Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Absolut Fender a écrit :
Bobba a écrit :
Faut vous reveiller les gars, on est en 2006 là.
Sepultura fait la première partie d'In Flames, Metallica doit invité Slipknot pour remplir le Parc des Princes et les Gun's (enfin ce qu'il en reste) font le Zenith quand Placebo fait Bercy

jsuis pas trop sur de celle là vois tu, dans la mesure où 4 mois avant y avait plus de places (en fosse en tout cas) et peux te dire qu'à maiden y avait les 3/5 de cqu'y avait à Met

Même avec Slipknot, Metallica n'a pas rempli le Parc Des Princes.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
zoso85 a écrit :
Metallica remplissait des stades en 84? Ca devait etre des petits stades alors, pour moi, ils remplissaient des grosses salles pour la tournée And justice for all, et des stades pour le black album.

Hé ouaip. J'habitais à Houston et j'avais ... 4 ans :mdr:
Ma soeur les avait vus (je me demande si c'etait pas à l'astrodome d'ailleur) à l'epoque (mais pas en 84, genre vers 85/86). D'ailleur sur son vynil de Master Of Puppets on peut voir une magnifique photo prise avec un objectif grand-angle de Metallica dans un stade.

ouai mais c'était en première partie d'Ozzy!!!

ah j'ai reçu ma fan can, le son du live à fillmore est monstrueux et le groupe est en forme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
MOI aussi fan can arrivé ce matin !!! alors ta eu quelque chose de particulier dedans ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
non rien juste une souche d'un billet du 19 mai 2003, mais j'ai pas eu de taxe à payer!!! et toi?
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
pareil sauf que j'ai rien eu avec
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
pwa Hetfield est aux anges pendant le concert pour les Raiders!!! ça fait plisir à voir!!! la relunch bof symas sans plus... par contre les extraits du fillmore!!! miam miam et dire qu'ils ont les concerts complets dans leurs archives!!! j'veux le reste moi!!! et l'hommage au Ramones est bien fun également!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
MEGAFRENCH a écrit :
pardon de vous déranger, mais Guns and Roses et Alice in Chains, ça vous choque pas?
Axl etant seul maitre à bord de G&R et il lui manque des musiciens.
AIC, leur chanteur est mort et on a entendu nulle part une rumeur de reformation avec un remplaçant, ou alors Cantrell tiens le micro en même temps que la gratte.

voilà c'est officiel Alice In Chains s'est reformé.....
R.I.P Cowboy!!!
Voila je pense pas que l'on en ait parlé avant dans ce topic. J'ai aujourd'hui entendu à France Info que l'un des musiciens de metallica se serait réjoui du fait que sa musique soit passé en torture douce par les soldats americains au irakiens.
C'est a dire que la musique est passé a longeur de journée dans la prison.
perso je trouve ça très con
Slashinho84
Forcement moi j'entend saint anger une fois je pete un cable.
It's better to burn out than to fade away...
pourquoi met tu une parole biblique en signature?
Kenshin.
ghorghor a écrit :

Pulp Fiction inside

sinon pour le truc de France Info :
- Les journalistes comprennent ce qu'ils veulent
- On peut etre un superbe musicien et etre un vrai connard

à toi de faire le tri
Slashinho84
ghorghor a écrit :

Parce que je suis moine

Non parce que c'est une tirade de Pulp Fiction.
It's better to burn out than to fade away...
je suis pas du genre à croire betement tout ce que dise les medias mais je penche plutôt pour l'option musicien con, et sinon je n'ai pas vu pulp fiction en entier sorry
the5thorseman
ghorghor a écrit :
Voila je pense pas que l'on en ait parlé avant dans ce topic. J'ai aujourd'hui entendu à France Info que l'un des musiciens de metallica se serait réjoui du fait que sa musique soit passé en torture douce par les soldats americains au irakiens.

C'est vrai cette histoire et celui qui l'a dit est loin d'être con en soutenant ce qui a été dit il y a 25 ans lorsque Kill'em all est sorti, il faut se nourir des critiques et cultiver la différence...

...J'adore ces citations et je les applique tous les jours quand on me voit, soit avec un T-Shirt Metallica, soit avec le maillot de mon équipe de foot favorite!
Kenshin.
the5thorseman a écrit :
ghorghor a écrit :

C'est vrai cette histoire et celui qui l'a dit est loin d'être con en soutenant ce qui a été dit il y a 25 ans lorsque Kill'em all est sorti, il faut se nourir des critiques et cultiver la différence...

...J'adore ces citations et je les applique tous les jours quand on me voit, soit avec un T-Shirt Metallica, soit avec le maillot de mon équipe de foot favorite!

rien compris, je vais me coucher de ce pas...
TallicA
ghorghor a écrit :

non Lars Ulrich avait réagis par rapport à cette histoire qui date de pas mal de temps déjà, en ne comprenant pas pourquoi ils se servaient ainsi de sa musique et qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre ça!!! je retrouve la citation et je la poste mais à aucun moment il se rejouis de cette histoire!! france info suck!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...