Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
dave70 a écrit :
J'ai une suggestion. Ca peut paraitre con que personne n'y ait pensé, même pas eux, mais pourquoi nos 4 horsemen ne s'auto-produiraient pas. Ce serait une nouvelle aventure en tout cas. On parle toujours de Bob Rock, mais la notoriété de Metallica est telle qu'ils peuvent largement s'auto-produire. Moi je trouve que ça pourrait être sympa en tout cas

je pense que c'est pas un probleme financier. Quelqu'un d'exterieur permet de faire evoluer le groupe et evite les pugilats entre les 2 fortes têtes (je vous laisse deviner lesquels ).
SgtPepper
Kenshin ^_^ a écrit :
dave70 a écrit :
J'ai une suggestion. Ca peut paraitre con que personne n'y ait pensé, même pas eux, mais pourquoi nos 4 horsemen ne s'auto-produiraient pas. Ce serait une nouvelle aventure en tout cas. On parle toujours de Bob Rock, mais la notoriété de Metallica est telle qu'ils peuvent largement s'auto-produire. Moi je trouve que ça pourrait être sympa en tout cas

je pense que c'est pas un probleme financier. Quelqu'un d'exterieur permet de faire evoluer le groupe et evite les pugilats entre les 2 fortes têtes (je vous laisse deviner lesquels ).

mais bon je trouve, de mon point de vue, que c'est pas une mauvaise chose pour eux parce que bob rock je le trouve pas si transcendant que ca : pour moi malgré tout il a quand même un peu enlevé la sauvagerie du trasheur qui sied à un groupe comme metallica ( et cela malgré que j'aime bien les albums qu'ils ont fait en partenariat )

non sans dec si ca leur permet de retrouver un nouvel élan, il faut parfois savoir faire des sacrifices
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Drawmer
C'est pas Metallica qui a rompu avec Bob Rock mais Bob Rock qui arrete de bosser avec Metallica, nuance

Sinon Metallica ne va pas s'autoproduire, question de logique
..:: Pas de signature :P ::..
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Bin moi je dis pourquoi pas. Attends, il y en a un sacré paquet qui s'auto-produisent aujourd'hui. Même dans les groupes commerciaux, regardez Korn, ils ont voulus s'auto produire (bon faut reconnaitre que c'est Jonathan Davis qui produit lol). Au pire, ils pourraient mettre à la prod' Hetfield et Ulrich. Mais que la production vienne du sein du groupe. Je sais que c'est pas à moi de choisir ni à personne, mais je trouve juste que ça leur ferait découvrir autre chose quoi. Surtout que question argent, ils sont pas pauvres nos 4 horsemen, ils peuvent largement dépenser un peu pour faire quelques efforts

Enfin, on verra bien. Au fait, ils sont en vacances, mais ils reprennent l'enregistrement quand????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on verra bien....

sinon Hetfield était au sema show 2005!!!

voilà à un de ces jours!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
c'est quoi ce show ?
FireSkins
Je voudrai me payer un beau livre avec des choses interessantes et des photos periode cheveux longs vous conseiller quoi?

So what il est en anglais

Alors ma question

Sinon Sema Show oui c'est un "festival tuning" http://www.vortechsupercharger(...).html
Modifié le 25/12/2005 à 00:52
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Absolut Fender
Ribal a écrit :
c'est quoi ce show ?

ouais, c est quoi ce show ?!
puis joyeux noel a tous !!
fait comment la bas ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
YuCCa`
  • Special Top utilisateur
Le Sema show est un rassemblement de tuning non? (pas sur de moi)
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Milow a écrit :
Le Sema show est un rassemblement de tuning non? (pas sur de moi)
oué, sa a été di plus haut
Drawmer
Plus d'engouement ?

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender
basse : Kanevan

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
basse : Jazz Ad
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshin ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
compo : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
guitare lead : Chris_LaFouine
MANQUE UN BASSISTE
[H0tKetchup je te met en réserve ]

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions
..:: Pas de signature :P ::..
FireSkins

Je repose ma question Je voudrai me payer un beau livre avec des choses interessantes et des photos de préférence periode cheveux longs vous conseiller quoi?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
Plus d'engouement ?

Je suis en vacance, je vais m'y mettre serieusement dans la semaine!

FireSkins a écrit :

Je repose ma question Je voudrai me payer un beau livre avec des choses interessantes et des photos de préférence periode cheveux longs vous conseiller quoi?

En même temps, t'es pas obligé de mettre un smiley comme ça, ça me donnerait presque envie de t'envoyer chier...
remugle
ouais désolé moi aussi faut que je m'y remette je me laisse un peu aller ces temps ci...
FireSkins
C' était pour faire remarquer ma question car a chaque fois on passe à coté et moi c'est asser pressé désolé si cela a pu te paraître grossier

En ce moment sur groupes / artistes pros...