Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Ou plutot on diminura le son de ta piste...

:mdr:

Non, vaut mieux virer ou refaire si ça ne colle pas que laisser la piste en fond pour faire plaisir car ça parasite le reste.

Citation:
Si tu pouvais m'envoyer la version que t'as enregistré pour l'instant, ca serai cool, je suis un peu curieux.

Elle n'a pas évolué depuis la 1ère que j'ai postée. J'ai juste trouvé un solo mélodique sur la partie arpège en plus. J'attends mon simulateur d'ici 3 à 4 semaines et je m'y remettrais.
Kenshin.
ou comment remotiver les troupes

sans blague j'essaies de bosser le truc... bon les arpeges c'est carrement pas mon truc mes notions d'harmonie etant au degré zero

le probleme c'est que j'ai acquis du matos recemment et je suis encore en rodage (notamment du vamp)
zôsö85
Kenshin ^_^ a écrit :

sans blague j'essaies de bosser le truc... bon les arpeges c'est carrement pas mon truc mes notions d'harmonie etant au degré zero

le probleme c'est que j'ai acquis du matos recemment et je suis encore en rodage (notamment du vamp)

Euh les arpeges, c'est pas la peine de les doubler, concentre toi sur les parties qui bourrinent. Et le coup de baisser ta piste, c'était de l'humour, ha ha ha.
Drawmer
zoso85 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Euh les arpeges, c'est pas la peine de les doubler, concentre toi sur les parties qui bourrinent. Et le coup de baisser ta piste, c'était de l'humour, ha ha ha.

Dans l'histoire j'ai pas tout saisi, vous seriez deux avec Manu et Kenshin à jouer le même truc ??

Si c'est ça, ça va me servir beaucoup au final

Et les autres ?
..:: Pas de signature :P ::..
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :
zoso85 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Dans l'histoire j'ai pas tout saisi, vous seriez deux avec Manu et Kenshin à jouer le même truc ??

Si c'est ça, ça va me servir beaucoup au final

Euh en fait, si tu double les pistes saturées avec un autre son et un jeu différent, le son est plus gros, mais bon la j'apprend rien a un producteur de ton rang.
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

Et les autres ?

Ben et toi alors, ça avance ta surprise?

Moi j'ai fait ma p'tite intro claire mais maintenant que j'ai reçu ma VHT CL-50 je vais pt'être avoir plus d'inspiration pour ma rythmique, va y avoir du gros son mais ça sonne pas tellement "Metallica" VHT, tant pis...
Sinon j'attends le solo d'intro de mon collaborateur...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Exams pour moi, retour début février...
J'avais prévenu
Stifffleur
zoso85 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Rien lui plait a Zoso, il remarque la boutade et il rit jaune !

Sinon Kenshin ^_^ te frustre pas, fait nous sortir un monstre de ta jolie ESP (table érable pommelé magnifiqiue ! Ca pique ce bois hehe).

Sinon c'est bien les gars, on attrappe le maladie du congés payés toute l'année, au moins il y pas que les compo' qui s'inspire du groupe !!

Je blague (ha ha ha), j'attends le resultat avec beaucoup d'impatience, meme si il faut etre patient. Aller faites nous rever les gars.
jaimz666
une petite question : James et ses potes ne devaient ils pas entrer en studio en decembre 2005? J'avais lu ça qq part, au mois de juillet...et depuis, je trouve plus de news. Pourvu qu'ils nous refassent pas le coup d'attendre 5 ans entre 2 albums
metal up your ass
StrengthAndPride
Ils sont entrés en studio, mais bon faut quand meme pas pousser, ils prennent des vacances bien méritées.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en fin d'année ils étaient quelques semaine en studio mais juste pour répéter, discuter de la direction à prendre, préparé tout ça quoi, ils ont dit qu'ils commenceraient vraiment après les fêtes donc ça ne devrait plus tarder maintenant!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
cher eux sa doit être la fete tout le temps
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stifffleur
TallicA a écrit :
en fin d'année ils étaient quelques semaine en studio mais juste pour répéter, discuter de la direction à prendre, préparé tout ça quoi, ils ont dit qu'ils commenceraient vraiment après les fêtes donc ça ne devrait plus tarder maintenant!

Je rectifie "aprés les fêtes de fin d'année", sinon we can to wait a long time to listen the new record...

Encore des petites interviews symphatiques TallicA ?
Frthsvn
Il me tarde d'écouter le nouvel album !
zôsö85
MetallicA78 a écrit :
zoso85 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :

Rien lui plait a Zoso, il remarque la boutade et il rit jaune !

Le "ha ha ha", c'est juste parce que ma religion m'interdit d'utiliser des smiley.
worm
  • Custom Supra utilisateur
TallicA a écrit :
en gros c'est un pot de peinture avec un cd (live, démo, délire en studio ect...) et une vhs (live, metallica sur la route ect...) maintena,t c'est des dvd, plus un t-shirt et deux ou trois conneries vendu exclusivement sur le metculb pour 45 dollars je crois.

c'est les petites boites en metal!!

j'ai le crane de one qu'on voit sur la photo tiré à 1000 copies mais sans tout ce qui vait dans le cerceuil, juste la médaille "and justice" et qq bricoles...

quelqu'un intéressé ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...