Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
cool ça se rapproche
mais pas pendant le bac bordel svp !
puis bon pour st anger, James a laissé les autres écrire, signe que ta dictature est finie là...
et rob c'est rob merde
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
primate
Ouais 56 Euros pour une place pffut!!! faut vraiment etre fan. Ouais Lars doit faire le plein de la porsche, James doit payer son psy, kirt doit entretenir son ranch et il faut débourser le million de dollar promis à Robert ... Non je plaisante, j'aime beaucoup metallica et je suis ravi qu'ils aient enfin trouvé LE bassiste et d'ailleurs content pour lui il le mérite son million Trujillo. Bon ben bon concert pour ceux qui y vont .... Moi je vais me contenter d'une bonne vieille video
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
56 € pour une place ca va quand tu regardes le prix pours les stones....
Ouais !
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Euh, pour vous je sais pas, mais perso c'est un prix normal... (en même temps j'habite en Suisse, c'est aussi peut être plus cher qu'en france)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Sam Soule
Absolut Fender a écrit :
cool ça se rapproche
mais pas pendant le bac bordel svp !

Que Dieu t'entende mon brave, que Dieu t'entende !!!!
oh yeah? OH YEAH!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica en autrich au Novarock Fest en compagnie des guns and roses!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dimip
  • Special Cool utilisateur
Qui a foutu Placebo entre Metallica et les Guns lol
Slashinho84
Qui a foutu Motorhead derriere Placebo surtout et ouis les Guns c'est fini il aurait du mettre "The Axel Rose's dream"
It's better to burn out than to fade away...
SgtPepper
ca me choque plus de voir gun's and roses que placebo a mon humble avis et il est clair de voir motorhead si bas ca fait pas plaisir

par contre voir massive attack si haut ca me réjoui
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
quelle idée aussi de metre les nom des groupes de moin en moin gros comme pour donner un sentiment de mépris (le mot est peut etre trop excessif ) aux derniers de la liste. de plus Motorhead semble un peu a l'écart
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :
metallica en autrich au Novarock Fest en compagnie des guns and roses!!!

prodigieusement laid comme visuel et inefficace au possible.
A million flies can't be wrong.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Je pense que la grosseure des caractére est synonyme de la thune qu'il on du filer au groupe

En gros Placebo prend plus que MotorHead ........

??
Belgian_PEPSI
wooow ca c'est une jolie affiche!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Absolut Fender
mdr placebo devant les guns...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Faut vous reveiller les gars, on est en 2006 là.
Sepultura fait la première partie d'In Flames, Metallica doit invité Slipknot pour remplir le Parc des Princes et les Gun's (enfin ce qu'il en reste) font le Zenith quand Placebo fait Bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...