Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
oui on est à peu près d'accord (surtout leurs forums)
aucune fiablité pour l'info alors, tu crois?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si plutôt fiable, mais en même temps ils ne prennent pas bcp de risque en diffusant ça!!!

incroyable les commantaires sur blabbermouth et peut impote le groupe que c'est!!! c'est juste, lamentable!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Citation:
Caractéristiques
Fabriquée à l'usine Fender d'Ensenada en Basse Californie (Mexique).

mdr la Tele de johnny est made in mexiiiiii - coooo
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
pour ce qui est de l'ours ça m'étonnerais que ça soit de l'ours blanc lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Pour revenir au bouquin je l'ai lu aussi !! Il est po mal ... Mais le debut est très detaillé et j'ai l impression que l'auteur va ultra vite pendant un periode jusque l'affaire napster comme dit Tallica très detaillé et c'est vrai que c'est lourd ces remarques, mais ils y a de tres tres belles phtotos
"Metal Up Your As"
Stifffleur
Il faut que j'investisse sur ce magnifique livre, ca evitera de m'emmerder a gratter du metallica comme une merde...

En tout vas, vous me donnez envie, au fait Tallica, si tu gagnes la Fan Can, tu fait tourner ?

Alors l'histoire sur les producteurs avance ?
TallicA
je mettrais peut être un extrait d'une minute!!!

sinon pour l'avoir soit vous vous inscrivez, soit vous déboursez 300 euros sur ebay!! ça ce revend assez cher ces petits fan can!!!

sinon pour le truc de blabbermouth, ça vient du dernier so what, donc en fait Lars dit que Bob sera tjs leur producteur, sauf si il ne veux (peut?) plus travailler avec metallica!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
pardonnez mon ignorance mais c koi le FAN CAN ???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
en gros c'est un pot de peinture avec un cd (live, démo, délire en studio ect...) et une vhs (live, metallica sur la route ect...) maintena,t c'est des dvd, plus un t-shirt et deux ou trois conneries vendu exclusivement sur le metculb pour 45 dollars je crois.

c'est les petites boites en metal!!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ah bein ok merci pour le renseignement:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
I'm back !!

Enfin, putain de connexion ADSL ! et je soupçonne encore quelques ennuis ....

Alors dites les gens, vous en êtes où du Tribute ?
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Personnellement, j'attends un simu de HP équipé d'une load box pour refaire certaines parties avec un son... qui arrache le slip.
Kenshin.
Manu a écrit :
Personnellement, j'attends un simu de HP équipé d'une load box pour refaire certaines parties avec un son... qui arrache le slip.

bah du coup j'apprends à jouer pour pas avoir l'air d'un nain à coté du Monsieur
zôsö85
Manu a écrit :

Ouais trop cool, le tribute project to the hommage of metallica is not dead.

Si tu pouvais m'envoyer la version que t'as enregistré pour l'instant, ca serai cool, je suis un peu curieux.

Citation:
bah du coup j'apprends à jouer pour pas avoir l'air d'un nain à coté du Monsieur

Boh faut pas dire ca, je suis sur que tu t'approches des limites de la frontiere de l'excellence. Puis au pire des cas, on effacera ta piste
Stifffleur
Ou plutot on diminura le son de ta piste...

:mdr:
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Ou plutot on diminura le son de ta piste...

:mdr:

Non, vaut mieux virer ou refaire si ça ne colle pas que laisser la piste en fond pour faire plaisir car ça parasite le reste.

Citation:
Si tu pouvais m'envoyer la version que t'as enregistré pour l'instant, ca serai cool, je suis un peu curieux.

Elle n'a pas évolué depuis la 1ère que j'ai postée. J'ai juste trouvé un solo mélodique sur la partie arpège en plus. J'attends mon simulateur d'ici 3 à 4 semaines et je m'y remettrais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...