Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ghorghor a écrit :
Voila je pense pas que l'on en ait parlé avant dans ce topic. J'ai aujourd'hui entendu à France Info que l'un des musiciens de metallica se serait réjoui du fait que sa musique soit passé en torture douce par les soldats americains au irakiens.
C'est a dire que la musique est passé a longeur de journée dans la prison.
perso je trouve ça très con

non Lars Ulrich avait réagis par rapport à cette histoire qui date de pas mal de temps déjà, en ne comprenant pas pourquoi ils se servaient ainsi de sa musique et qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre ça!!! je retrouve la citation et je la poste mais à aucun moment il se rejouis de cette histoire!! france info suck!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
Kenshin ^_^ a écrit :
the5thorseman a écrit :
ghorghor a écrit :
Voila je pense pas que l'on en ait parlé avant dans ce topic. J'ai aujourd'hui entendu à France Info que l'un des musiciens de metallica se serait réjoui du fait que sa musique soit passé en torture douce par les soldats americains au irakiens.
C'est a dire que la musique est passé a longeur de journée dans la prison.
perso je trouve ça très con

C'est vrai cette histoire et celui qui l'a dit est loin d'être con en soutenant ce qui a été dit il y a 25 ans lorsque Kill'em all est sorti, il faut se nourir des critiques et cultiver la différence...

...J'adore ces citations et je les applique tous les jours quand on me voit, soit avec un T-Shirt Metallica, soit avec le maillot de mon équipe de foot favorite!

rien compris, je vais me coucher de ce pas...

Si on fait écouter du Metallica à des prisonniers, c'est forcemment dégrandant pour le groupe!
Je dis donc que si quelqu'un se réjouit de ces faits, assimilés à des critiques (musique passée à des prisonniers donc -> musique pourrave donc -> critique) il a raison de le faire et pour reprendre ce qui a été dit à la sortie de Kill'em all qui se voulait différent : "On se nourrit des critiques!".
SI ca a été dit, ces paroles sont loin d'être connes, et c'est une philosophie que j'adopte et qui me plait par rapport à mes centres d'interets.
Absolut Fender
ghorghor a écrit :
pourquoi met tu une parole biblique en signature?

tu sors.
1)c'est évidemment de pulp fiction
2) de toute façon jvois pas où serait le problème
3) aucun membre ne s'est réjouit de cet incident
4) bienvenu
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
Report: U.S. Marines Blaring AC/DC Music To Agitate Iraqi Insurgents - Apr. 16, 2004

According to the Associated Press, U.S. marines in Fallujah, Iraq have been broadcasting messages by loudspeaker to agitate Iraqi insurgents, announcing, "You are cowards for hiding behind women and children. Come out and fight," and blaring heavy-metal music, including AC/DC's "Shoot to Thrill".

Last summer, the military drew the ire of METALLICA drummer Lars Ulrich, who was furious at the reports that the military was using their songs to "break down" Iraqi captives in Baghdad.

Interrogators were using the band's tracks, including "Enter Sandman", in the hope of extracting information about weapons of mass destruction — something which angered Ulrich.

He said, "I feel horrible about this. No one in Iraq has ever done anything to hurt me and I don't understand why we have to be implicated in that bullshit.

"What about firing up some VENOM or some of those Norwegian death metal bands? The problem with that is then it wouldn't be a soundbite. Sometimes METALLICA become the token heavy metal band that you can talk about.

"Someone asked me yesterday what I was going to do about it. What am I supposed to do about it — get George Bush on the phone and tell him to get his generals to play some VENOM?"
R.I.P Cowboy!!!
Ïvguenyp
TallicA a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
pardon de vous déranger, mais Guns and Roses et Alice in Chains, ça vous choque pas?
Axl etant seul maitre à bord de G&R et il lui manque des musiciens.
AIC, leur chanteur est mort et on a entendu nulle part une rumeur de reformation avec un remplaçant, ou alors Cantrell tiens le micro en même temps que la gratte.

voilà c'est officiel Alice In Chains s'est reformé.....

c'est officiel je suis en déprime !!!

layne reviens .......
Drawmer
Dites j'y perd mon Latin ... N'ayant pas eu le Web de quelques semaines, je reviens sur ce topic et j'ai l'impression qu'il manque un max de pages

J'ai bu ou bien ?

Bref, vous en êtes où les filles dans vos compos ?
..:: Pas de signature :P ::..
dimip
  • Special Cool utilisateur
A tous ceux qui ont eu le Fan Can : vous avez targé combien ??
TallicA
elle veut dire quoi t'as question?
R.I.P Cowboy!!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

J'ai la structure du morceau, faut que j'essaye de trouver 2-3 changements et poser un solo...
Puis enregistrer et t'envoyer ça
Drawmer
Syraks a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

J'ai la structure du morceau, faut que j'essaye de trouver 2-3 changements et poser un solo...

Yes c'est top

Et les autres alors ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Syraks a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Yes c'est top

Et les autres alors ?
En attente de mon ampli , j'ai trouver un riff sympa a la battery en un peu plus lent jte le ferai parvenir
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Oups doublon désoler
the5thorseman
Moi j'ai mes couplets enfin, il faut que je trouve un refrain accrocheur et une conclusion qui dépote.

Par contre il va me falloir un soliste parce que j'aimerai bien mettre au moins deux petits soli et un gros en conclusion.

M'enfin pour le moment je dois être à 40% de la compo...
Absolut Fender
au point mort, moi
aucune inspiration...
et c'est pas avec la migraine d'aujourd'hui qu'elle va revenir...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Ah ça c'est moins cool

En ce moment sur groupes / artistes pros...