Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
Lärry a écrit :
TallicA a écrit :
metallica en autrich au Novarock Fest en compagnie des guns and roses!!!

prodigieusement laid comme visuel et inefficace au possible.

laid certe mais jsui pas sur que les mots METALLICA , et GUNS N ROSES soient " innéficaces " pour attirer la foule
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Locke
  • Special Supra utilisateur
Je rêve du jour où Metallica échangera sa place avec Opeth sur l'affiche
Obey Ur NAPSTER
Locke a écrit :

tu risque de rever pr l'eternité
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Slashinho84
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Locke a écrit :

tu risque de rever pr l'eternité

Ya des chances.

Et puis je suis persuadé que le mot Metallica attirera autant de monde que tous les autres noms de groupes reunis. C'est evident.
It's better to burn out than to fade away...
sa y es enfin c fait metallica a virer bob rock depui le temp c pas trop tôt son remplacent es Rick Rubin je ne c pas qui c mai bon je leur fai confiance dan leur choi reste a esperer que leur futur album sera leur meilleur album jaten avec impatiance
Invité
pardon de vous déranger, mais Guns and Roses et Alice in Chains, ça vous choque pas?
Axl etant seul maitre à bord de G&R et il lui manque des musiciens.
AIC, leur chanteur est mort et on a entendu nulle part une rumeur de reformation avec un remplaçant, ou alors Cantrell tiens le micro en même temps que la gratte.
primate
J'espere juste qu'il vont pas filer Axel chez Alice ...BRRRRRR quel cauchemard
zôsö85
MEGAFRENCH a écrit :
pardon de vous déranger, mais Guns and Roses et Alice in Chains, ça vous choque pas?
Axl etant seul maitre à bord de G&R et il lui manque des musiciens.
AIC, leur chanteur est mort et on a entendu nulle part une rumeur de reformation avec un remplaçant, ou alors Cantrell tiens le micro en même temps que la gratte.

C'est ce que je me disais, ca serait pas un fake cette belle affiche?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle est sur le site du festival, metallica et guns&roses ont confirmé leur présence.......
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Lärry a écrit :
TallicA a écrit :
metallica en autrich au Novarock Fest en compagnie des guns and roses!!!

prodigieusement laid comme visuel et inefficace au possible.

laid certe mais jsui pas sur que les mots METALLICA , et GUNS N ROSES soient " innéficaces " pour attirer la foule

C'est peut être laid comme affiche, mais putain, tout ça sur la même affiche, ça me file la chair de poule. Rien que Metallica, Tool et Opeth, y'a déjà 3 de mes 5 groupes préférés. Ensuite Motoreah, les Guns, Stone Sour.............y'a quand même un sacré potentiel, ils font pas les choses à moitié les Autrichiens
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et Massive Attack les gars ! C'est quand meme un des groupes les plus mythiques des année 90....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SgtPepper
Bobba a écrit :
Et Massive Attack les gars ! C'est quand meme un des groupes les plus mythiques des année 90....

C'est clair bobba je l'avais écrit plus haut dans le topic mais personne n'a daigné relevé ce que je disais pouah bande de metalleuh a poils drus ya pas que ca dans la vie !!

MAssive attack ca déboite !!!!!!!!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Absolut Fender
Bobba a écrit :
Faut vous reveiller les gars, on est en 2006 là.
Sepultura fait la première partie d'In Flames, Metallica doit invité Slipknot pour remplir le Parc des Princes et les Gun's (enfin ce qu'il en reste) font le Zenith quand Placebo fait Bercy

jsuis pas trop sur de celle là vois tu, dans la mesure où 4 mois avant y avait plus de places (en fosse en tout cas) et peux te dire qu'à maiden y avait les 3/5 de cqu'y avait à Met
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Bobba a écrit :
Faut vous reveiller les gars, on est en 2006 là.
Sepultura fait la première partie d'In Flames, Metallica doit invité Slipknot pour remplir le Parc des Princes et les Gun's (enfin ce qu'il en reste) font le Zenith quand Placebo fait Bercy

jsuis pas trop sur de celle là vois tu, dans la mesure où 4 mois avant y avait plus de places (en fosse en tout cas) et peux te dire qu'à maiden y avait les 3/5 de cqu'y avait à Met

Ben oui et à Maiden y'avait pas Slipknot.

Les gars faut ouvrir les yeux, le metal c'est un courant musical minoritaire dans le monde de la musique (et peut etre meme dans le monde du rock)
Depeche Mode est à Bercy ce soir... Ainsi que demain... Et apres demain...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...