Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
bon pour mes Lyrix :
a) bof
b) bof bof
c) nul
d) "tu te fais du mal !"
?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Manu truc con mais tu as pu tester le BFD de FXPansion ?? De ce que j'en ai lu il a toutes les caracteristiques du DFHS et sonne monstrueux...Ca pourrait faire encore plus de son ça en cumulant DFHS et BFD

Oui, j'ai testé la version de base, pas la XL mais les sons de grosse caisse et de toms ne m'ont pas plu et il y a moins de toms dispo (3 contre 5 pour DFHS).
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu truc con mais tu as pu tester le BFD de FXPansion ?? De ce que j'en ai lu il a toutes les caracteristiques du DFHS et sonne monstrueux...Ca pourrait faire encore plus de son ça en cumulant DFHS et BFD

Oui, j'ai testé la version de base, pas la XL mais les sons de grosse caisse et de toms ne m'ont pas plu et il y a moins de toms dispo (3 contre 5 pour DFHS).

Ok faudrait que je teste ça quand meme ...
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
rho les chveux de Kirk...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on s'en fout, il a pas de chance il fait partie de ces gars arrivé la 40aines qui perdent leur cheveux, voilà maintenant on le sait, on va pas y revenir à chaque fois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Ca s'annonce bien !!

Pour la video... encore des problemes de lecture...
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :
Ca s'annonce bien !!

Pour la video... encore des problemes de lecture...

MUHAHAHAHAHAAAAAAAAAA ton pc il galèreeeuuuhh !
comment on fait un slide très rapide sur guitar pro (vous savez... par exemple pour 12s14, le 12 est écrit en tout ptit, et le 14 en normal)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Putain ils ont l'air vachement serein pour ler prochain album !!

Apparament ça va etre du gros son ...
Manu
OVER-DreaM a écrit :

Ca, c'est pas le problème vu les moyens qu'ils ont... j'espère surtout qu'ils se sortiront les doigts du cul pour renouer avec le bon vieux temps niveau compo.
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ca, c'est pas le problème vu les moyens qu'ils ont... j'espère surtout qu'ils se sortiront les doigts du cul pour renouer avec le bon vieux temps niveau compo.

Tu as reformulé ma phrase mais on a pensé la meme chose

StAnger a une grosse prod' ok, je l'aime bien d'ailleurs cet album, mais c'est pas le truc qui te fait headbanger ... ( pourtant j'adore vraiment cet album! )

Moi je m'imagine AJFA par exemple avec la production de St Anger ... ah putain le pied !! C'est jouissif rien que d'y penser !!
Manu
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Tu as reformulé ma phrase mais on a pensé la meme chose

StAnger a une grosse prod' ok, je l'aime bien d'ailleurs cet album, mais c'est pas le truc qui te fait headbanger ... ( pourtant j'adore vraiment cet album! )

Moi je m'imagine AJFA par exemple avec la production de St Anger ... ah putain le pied !! C'est jouissif rien que d'y penser !!

St Angers, j'ai pas aimé. Voyant les mauvaises critiques, je me suis dit, je vais me faire mon propre avis... bah, j'ai pas réussi à accrocher ni aux compos, ni au son.
Absolut Fender
la prod de st. anger est vraiment pas top
surtout niveau batterie
niveau gratte j'admet que jme plaindrais pas d'un home studio pareil
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Absolut Fender a écrit :
la prod de st. anger est vraiment pas top
surtout niveau batterie
niveau gratte j'admet que jme plaindrais pas d'un home studio pareil

Le problème c'est que tout le monde dit "aaaaah la batterie de Lars elle sonne bizarre", idée répandue donc effet de propagande ...

La batterie de Lars sonne bizarre, ou tout du moins sa caisse claire car le monsieur joue avec piccolo ...

Bob Rock dans l'histoire lui n'y est pas pour grand chose ...
( de toute façon pour renouer avec le niveau de prod' du Black Album c'est pas gagné ... )
M' enfin reste qu' ils jouent sur gibson
"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"

En ce moment sur groupes / artistes pros...