Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh mon dieu ce pavet que ça fait!!!! dsl!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Merci beaucoup pour la premiere interview Tallica...

L'autre, c'est pour plus tard, un peu grande. J'ai hate.
the5thorseman
Grandiose!

On sent réellement que le torchon avait déjà bien cramé entre James et Jason, je prends d'ailleurs parti pour Jason, il a raison en ce qui concerne le fait que James a participé à pas mal de projet alors que lui ne peut même pas faire ce que bon lui semble lorsque les autres sont en familles...
James et Lars étaient de sacrés enfoirés quand même, la période entre Newsted et Trujillo fut sacrement dure mais j'espère que ces sales mentalités sont parties desormais. Peut être que si Cliff était encore là il n'y aurait pas eu de tels tensions...
Metallica avec Cliff, c'était Metallica, après c'est devenu un Metallica².

Que dire de Kirk, ce que j'ai toujours dit, c'est un grand homme avec un esprit très large que j'affectionne énormement, un gars que je ne pourrais jamais critiquer même si il n'est pas toujours musicalement parfait.

En tout cas, je n'ai jamais cru autant que maintenant à un retour aux grandes heures du groupe, St-Anger était un bon test d'après crise, le prochain sera le renouveau qui botte le cul, je ne dirai pas qu'on retrouvera le Metallica des débuts car les mentalités ont évolués, en bien meilleures d'ailleurs je pense, mais ce sera à nouveau du grand Metallica avec les 4 horsemen et non pas les 3 horsemen + le remplacant.

Ceci est mon point de vue auquel je crois énormement.

Quoi qu'il en soit, longue vie à MetallicA!
nikoguitars
fiuuu j'ai tout lu...en tout cas bien interessant...mais bon , si comme moi on a le DVD "Some kind of monsters " et la bio (excellente) "Que justice soit faite"....c'est un bon complement....
TallicA
l'interview playboy est parue 2 mois après le départ de Newsted, je ne ne sais pas quand elle a été réalisé, mais ça montrait bien que Jason n'allait plus supporter la Dictature de PaPa Het' bien longtemps....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
nikoguitars a écrit :
fiuuu j'ai tout lu...en tout cas bien interessant...mais bon , si comme moi on a le DVD "Some kind of monsters " et la bio (excellente) "Que justice soit faite"....c'est un bon complement....

tien, je ne te savais pas aussi fan des horsemen, hehe nan parceque pour ce taper "que justice soit faite" faut quand même bien aprécier le groupe!!!
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
et il est trouvable où ce docu "que justice soit faite"?
Ouais !
TallicA
c'est un bouquin de presque 600 pages, trouvable en librérie ou sur internet!!!

c'est plein d'infos, mais l'auteur donne son avis sur tous les albums c'est reloud, et puis bon biensûr c'est un fan déçu que le groupe ne joue plus à 480bpm, bon jamais il ne crache sur le groupe, il fait même l'effort de voir les choses différement, m'enfin quand j'achète une bio j'en ai un peu rien à foutre de l'avis de son auteur, ce qui m'interesse c'est le sujet, et puis y'a plein d'infos sur le mouvement thrash du début des 80's, l'affaire napster très bien détailler, on voit vraiment qu'il y a du pour comme du contre, et je pense perso que le linchage que metallica à subit pendant cette affaire est vraiment disproportionné.... enfin à lire quoi, je l'ai dévoré en un week end, assez pationnant quand même pour peu qu'on aime metallica, mais c'est pas vraiment indispensable si on a internet.
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Merci encore TallicA, putain un de c'est roman... mais c'etait tres interessant.
StrengthAndPride
Sympa l'interview Tallica. Sérieux Hetfield je le savais pas "beauf" comme ca. Enfin bon c'est pas le plus important. Ils ont vraiment été des gros batards avec Jason. On sent carrément que Kirk est trop posé par rapport aux lourdeaux qu'il traine avec lui
TallicA
ah bah Hetfield c'est pas vraiment une lumière mais plutôt un bulldozer!!!
R.I.P Cowboy!!!
StrengthAndPride
TallicA a écrit :
ah bah Hetfield c'est pas vraiment une lumière mais plutôt un bulldozer!!!

Je ne pense pas qu'il soit con au contraire. Mais bon il a un fond bien beauf lol. Genre il vote pas car il faut aller en ville. (en fait c'est meme mieux qu'il ne vote pas car apparemment il voterait plutot Bush)
TallicA
non biensûr c'est pas un con, enfin je crois pas , oui juste un gros boeuf!!! y'a vraiment 4 personnalités bien différentes, ils sont complémentaire quoi!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Je le trouve pas du tout bête... ils aiment juste la chasse, la binouze, les grosses motos...
FireSkins
c'est marrant dans le premier interwiew quand on demande si ils se faisaient tourner des groupies ils disent trop rien par contre dans le deuxième ils expliquent bien
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...