Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
TallicA a écrit :
en gros c'est un pot de peinture avec un cd (live, démo, délire en studio ect...) et une vhs (live, metallica sur la route ect...) maintena,t c'est des dvd, plus un t-shirt et deux ou trois conneries vendu exclusivement sur le metculb pour 45 dollars je crois.

c'est les petites boites en metal!!

j'ai le crane de one qu'on voit sur la photo tiré à 1000 copies mais sans tout ce qui vait dans le cerceuil, juste la médaille "and justice" et qq bricoles...

quelqu'un intéressé ?
Absolut Fender
Citation:
A diverse line-up has already been announced. Artists include Simple Plan, Collective Soul, The Rasmus, Seether, Fatboy Slim, Prime Circle, The Finkelsteins, The Parlotones, Flat Stanley, State Far Better and the SpoonFeedas

puis c'est pas une rumeur, les places sont en ventes
malheuresement
ça va encore retarder l'album ça bordel de merde !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non mais tant que metallica n'a pas confirmé ce sera tjs une rumeur, d'ailleur c'est assez exeptionnel puisque metallica n'a jamais joué sur le sol Africain, maintenant si ils font vraiment ce concert ça ne veut pas dire qu'ils vont attendre mars pour commencer à enregistrer!!! je me rassur comme je peux hein!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
lol oui mais tu sais, je suis le seuil maximum d'optimisme toléré
alors revoit tes ambitions à la baisse !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Fry the 7th a écrit :
Il me tarde d'écouter le nouvel album !

T'inquietes t'as le temps....
Ouais !
Drawmer
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Et les autres ?

Ben et toi alors, ça avance ta surprise?

Moi j'ai fait ma p'tite intro claire mais maintenant que j'ai reçu ma VHT CL-50 je vais pt'être avoir plus d'inspiration pour ma rythmique, va y avoir du gros son mais ça sonne pas tellement "Metallica" VHT, tant pis...
Sinon j'attends le solo d'intro de mon collaborateur...

T'en fais pas pour ça, c'est pas vraiment un exercice guitaristique

Mais oui ça avance
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ah ô fait notre "ami" Syraks nous lache assez minablement ...

On lève la main droite, mouchoir en main, et on dit "ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir Syraks"
eagle-one
OVER-DreaM a écrit :

On lève la main droite, mouchoir en main, et on dit "ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir Syraks"

lol il a p'tet ses raisons ...
TallicA
bon et bien les concerts sont confirmé par le metclub!

"BIG CONCERTS PRESENTS METALLICA [ 1/11/2006 ] [ back ]

Would you call a trip to South Africa an escape from the studio?

Metallica will headline the THE COCA-COLA COLAB MASSIVE MIX festivals in South Africa, marking their first ever visit to the continent. The shows are:

Saturday March 18th - Supersport Park, Centurion (situated between Johannesburg and Pretoria)
Tuesday March 21st - ABSA Stadium, Durban
Saturday March 25th - Green Point Stadium, Cape Town
Other artists on the bill include 7 top local artists, Simple Plan, The Rasmus, Seether, Fatboy Slim, and Collective Soul.

Tickets are already on sale via the www.computicket.co.za website, or by calling 083 915 8000. "

super nouvelle pour leurs fans qui ce trouvent là bas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

T'as le don pour mettre une bonne ambiance on dirait.

Je dirais pour être juste que certaines personnes ont le don de m'exaspérer par leur attitude.
Maintenant si ça crée problème, alors tant mieux.

Le cher Syraks m'a fait part de son désengouement, en me prévenant qu'en même histoire d'en rajouter une couche qu'il savait depuis le début que ça allait etre dur pour lui de tenir son engagement. (autrement traduit si tu as quelques difficultés "je me barre, je savais bien que je ferais pas ma part de travail depuis le début")

Bref, bybye Syraks, mais du coup ça ouvre les portes à quelqu'un d'autre, tant mieux ...
Drawmer
zoso85 a écrit :
Citation:
Bref, bybye Syraks, mais du coup ça ouvre les portes à quelqu'un d'autre, tant mieux ...

AAAhhh tu vois la t'es vachement plus positif, youpi, trop chouette ambiance.

youpi ...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Le cher Syraks m'a fait part de son désengouement, en me prévenant qu'en même histoire d'en rajouter une couche qu'il savait depuis le début que ça allait etre dur pour lui de tenir son engagement. (autrement traduit si tu as quelques difficultés "je me barre, je savais bien que je ferais pas ma part de travail depuis le début")

... Enfoiré ...

Je ne vois pas de quel droit tu te permets de dire ça... Je t'ai envoyé un début de rythmique, j'étais motivé mais je n'ai pas le temps d'enregistrer quelque chose de correct. Je t'avais bien prévenu, dès le début de l'histoire, que ça n'allait pas être facile mais t'as rien compris on dirait...

Aussi, j'ai envoyé ma tab au bassiste qui était intéressé, j'ai pas eu de réponse...

En plus de ça, j'ai dit "en février", ce qui veut dire dans 3 semaines. Encore un peu d'attente, ça te tuerait? J'ai jamais dit que je me barrais...

A cela s'ajoute une entorse au majeur et à l'annulaire, pas spécialement agréable si tu veux tout savoir...

Ce qui me fait le plus chier c'est ça :
Citation:
"je me barre, je savais bien que je ferais pas ma part de travail depuis le début"

Je croyais que tu voulais quelque chose de propre... Je repousse pour te faire un truc correct et tu me lapides comme le dernier des enfoirés.

J'aimerai bien savoir pour qui tu te prends mon gars... C'est pas un concours mondial, on n'est pas tous des pros, on a aussi des obligations à côté! On fait ça pour se marrer et toi tu te prends la tête comme si toute ta vie reposait sur quelques morceaux.

Au fait, tu n'as encore rien montré de ce que tu as fait...

Maintenant que j'y pense, je pourrais aussi lancer des conneries à ta tronche : si ça se trouve, tu demandes toutes les tabs pour avoir des idées de compos sans te fouler, les enregistrer et nous niquer profond...
Facile aussi, non?

Révoltant comme attitude...
TallicA
hey cool, réglez vos comptes par mp, c'est le topic sur METALLICA ici!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...