Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
C' était pour faire remarquer ma question car a chaque fois on passe à coté et moi c'est asser pressé désolé si cela a pu te paraître grossier
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Drawmer
FireSkins a écrit :
C' était pour faire remarquer ma question car a chaque fois on passe à coté et moi c'est asser pressé désolé si cela a pu te paraître grossier

http://store.metallica.com/sto(...)y.asp

... De rien

Citation:
ouais désolé moi aussi faut que je m'y remette je me laisse un peu aller ces temps ci...

Citation:
Je suis en vacance, je vais m'y mettre serieusement dans la semaine!

Au boulot les mecs hein ...
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :

le so what book, ou mots pour mots........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
THE SANDMAN
Oui mot pour mots est très bien et en français.

Sinon moi ca va etre long parce que j'ai plus d'ampli la il arrive au mieu a la fin de la semaine.
the5thorseman
THE SANDMAN a écrit :
Oui mot pour mots est très bien et en français.

Sinon moi ca va etre long parce que j'ai plus d'ampli la il arrive au mieu a la fin de la semaine.

o/ Moi je me commande une VHT CL-50 cette semaine, j'enregistre pas avant de l'avoir alors pour l'instant je compose sur gp5 et je m'entraine sur mon mg100dfx, si tu nous sors une bonne melodie sur l'intro THE SANDMAN, on va avoir une bonne base pour bien avancer, à moins que l'intro ne te plaise pas et dans ce cas n'hésites pas à le dire!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Lors d'une interview donnée à contactmusic.com, Kirk Hammett (Metallica) a déclaré que les soli manquaient au groupe et qu'ils devraient par conséquent refaire leur apparition sur leur prochain disque. La question du producteur reste en suspend, Bob Rock bossant sur le prochain Slayer, et devant produire le prochain Mötley Crüe juste après.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Stifffleur
La première on savait ! (cf signature).

Mais la deuxième je comprends pas trop...
Drawmer
Y'a erreur là, c'est le prod' de Slayer qui vient chez Metallica, pas Bob Rock qui part du coté de Slayer

Sinon pour les solos oui ça on savait
Meme que Kirk se passait en boucle MOP chez lui ... indice ?
eagle-one
BONJOUR,

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des dvd pedago de metallica vraiment pas mal ! merci, j'ai un dvd de la série "guitar licks" qui est plutot moyen...

MERCI
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bob rock est avec lost prophet en ce moment, et non des dvd pedago sur metalloche je vois pas trop!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Il y a bien des partoches "jouer comme metallica" il me semble, non?
RIP Dimebag Darrell...
eagle-one
RIBAL > pour le deuxieme lien, il y a de la video ?!

merci
H0tKetchup
Incroyable!!!!!!!!!!!! C'est un montage?

... C'est forcément un montage: Steve Harris avec MetallicA, j'ai du mal à y croire.
Modifié le 27/12/2005 à 19:49
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Drawmer
Bien sûr que c'est un montage
Et dieu mercu pour Lars

Bon alors le sgens où en êtes - vous de vos compos ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...