TallicA a écrit :
parceque tu entends la basse sur justice? tu dois bien être le seul!!!!
Même Jason ne l'entendait pas!!!
En même temps pour ce que fait Jason c'est pas la peine ... (houla je sens que ça va décrier là)
Pour les amps de Metallica, leur grosse periode Marshall c'est de KEA a RTL (enfin celui en 89).
Pour le BA, c'est principalement du Mesa qui est arrivé sur la galette.
Citation:
Oui la prod était très propre sur le black album, mais moi je la trouve trop propre justement, c'etait plus assez trash!
Pour éxagerer le truc, tu ferais une prod' trash sur de la pop toi ?
Le BA est pas typé trash, et de loin ... Donc le son est je trouve bien plus approprié ...
Puis je également rappeller que Hetfield et Ulrich sont toujours derriere Rock lors de la production ? (meme avant Rock)
Donc le son qu'obtenait Rock etait aussi supervisé par H. et U., ce son, ils l'ont approuvé.
L'influence de Rock sur les compo de Metallica est proche de la valeur 0 ... Il s'occupait plus des arrangements qu'autre chose (cf. SKOM)
Pour avoir du sang neuf ça je suis tout à fait d'accord, et je suis meme pour !
Ce qui m'insupporte c'est d'entendre des trous du cul un peu sur tous les forums dirent "pouaf Rock il est trop nul, Metallica c'etait bien mieux avant qu'il arrive!"
A tous ces gens là, un bon MERDE, B. Rock ne compose pas les parties de James, de Kirk, de Lars ou de Jason !
..:: Pas de signature :P ::..