Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Avez vous le droit de scanner le posterdu Hard n' heavy ? Je le voudrait bien moi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Slashinho84
El_Padre a écrit :
Guerilla Radio - Emission spéciale Metallica (pour les 20 ans de Master Of Puppets) dimanche 12 février sur Oui FM

Pour ceux qui sont en région parisienne : 102.3
Sinon, lémission est écoutable sur le web : www.ouirock.com

cool a kelle heure?
It's better to burn out than to fade away...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :
Avez vous le droit de scanner le posterdu Hard n' heavy ? Je le voudrait bien moi

achète le mag' et tu l'auras!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
FireSkins a écrit :

achète le mag' et tu l'auras!

Bande de 'foirés
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je te soutiens fireskins rejoin moi au club des fauchés!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El_Padre
Slashinho84 a écrit :
El_Padre a écrit :
Guerilla Radio - Emission spéciale Metallica (pour les 20 ans de Master Of Puppets) dimanche 12 février sur Oui FM

Pour ceux qui sont en région parisienne : 102.3
Sinon, lémission est écoutable sur le web : www.ouirock.com

cool a kelle heure?

OUPS, désolé, j'avais oublié de préciser :

Donc, c'est dimanche prochain (le12/02) de 22h à 00h00

Voilou :
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Jackmerde
oohohoho,
je vens un dvd de metallica

SOME KIND OF MONSTER ^^
Le Douze
Citation:
oohohoho,

SOME KIND OF MONSTER ^^

ça m'interesse! en plus tu serais pas dans le coin (Lille)?
Absolut Fender
jackouille a écrit :
oohohoho,

SOME KIND OF MONSTER ^^

oui ben dans ce cas faut répondre quand on te demande à combien !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
kar98ghost
Oui je peux le faire mais ......... T'as des sous???

Non previens moi par mp
Kill'eM All
Absolut Fender
coûte combien le hard n heavy ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
il coute 5.95€ je l'ai acheté aujourd'hui j'ai pas encore tout lu mais le peu que j'ai lu est trés interessant surtout l'interview de cliff etc... je le conseil en tous cas ! Sinon pour la série de concert européens qui ont étaient annoncé ce n'est qu'un début apparement d'autres vont suivre croisont les doigt pour que metallica passent en france svppppp
...AnD MetallicA FoR All !!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je propose que l'on fasse tous une prière simultanément
21h35 ça vous va?
On sait jamais ça peut peut-être marcher si on s'y mets tous :mdr: :mdr:
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Sam Soule
21h48 sa va compter vous croyez ??
oh yeah? OH YEAH!
El_Padre
Bon, je sais pas si ça va passer (en gros, mon post va t'il rester? mais je tente un peu de promo (désolé, ça va vous faire de la lecture). Pour plus d'infos et nous rejoindre, voir ma signature.

Le Whipping Dancerz, fanclub officiel français de Metallica
entame sa 3 ème saison

· Officiellement reconnu par le Metallica Club

· Un site web et un fanzine de 52 pages exclusif

· Une offre attractive pour les fans francophones de Metallica

Qu'est ce que le Whipping Dancerz?

Après plus de 5 ans d'existence, le fanclub français de Metallica, Metal Maniacs (MM), a cessé ses activités en 2001. C'est dans ce contexte qu'une poignée de fans du groupe a décidé, fin 2002, de recréer une réelle communauté permettant de rassembler tous les fans français de Metallica.

Ainsi, le Whipping Dancerz (WD), officiellement reconnu par le Metclub (Fan Club américain créé par le groupe lui-même) a officiellement vu le jour le 13 mars 2003.

Avec la sortie de l'album Saint Anger au début du mois de juin de la même année, le Whipping Dancerz a vu le nombre de ses adhérents augmenter rapidement pour atteindre près de 300 membres actifs après seulement un an d'existence.

Comme c'est le cas pour de nombreux fanclubs à travers le monde, l'actualité du groupe joue un rôle déterminant sur la pérennité d'une telle organisation. Pour contenter un maximum de personnes et les tenir informées au mieux, même hors période d'actualité du groupe, le Whipping Dancerz propose donc une offre très attractive construite autour d'un site Internet ( www.whippingdancerz.com) et d'un Fanzine de 52 pages appelé Fuel & Fire.

Pour sa 3ème saison, le Whipping Dancerz compte développer sa communication vers les fans de Metal en général et de Metallica en particulier, lui permettant ainsi de grandir. À terme, le Whipping Dancerz a pour ambition de devenir le local chapter le plus actif et le plus important des antennes européennes du Metclub.

La participation active de plusieurs membres du fanclub au reportage sur Metallica diffusé au journal de 20h00 de France2 le 10 août dernier tend à prouver que le Whipping Dancerz peut devenir l'interlocuteur privilégié des différents media souhaitant s'intéresser de près ou de loin au groupe (reportage disponible ici :http://staff.whippingdancerz.com/Xoss/JTF2.rm ). En outre, les relations privilégiées avec des partenaires influents de l'entourage du groupe ne pourront qu'aider le Whipping Dancerz à atteindre ses objectifs de croissance.

Le www.whippingdancerz.com

Internet est à l'heure actuelle la meilleure solution pour obtenir rapidement des informations et en diffuser. Le site du fanclub propose à ses visiteurs de retrouver un maximum d'informations, mises à jour régulièrement. La partie la plus importante est alimentée par les fans eux-même. En effet, le forum, est le lieu de regroupement des fans français et francophones de Metallica. Chacun peut y trouver ou y apporter les informations dont il a besoin ou celles qu'il veut partager.

Le Fanzine Fuel & Fire

Les membres du Whipping Dancerz reçoivent ce fanzine de 52 pages chez eux, à raison de 4 numéros par ans. Ils peuvent y retrouver des news et des articles de fond sur le groupe, sa discographie, l'analyse de chansons, des interviews de fans, ainsi que de nombreuses photos.

L'offre du Whipping Dancerz

La cotisation annuelle est de 20 euros. Les membres reçoivent alors une carte de membre personnalisée, avec un design différent chaque année, une lettre de bienvenue personnalisée. Les adhérents ont également accès à la « Zone Membre » du site qui leur propose en exclusivité des photos, une liste non exhaustive de la « discographie live » du groupe, ainsi que des contenus téléchargeables exclusifs.

Des concours réservés aux membres sont organisés régulièrement. Certaines personnes ont pu, par exemple, aller voir Metallica au Bataclan et au Trabendo le 11 juin 2003 lors de l'impressionnant « Marathon Metallica » (pour rappel, le groupe a effectué 3 concerts en une journée à Paris, dans de petites salles), ou encore lors de leur concert au POPB de Bercy en décembre de la même année.

Les inscrits au fanclub ont également pu aller voir la projection du rockumentaire « Some Kind Of Monster » au Grand Rex de Paris en bénéficiant de tarifs réduits. Plus récemment, les participants ont pu gagner le livre « Que Justice Soit Faite » , paru aux éditions Camion Blanc. Enfin, Des tarifs préférentiels pour les entrées aux soirées organisées par le Fan Club.

A ce titre, le Whipping Dancerz a eu la possibilité d'organiser SA soirée de lancement de Saint Anger et parmi les nombreuses personnes présentes ce soir là, bon nombre a pu repartir avec des objets collector offerts par le Metclub (CD ou disques vinyles promo, Médiators, des pass backstage de la tournée « Wherever I May Roam, des affiches, des tshirts, etc.). D'autres soirées ont suivi, permettant ainsi de faire connaître le Whipping Dancerz de la communauté metal française. Plus récemment, une soirée « Tribute to Metallica » a été organisée à l'Espace B.

Afin d'agrémenter son offre, le Whipping Dancerz a mis en place, fin 2005, une formule d'abonnement premium à 30 euros comprenant l'inscription classique + 1 tshirt exclusif.

Voilou, désolé du dérangement

Bonne journée
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
WHIPPING DANCERZ RULEZ!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...