Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Ian Zender a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ian Zender a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ian Zender règle ce petit malentendu avec le producteur...

je veux bien, mais ce producteur nous sort "on a besoin de bassistes", j'arrive en disant "je prend No Leaf Clover et No Remorse", je dis juste que je sais pas encore m'enregistrer, et que vois je? je me fait griller sur mes demandes...

donc je lui fait pas confiance au producteur qui ma lachement ignoré

Le producteur a des choix artistiques a prendre (putain moi je m'aime je remplace LaRoche Joubert l'an prochain :mdr: )

Tu n'as aucun moyen de t'enregistrer tu m'as dit ...
Faudrait savoir ...

Mais ma foi il reste des dispo !!

Il reste Master Of Puppets et The Call Of Ktulu qui ne sont que potentiellement occupés ...

A toi de faire ton choix ...

Musicalement

PS: mollo sur ton vocabulaire quand même, "niquer" ... tu joue pas ta vie sur ce projet mec

j'ai des moyens de m'enregistrer mais pas sur de longues durées...

'fin bref, j'ai plus envie

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshi ^_^ et seek_and_destroy ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
guitares: OVER-DreaM
basse : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
guitare lead : Chris_LaFouine
MANQUE UN BASSISTE
[H0tKetchup je te met en réserve ]

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions
..:: Pas de signature :P ::..
H0tKetchup
En pendant que certains fans bossent des compos....

Sacré Rob
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Drawmer
Ah ah excellent

Tu me diras qu'il peut se permettre de se la rouler pépère avec le chèque d'un million d'€ que Metallica lui a offert juste pour jouer avec le groupe ...

"Euh James ! Si Kirk pour n'importe quelle raison il part de Metallica, moi je suis dispo et meme souriant avec un tel chèque !"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
"Euh James ! Si Kirk pour n'importe quelle raison il part de Metallica, moi je suis dispo et meme souriant avec un tel chèque !"

En même temps, s'il suffisait de n'être que dispo et souriant pour qu'on te file le chèque, y aurait beaucoup, beaucoup de monde au portillon .
zôsö85
Manu t'es d'accord pour enregistrer la rythmique sur ma compo? Peut etre que t'as pas vu ca :

Citation:
Manu a écrit:
Je sais que ce n'est pas le but du jeu mais je me suis fait un petit trip perso sur la compo de Zozo85.

C'est pas fini (je me suis arrêté à la fin de la partie en arpèges), pas complètement mixé mais je vous le laisse.

http://lomasite.free.fr/Sample(...)1.mp3

Au départ, je l'avais juste bossé pour retravailler les rythmiques de ce style puis de fil en aiguille...

Euh c'est la classe, tu maitrises.

Tellement que ca serait bête que tu joue pas sur la version finale (la batterie que t'as fait est meilleur que la mienne, tout ca).
Il y déja Kenshin qui devait enregistrer dessus, si t'es d'accord tu peux lui envoyer un playback basse batterie histoire qu'il s'entraine, genre vous faite une guitare chacun.
Manu
Si pardon, j'envois d'ici ce soir à kenshin la partie Basse/Batterie de ce qui a déjà été fait .

On verra quelle partie chacun fait.

Je suis en train de bosser une mélodie guitare sur la partie arpèges, j'ai déjà quelques bouts sympathiques .
Modifié le 16/12/2005 à 17:16
Drawmer
zoso85 tu peux pas faire non plus ce que tu veux

Tu as confié déjà la rythmique à Kenshi ^_^ et seek_and_destroy ...

Je m'en fou, mais bon je trouve ça bof de prendre 2 zikos puis quand un autre débarque de "virer" les autres ... ( ça n'engage que moi m'enfin voila...)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
non ms c'est bien comme ca, ca me derange pas je pourrais me consacrer aux solo comme ca dc ta cas me remplacer par manu...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Drawmer
OK ! Et par contre dernier point que j'ai pas dû noter en route, mais pourquoi y'a 2 rythmiques pour la compo de zoso85 ?

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshi ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
guitares: OVER-DreaM
basse : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
guitare lead : Chris_LaFouine
MANQUE UN BASSISTE
[H0tKetchup je te met en réserve ]

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions
Manu
seek_and_destroy a écrit :
non ms c'est bien comme ca, ca me derange pas je pourrais me consacrer aux solo comme ca dc ta cas me remplacer par manu...

Non, non, vas y, c'était prévu comme ça, y a pas de soucis pour moi, c'était comme je l'ai dit un trip personnel . Je ne veux pas foutre la merde, je continue ma version de mon côté, je vous laisse la batterie si vous voulez sauf si OVER-DreaM tient absolument à la faire .
Modifié le 16/12/2005 à 18:18
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Manu a écrit :

Non, non, vas y, c'était prévu comme ça, pas de soucis pour moi .

lol non j'insiste tu maitrise deja le morceau je prefere consacrer tout mon tps au solo de shmolt surtout que en ce moment j'ai pas beaucoup de tps...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Drawmer
Manu a écrit :

Non, non, vas y, c'était prévu comme ça, y a pas de soucis pour moi, c'était comme je l'ai dit un trip personnel . Je ne veux pas foutre la merde, je continue ma version de mon côté, je vous laisse la batterie si vous voulez sauf si OVER-DreaM tient absolument à la faire .

Je veux bien que tu me files les fichiers pour la batterie oui
zôsö85
Ouais c'est cool que Seek and destroy le prenne bien, toute facon c'est pas non plus la mort de pas faire la rythmique sur ma compo. Mais bon vu comme Manu envoie sur la rythmique, ca aurait une insulte de pas le faire jouer dessus. Au passage merci à mes interpretes, c'est sympa de vous dévouer.

Citation:
OK ! Et par contre dernier point que j'ai pas dû noter en route, mais pourquoi y'a 2 rythmiques pour la compo de zoso85 ?

C'est toujours sympa d'avoir différent sons et différent jeux pour faire plusieurs guitare. Encore te plains pas, il y a failli il en avoir 3 de rythmiques.
Manu
@ OVER-DreaM: Lol, je t'enverrai le fichier midi.

@ Zozo85 : Je pense que je vais faire comme ça : je continue de la finir seul mais je joue aussi une des grattes rythmiques sur la version officielle (une de celle que vous entendez en fait + la fin quand ce sera fini), je vous laisse la batterie et vous faites comme vous voulez. Y aura 2 versions au final, une officielle et la mienne officieuse pour le fun .

J'ai envoyé le play-back à Kenshin.
Drawmer
Manu a écrit :
@ OVER-DreaM: Lol, je t'enverrai le fichier midi.

@ Zozo85 : Je pense que je vais faire comme ça : je continue de la finir seul mais je joue aussi une des grattes rythmiques sur la version officielle (une de celle que vous entendez en fait + la fin quand ce sera fini), je vous laisse la batterie et vous faites comme vous voulez. Y aura 2 versions au final, une officielle et la mienne officieuse pour le fun .

J'ai envoyé le play-back à Kenshin.

Oui envoie moi le bouzin

Eh par contre truc con hein mais au final y'en aura qu'une de version sur le projet on est bien d'accord hein ?

Manu truc con mais tu as pu tester le BFD de FXPansion ?? De ce que j'en ai lu il a toutes les caracteristiques du DFHS et sonne monstrueux...Ca pourrait faire encore plus de son ça en cumulant DFHS et BFD
Absolut Fender
bon pour mes Lyrix :
a) bof
b) bof bof
c) nul
d) "tu te fais du mal !"
?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...