Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ouaip
par contre jsuis pas d'accord quand le mec de hard n heavy dit que dans Master, la grande différence avec Ride, c'est la maturité des paroles
ben y a quand même Fade dans Ride...
puis Ride the Lightning, et surtout Creeping Death, bien meilleure à tous points de vue que Leper Messiah, surtout niveau lyrix
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sam Soule
Faut dire que jussqu'a présent, ils n'avaient pas parlé de sujet aussi sérieux que la drogue et compagnie...
sinon j'ai bien aimé la version de One par Korn au MTV sa faisait un bail que je l'avait pas entendue sa change un peu, d'ailleurs je ne savais pas qu'ils l'avaient carrément mise sur uns de leurs albums
oh yeah? OH YEAH!
Absolut Fender
ah ben moi jl'aime pas trop cette version, trop écourtée et cisaillée de toutes parts...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Sam Soule
biiin disons qu'on a en fait une idée de ce qu'une belle chanson comme One peut donner si elle avait été "crée" par un groupe moins technique ...et meme heuuu (bon allé j'me lance ) avec moins de talent faut l'avouer. Mais j'ai toujours trouvé sympa les reprises de classiques au gout du jour, et la avec leur Ibanez 7 cordes au son bien lourd, dépaysement garanti
oh yeah? OH YEAH!
jeanpatate
ben moi j'avais préféré largement la reprise de limp bizkit (enfin adoré, je me souviens plus laquelle était reprise, sanitarium non?) autant KoRn avait juste taillé dans le morceau et alourdi le son, autant limp bizkit avait essayé un truc plus original, avec des platines à la place du solo par exemple...
Sam Soule
oui j'avait aussi trouvé cette reprise sympa, j'ai été impresionné par la qualité de showman du chanteur ...sinon au fait oui c'était sanitarium le seul truc sans intéret a mon avis c'était la reprise avec Avril Lavigne
oh yeah? OH YEAH!
Absolut Fender
faut pas oublier snoop dogg - sad but true
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Syraks
  • Custom Total utilisateur
hsmith5 a écrit :
la reprise avec Avril Lavigne

Interprétation foireuse, ça n'avait rien d'une reprise
Nameless
Absolut Fender a écrit :

Déconne pas, j'en fais encore des cauchemards de cette "cover"... .. Une horreur sonore ultime...
ou acheter les place pour le rock am ring
Absolut Fender
Nameless a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Déconne pas, j'en fais encore des cauchemards de cette "cover"... .. Une horreur sonore ultime...

ah j'ai oublié de préciser que ça mattriste lol
jdconne pas vec ces choses là moi
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

j'ai trouvé ça plutôt marrant
sinon à quand une date en France, toujours servi en dernier
the5thorseman
Changes d'avatar tout de suite!!!

En plus le tient est trop grand...
Ïvguenyp
Nameless a écrit :
Absolut Fender a écrit :

désolé j'ai trouvé ca bien fun et bien cool ...

pour le stickets tu dois les acheter sur le site officiel mais ils sont pas encore en vente ..
the5thorseman a écrit :
Changes d'avatar tout de suite!!!

En plus le tient est trop grand...

lol le mien est plus net, on voit mieux le dieu des dieux
LE site le plus complet sur Metallica: http://www.metallica-france.com
A visiter.
the5thorseman
Le dieu des dieux?!

Je dis que le tient est trop grand parce qu'il est vraiment trop grand par rapport à ce qui est toléré sur le forum!

Si tu changes pas je vais l'dire aux modos, nah! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...