Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
lol attends le live shit c'est du grand Kirk qu'on a !
maintenant cest bien pire...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
lol attends le live shit c'est du grand Kirk qu'on a !
maintenant cest bien pire...

Je ne suis pas d'accord, sur Cunning Stunts et surtout sur S&M Kirk est bien plus en forme...

Ecoute le solo de Creeping Death à San Diego ou Seattle et celui du Cunning Stunts par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
D'accord avec Bobba il ya des solos qui sont pas mal foiré

Mais par contre j'ai un doute

Une fois j'avais entendu dire que S&M avait été retrvaillé en studio

Vrai ou faux ?
Ouais !
Absolut Fender
vrai me semble-t-il
sinon la qualité d'un live ne se résume pas au nombre de pains de Kirk (ou alors d'un point de vue boulanger)
regarde la folie des lives comme live shit, ou encore en première partie d'ozzy en 86, où y a un carrément un rappel (c'qui sort plutôt du commun pour une première partie) et où c'est à se demander qui ouvre pour qui...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

en 2004 metallica a été filmé par des amateurs lors de répète, et surprise ils balancent un morceau inédit, maintenant c'est peut être une reprise je sais pas mais ça ne me dit rien , bon ça ressemble plus à une ébauche qu'un vrai morceau, mais y'a un bon riff bien lourd!!!

http://www.youtube.com/w/Metal(...)erial
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merde pourquoi j'ai posté avec ce pseudo moi? death leppard héhé!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
mdrr grillé
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
j'aimerai qu'ils nous ponde un truc dans le même genre que ce jam, mid tempo et bien lourd, avec de bonnes lignes de chant ça peut le faire!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
moi cque j'aimerais c'est de très longs solos... 4...5...6 min... un quart d'heure
ça serait bien des envolées de Kirk sur Fade en live, ou sur Orion, ça le ferait bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
ouai mais bon des soli de 5 minutes c'est chiant quoi!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ouais bah chacun ses gouts hein
vive les envolées de jerry garcia, santana...
et vive Gilmour aussi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
ouai d'accord, mais comment tu veux que hammett te fasse des soli de 5 minutes? qu'est ce tu veux qu'il fasse une fois qu'il a posé ses 5 plans ???qu'il pose ds tt ses soli d'ailleur!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Gilmour c'est toujours les mêmes plans, et c'est d'ailleurs ptet même toujours pareil que Kirk...
et jtrouve qu'un solo comme celui de Fade c'est un très bon début pour une envolée
jsais pas moi, qu'il prenne un ptit buvard merde !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Aie, le riff me fait malheuresement penser à St Anger, lourd(ingue) et répétitif
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
bah en même temps ça à deux ans, logique donc que se soit dans cet esprit! et d'ailleur c'est peut être un jam sur un morceau qui n'a pas été retenu pour l'album! quoi qu'il en soit ça ne figurera probablement pas sur le nouveau lp!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
moi jveux un solo de 5min !!

comment ça jl'ai djà dit ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...