Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mais putain alors Ozzy doit etre un vrai nabbot (cf live a Budokan) lol, en tout cas merci TallicA
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
Lärry a écrit :
ah ouais je croyais Trujillo plus grand, Hetfield est pas si immense que sa en fait… si on le compare aux types Meshuggah il a peine la taille réglementaire

Ouais mais ça ferai bizarre la voix de James dans le corps de mimi mathy
It's better to burn out than to fade away...
Lärry
kirkhammett84 a écrit :
Lärry a écrit :
ah ouais je croyais Trujillo plus grand, Hetfield est pas si immense que sa en fait… si on le compare aux types Meshuggah il a peine la taille réglementaire

Ouais mais ça ferai bizarre la voix de James dans le corps de mimi mathy

tu connais the Dillinger Escape Plan ???
je dis sa parceque qd tu les vois tu as l'impression de voire les dernier Boys Band -j'exagère un peu masi pas tant que sa-n et qd tu les entends… c'est … bin comment dire ???
il font passer Metallica pour un groupe de pop tellement c'est brutal…
TallicA
Lärry a écrit :
mais putain alors Ozzy doit etre un vrai nabbot (cf live a Budokan) lol, en tout cas merci TallicA

mais le truc c'est que Zakk Wylde n'est pas si grandque ça, 180cm à peine je pense!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
sa doit etre une quetion de volume alors

pour en revenir a ce que je disais sur The Dillinger Escape Plan regarde leurs belles gueules le chanteur est tout a gauche en bleu avec des gros bras…

il fait plus Linkin park qu'autre chose et pourtant une fois que tu l'a entendu lol…
TallicA
c'est vrai qu'ils n'ont pas la gueule de l'emplois!
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
c'en est d'autant plus surprenant qd tu connais leur son d'abord
tu as déja écouté ???
TallicA
oui un tout petit peu et de ce que je connais c'est pas trop mal! enfin ça s'écoute quoi!
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
disons que sa contraste avec leur image en tout cas....lol allez je vous laisse repartir sur MetallicA
Absolut Fender
TallicA a écrit :
.

(tallicaboyz si tu nous lis )

c'est quoi cette chaine atroce qu'arbore Santana ?!
ça fait vraiment "bling bling" mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
ronfyaCHM a écrit :
on va bientôt avoir le premier topic du forum à 1000 pages !!

Faux y'en a plusieurs a milles pages ( je pense notamment à celui "qu'est ce que vous ecoutez maintenant?" )
Mais oui ça commence à faire

Pour TDEP dire que "c'est pas trop mal" c'est carrement petit... Ils ont inventé carrement leur style, le batteur est un Hetfield puissance 10 (non non vrai de vrai écoutez un peu, et demandez autour de vous à des batteurs COMPETENTS )
Le reste est plus "classique" niveau basse-guitares mais bon ça reste aussi vachement étudié et pas mal technique.
Et le chanteur a une sacré voix le salaud !

Pour dire que TDEP c'est vraiment colossal comme groupe et attend qu'ils explosent sur la scène mondiale (ils n'ont que 3 albums à leur actif je crois).

Par contre le style est assez sauvage, un peu de melodie "calme" serait bienvenue de temps en temps pour respirer.
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
en même temps j'ai dits que je connaissait un petit peu, et de ce que j'ai écouté bah ça avoine du début à la fin, donc pour moi ça tien plus du pas trop mal que du chef d'oeuvre! et puis c'est pas vraiment un style qui me branche!
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
bin c'est qd mm un style relativement hermetique donc je comprends carrément qu'on apprécie pas et si je paralis de ce groupe ici c'étais pou étayer mon argumumentation sur le ldécalage entre le look et la sauvagerie… lol
OVER-Dream si tu veut parler de DEP j'ai créer un topic sur eux on peut aller en parler la bas si tu veut… 
Drawmer
Why not !
..:: Pas de signature :P ::..
H0tKetchup
Et pendant ce temps, MetallicA...

... fait la fiesta avec Ricky.

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur groupes / artistes pros...