil's dance, carpe diem baby, bad seed, Prince charming thorn within, Fixxer, attitude

vraiment c'est différent ( c'est clair) mais je trouve que ces chansons sont des titres vraiment biens

(sinon merci 'tallica pour le compliment je vais essayer de la refaire la ptite vidéo en m'échauffant plus pour tout faire en aller simple ( jaloux va !!) et surtout pour la faire en entier mon apn avait flanché pdt que je jouais)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
haha! j'ai hâte d'entendre et de voir ça!!!

bon une petite news sympas qui ravira les fans!

"Le 29 Novembre 2005, Lars Ulrich était en interview dans le magazine danois B.T. il en ressort que Lars retourne à san francisco début décembre pour répéter avec le groupe, en vue du nouvel album.
Le petit batteur a, de plus, déclaré : "je voudrais dire que je n'ai pas de plan ou idée sur la direction que doit prendre le groupe. Mais bousculer, donner un coup de boost à Metallica, me rend heureux comme un enfant".

http://www.bt.dk/underholdning(...)4938/ "

ce coup si c'est bon ça commence vraiment!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
héhé merci pour cette bonne news

J'aime bien le "petit" batteur
Slashinho84
Lol petit mais costaud.
It's better to burn out than to fade away...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
TallicA a écrit :

"Le 29 Novembre 2005, Lars Ulrich était en interview dans le magazine danois B.T. il en ressort que Lars retourne à san francisco début décembre pour répéter avec le groupe, en vue du nouvel album.
Le petit batteur a, de plus, déclaré : "je voudrais dire que je n'ai pas de plan ou idée sur la direction que doit prendre le groupe. Mais bousculer, donner un coup de boost à Metallica, me rend heureux comme un enfant".

Ya pas un moyen de traduire la page parce que je comprends pas le danois
remugle
moi ça me gènerait d'avoir une meuf qui fait une tête de plus que moi, mais bon vu la meuf
THE SANDMAN
Je les ai pas parce que j'ai pas sécialement envie de les acheter.
Je les ai bien écouté et ca me suffit, il y a quelques trucs sympa mais en gros j'aime pas.
Absolut Fender
TallicA a écrit :

voir quoi !? moi aussi ze veux !
sinon vous remarquerez le terme suivant : "EN VUE du nouvel album"
ça veut dire que c'est pas la grande hâte lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
THE SANDMAN
Bon aller une autre citation d'Ulrich qui me fait marrer (il parle de Load et Reload).

Citation:
Quand on enregistre un double album, ca ne compte que comme un seul sur le contrat. Alors que comme ça, ça fait deux... On arrive au pactole encore plus vite !

remugle
ben oui il aime le fric le coco, mais bon parfois il doit jouer avec cette réputation qu'il a je pense
TallicA
THE SANDMAN a écrit :
Bon aller une autre citation d'Ulrich qui me fait marrer (il parle de Load et Reload).

Citation:
Quand on enregistre un double album, ca ne compte que comme un seul sur le contrat. Alors que comme ça, ça fait deux... On arrive au pactole encore plus vite !

source?
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
TallicA a écrit :
THE SANDMAN a écrit :

Citation:

source?

C'est vrai que ça reputation de business man n'est plus à faire.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...