Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
c'est marrant dans le premier interwiew quand on demande si ils se faisaient tourner des groupies ils disent trop rien par contre dans le deuxième ils expliquent bien
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stifffleur
Tout d'un coup on sent qu'il perd sa fierté...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au fait faut surtout remercier un certain Aramis du feu forum MTUW, qui nous avait fait la traduction y'a de ça facilement 3 ans... si tu nous li, merci vieux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Tribe
  • Special Méga utilisateur
C'est clair je conseil le livre "que justice soit faite" chez camion blanc, bon livre mais certains passages sont un peu lourd surtout que l'auteur ne peu s'empêcher de donner son avis (souvent négatif). Mais bon un livre de 550 pages environ sur les Mets c'est pas tous les jours...
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :
Je le trouve pas du tout bête... ils aiment juste la chasse, la binouze, les grosses motos...

mdr jme dis que si johnny haliday avait écrit Fade to Black il passerait pour intelligent
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Slashinho84
Absolut Fender a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Je le trouve pas du tout bête... ils aiment juste la chasse, la binouze, les grosses motos...

mdr jme dis que si johnny haliday avait écrit Fade to Black il passerait pour intelligent

En même temps guitaristiquement parlant Johnny il composerai même pas l'intro.
It's better to burn out than to fade away...
Soso®
Désolé, mais un mec qui chasse l'ours blanc, qui plus est un animal protégé et qu'il en est fier, très bas pour moi, très bas

Autant j'adore Hammett, mais vraiment, autant hetfield ...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
TallicA
la chasse c'est mal!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
kirkhammett84 a écrit :

Il saurait même pas composer les paroles de l'intro car si tu lui dis pas il ferait pas gaffe qu'il n'y en a pas. :mdr:

sofiane @ ESP a écrit :
Don't drink and drive, just smoke and fly...

Le cannabis c'est mal, c'est aussi interdit que de chasser l'ours polaire! :mdr:
stevie voodoo
sofiane @ ESP a écrit :
Désolé, mais un mec qui chasse l'ours blanc, qui plus est un animal protégé et qu'il en est fier, très bas pour moi, très bas

Bon deja la ou il est alle chasse ( ds some kind...) c'est tout a fait autorise et c'sst tes bien reglemente donc il y a trop rien a dire la dessus......
Slashinho84
kirk powa a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

Bon deja la ou il est alle chasse ( ds some kind...) c'est tout a fait autorise et c'sst tes bien reglemente donc il y a trop rien a dire la dessus......

Comment ça ya pas d'ours blanc en Californie?
Stifffleur
kirkhammett84 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
MetallicA78 a écrit :

:mdr:

Arretez les gars il me fait pitier en ce moment Johnny...

Hetfield fait ce qu'il veut, le juger parce qu'il fait de la chasse "interdite" (je suis pas sur du tout...), c'est un peu petit je trouve. Moi qui ne blaire en aucun cas les chasseurs...

Slashinho84
MetallicA78 a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
MetallicA78 a écrit :

:mdr:

Arretez les gars il me fait pitier en ce moment Johnny...

Hetfield fait ce qu'il veut, le juger parce qu'il fait de la chasse "interdite" (je suis pas sur du tout...), c'est un peu petit je trouve. Moi qui ne blaire en aucun cas les chasseurs...

Moi Johnny il me fait pas pitié il doit avoir un fric enorme il a eu la celebrité toute se carriere il se tape que des bombes.

Le seul truc qui me fait pitié c'est son coté americain refoulé un peu comme Eddy Mitchell ou Dick Rivers.
Oränge ESP
Citation:

kirkhammett84 a écrit :

Moi Johnny il me fait pas pitié il doit avoir un fric enorme il a eu la celebrité toute se carriere il se tape que des bombes.

Le seul truc qui me fait pitié c'est son coté americain refoulé un peu comme Eddy Mitchell ou Dick Rivers.

Vous oubliz tous que Johnny a sa Tele signature chez fender.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Slashinho84
Orange ESP a écrit :
Citation:

kirkhammett84 a écrit :

Vous oubliz tous que Johnny a sa Tele signature chez fender.....

Dis moi que c'est une blague

En ce moment sur groupes / artistes pros...