Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
l'"escape from the studio" de 95, y a eu combien de dates ? que des festivals ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
5 dates, un seul fest (donningtown) le tout étallé sur 4 mois.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
lol en gros c'tait juste un prétexte pour hawaii quoi...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Belushan
Quarterback a écrit :
C'est pas tout tout neuf, alors milles excuses si ça a déjà été posté...

Kirk qui se met à la pédago

excellent, merci de l'avoir remis je l'avais loupé celle la !!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
snif je vient de me rendre compte en regardant cette video que le refrain de welcome home etait plus dur que je ne l'avais pensé
Absolut Fender
mouais ça reste du Metallica hein...
nan sérieusemet c'est vrai que niveau rythmiques ils font des trucs bizarres des fois nos Mets
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Absolut Fender a écrit :
nan sérieusemet c'est vrai que niveau rythmiques ils font des trucs bizarres des fois nos Mets

Arretes ya des truc chaud quand même

Comme Dyers Eve par exemple...
Ouais !
Absolut Fender
mdr ta signature
elle semble confirmer mes propos
mais moi jm'en fous dla technique euh nananéreuh !
donc on aura beau dire j'aimerais toujours autant
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
N'empeche moi je pensais qu'on aurait eu un concert été 2006

Mais Pas de boulot de la part des mets, pas d'album, pas de concert......pas de concert[/i]
Ouais !
Absolut Fender
pas d'palais...
pas d'palais.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Sam Soule
Moi je trouve qu'on devrait s'estimer heureux, on est dans une période active, souvenez vous du temps qu'il a fallu a Metallica pour nous sortir un album apres le black...
idem apres Re-Load, mais cette fois-ci pour d'autres raisons....
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :

Surtout sur Justice... Des fois on leur demande ce qui leur à pris de faire des truc si alambiqué. En remattant le Live Shit je me demande toujours comment ils font pour se rappeler toutes les variantes et les breaks dans leurs riffs...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
hsmith5 a écrit :
Moi je trouve qu'on devrait s'estimer heureux, on est dans une période active, souvenez vous du temps qu'il a fallu a Metallica pour nous sortir un album apres le black...
idem apres Re-Load, mais cette fois-ci pour d'autres raisons....

après ReLoad il aura fallu 1 an seulement hein
par contre après le Black t'as raison 5 ans ça fait long...
mais là on en est à 3 hein
puis regarde les tournées monumentales d'après le Black...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
Bobba a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Surtout sur Justice... Des fois on leur demande ce qui leur à pris de faire des truc si alambiqué. En remattant le Live Shit je me demande toujours comment ils font pour se rappeler toutes les variantes et les breaks dans leurs riffs...

ouais surtout qu'un riff c'est pas comme un solo, ça s'improvise pas, ça se modifie pas...
si tu rates t'es grillé sauf si t'es assez sous mixé pour que ça se remarque pas
merci papa Hetfield
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Bobba a écrit :
Absolut Fender a écrit :

ouais surtout qu'un riff c'est pas comme un solo, ça s'improvise pas, ça se modifie pas...
si tu rates t'es grillé sauf si t'es assez sous mixé pour que ça se remarque pas
merci papa Hetfield

Effectivement c'est d'autant plus impressionnant qu'ils sont tous les 4 tres synchro sur les riff. (Harvester Of Sorrow et AJFA me trouent toujours le cul )

Par contre je trouve Kirk Hammett assez laborieu dans ces solos (sur le Live Shit) des pains, des passages brouillons incompréhensible et souvent pas dans le temps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
lol attends le live shit c'est du grand Kirk qu'on a !
maintenant cest bien pire...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...