Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Bien sûr que c'est un montage
Et dieu mercu pour Lars

Bon alors le sgens où en êtes - vous de vos compos ?
..:: Pas de signature :P ::..
Stifffleur
Tu l'as choppée au Whipping Dancerz ?

Je l'avais vu la bas, sinon c'est pas ca qui me choque moi...

EDIT : il me semblais que ce n'etait pas un montage.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est pas un montage, la photo est sur le site officiel de Ross Halfin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
H0tKetchup
Mais si c'est un montage.... Steve Harris avec Metallica... comme si y'avait des gars du topic qui trainaient chez Maiden... n'importe quoi.

bon je
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Stifffleur
Oui... oui et oui, Lars n'est pas un pur-sang.
SgtPepper
H0tKetchup a écrit :
Mais si c'est un montage.... Steve Harris avec Metallica... comme si y'avait des gars du topic qui trainaient chez Maiden... n'importe quoi.

bon je

Mais non c'est pas un montage

http://www.rosshalfin.co.uk/me(...)ardez sur cte page
LOL LARS NU j'y crois meme pas tellement c'est ridicule !!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
MDMA
  • Special Cool utilisateur
o_o
Drawmer
Sans méchanceté mais c'est ridicule ...

Comme si un mec ayant une ptite virilité et voulant préserver sa popularité allait se foutre à poil ...

De plus c'est un des montages les plus bateaux qu'il existe... Si je voulais me greffer les parties de Rocco sous photoshop je peux faire ça en 1'30"" chrono
H0tKetchup
moi même a écrit :

bon je

C'était du second degré... Je ne pensais pas que j'aurais besoin de le préciser.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Comme si un mec ayant une ptite virilité et voulant préserver sa popularité allait se foutre à poil ...

De plus c'est un des montages les plus bateaux qu'il existe... Si je voulais me greffer les parties de Rocco sous photoshop je peux faire ça en 1'30"" chrono

non mais c'est pas un montage, lol cette photo est super connu, elle est même dans un livre de Ross Halfin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

non mais c'est pas un montage, lol cette photo est super connu, elle est même dans un livre de Ross Halfin!!!

Et si demain je publie un livre avec une photo truquée de Jamz se faisait entu*er par un ours, et que je publie ça sur le net aussi, tu vas me croire aussi ?
Stifffleur
Arreter de vous foutre sur la tronche sur ca, elle est estimée officielle, c'est a dire que le titulaire (Lars en l'occurance), la reconnait comme telle.
MDMA
  • Special Cool utilisateur
Quel plaisantin celui-là alors.
Drawmer
MetallicA78 a écrit :
Arreter de vous foutre sur la tronche sur ca, elle est estimée officielle, c'est a dire que le titulaire (Lars en l'occurance), la reconnait comme telle.

As tu la preuve manuscrite de Lars Ulrich ?

Ca me fait doucement marrer quand meme
Stifffleur
Mais attendez se foutre sur la gueule sur ca, c'est flippant, puis MDMA, je suis pas ton pote et je ne veux pas l'etre. Et Tallica a dit que c'etait soit disant officiel, donc j'intreprete, on sait que tu manit bien photoshop, c'est pas une raison pour défendre la cause d'un trucage car toi meme tu sais le faire. Et puis merde quoi. Je dit ce que je veux, ou je veux. On agresse vite sur son topic vide, pour avance en RIEN.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Perso si elle est di "officiel" je voit pas le probleme

Qu'est qu'il en a foutre de se montrer a poil ? Il avais juste froid peu etre

Rage against the machine se sont mi a poil sur scene et pas trop a leur avantage

Donc pourquoi pas ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...