Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
H0tKetchup
Et pendant ce temps, MetallicA...

... fait la fiesta avec Ricky.

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Stifffleur
H0tKetchup a écrit :
Et pendant ce temps, MetallicA...

... fait la fiesta avec Ricky.

J'aurais jamais cru ca... a quand Ricky sur la scene metal...

Pas mal la photo avec Santana... ca y est James pris dans la vague fashion victime...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Pas mal la photo avec Santana... ca y est James pris dans la vague fashion victime...

Boarf, c'est pas nouveau, ils avaient bien fait un duo avec Marianne Faithfull il y'a 10 ans quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Faudrait quand même pas confondre les serviettes et les torchons!
Slashinho84
Je vois bien Ricky faire les choeurs sur Creeping Death. Mais si c'est un fan comme nous respect.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Il est meme plutot beau gosse a coté de la sale tronche de nos 2 Metallica Boys car sur cette photo ils sont moyen lol
It's better to burn out than to fade away...
eagle-one
Bon moij 'ai hate de savoir ce que vaut trujilo!!
Niko09
  • Special Cool utilisateur
[quote="Bobba]

Boarf, c'est pas nouveau, ils avaient bien fait un duo avec Marianne Faithfull il y'a 10 ans quand meme[/quote]

Reload ca fait 10 ans?

Putain, j'viens de prendre un coup de vieux tout d'n coup!!!
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
rollingrock a écrit :
Tu parle de la chanson sur Reload?

C'est The memory remains?

Edit: Marianne faithfull c'est pas ricky martin...

Oui, mais je comparais plutot Faithfull à Santana

Niko09 a écrit :
Bobba a écrit :

Boarf, c'est pas nouveau, ils avaient bien fait un duo avec Marianne Faithfull il y'a 10 ans quand meme

Reload ca fait 10 ans?

Putain, j'viens de prendre un coup de vieux tout d'n coup!!!

Ben 96 Load et 97 Re-load, mais ils ont été enregistré en meme temps non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué oué à peu près en même temps!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ah en plus !?
ça me rappelle bizarrement mezmerize/hypnotize
sauf qu'on sait déjà ce qui s'est passé après load/reload lol
vous êtes donc prié de ne pas me demander l'intérêt de mon post
sinon pour ricky martin t'as gaché ma journée lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
tyran1052
juste une question... comme je n'ai plus en ma possession la video "cliff em all" il me semble que dans le film, il est question du renvoie de Dave Mustain à cause qu'il avait planté le Vane (camionnete) avec laquelle ils tournaient. Vous confirmez ou est ce par qu'il avaient repéré kirk et que Dave était un massacreur de solos?

impossible de me souvenir et je soutiens face à ma femme, fan de Megadeth que c'est par ce qu'il avait planté le vane

merci d'éclaircir mes souvenirs
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a bcp de version, et personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé...

y'a l'histoire du van, y'a le fait que mustaine devanait incontrollable et agressif à cause de la picolle et de la drogue, y'a aussi le fait qu'ils avaient repéré kirk........ bref! le mieux ce serai de leur demander!!!

la question avait été posé à mister Zazula, il n'avait pas voulu répondre et dévoilé la vérité aujourd'hui et que ça ne concernait que lui Mustaine et les horsemen, faudrait que je retrouve son interview!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...