Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Et sinon, y a des bouts d'autres compos du tribute qui commencent à ressembler à quelque chose ?
Drawmer
Manu a écrit :
Et sinon, y a des bouts d'autres compos du tribute qui commencent à ressembler à quelque chose ?

Ouai Shmolt a une bonne rythmique
Syraks a attaqué un truc très sympa sur No Leaf Clover
Donc toi et Zoso85
J'ai eu dans un passé lointain le début de SKOM de Remugle ( est il mort ? )
Pis ma petite connerie à moi

Ca fait 5/10, en attendant que les autres se manifestent
..:: Pas de signature :P ::..
the5thorseman
Je commence à enregistrer dans 15 jours au plus tard, c'est déjà pas mal, y'aura à peu près 1/3 de la guitare 1 de faite, ensuite j'attendrai après un soliste!
remugle
je suis bien vivant

j'ai quelques idées en plus, mais j'ai vraiment un son de chiotte avec ma carte son pourrave, donc je vais voir si je peux enregistrer chez des potes
enfin je peux t'envoyer un petit fichier pour voir l'avancée des travaux, mais niveau c'est vraiment pas ça
Bobba
TallicA a écrit :
quelle idée aussi d'acheter des cds et dvds à la fnac!! un peu de bon sens voyons!

Ben c'est un peu la référence en matière de prix quand un artiste ou un editeur veut fixer un prix. (genre No One qui à sorti son DVD à 16€ et son live à 12€ à la fnac)

Ou est-ce que tu le trouve à 13€ d'ailleur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur un site belge à ça sortie, et non je ne suis pâs d'accord la fnac je trouve ça très cher, maintenant je parle de commande sur internet, y'a un paquet de site qui vendent de la musique pour pas grand chose.

genre sur amazon marketplace et bien grace à ce sytème ça fait bien longtemps que je n'ai pas payé un cd neuf plus de 10euros port compris!!! et pour les dvd c'est pareil!

super morceau man!! la guitare est pas présente à mon gout, elle mérite un peu plus de présence dans le mix!! le break en clean me fait penser plus à du Megadeth!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Manu
Ouh là, j'ai réécouté mon mix ce matin... trop de basse... ça bouffe les grattes... je m'en vais remixer tout ça car hier à minuit au casque, c'était pas ça .
clarissep
Tiens, info entendu ce matin à la radio. Metallica est en train d'enregistrer un nouvel album. Ceci est confirmé sur son site.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Toumové
clarissep a écrit :
Tiens, info entendu ce matin à la radio. Metallica est en train d'enregistrer un nouvel album. Ceci est confirmé sur son site.

Ah putain, MERDE !!!

Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Tribe
  • Special Méga utilisateur
clarissep a écrit :

Oh putain la bonne nouvelle avec 3 mois de retard! merki quand même!
TallicA

aha ça fait plaisir ça!!!!

copyright photo: Kevz Aka "Sac à Foutre"!!! man si tu nous lis sache que ça vient du coeur.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
deux nouvelles dates pour nos amis nippons!

Samedi 12 Août 2006 - Tokyo, Summer Sonic Festival

Dimanche 13 Août 2006 - Osaka, Summer Sonic Festival
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
certaines premières partie pour les concerts hors festival ont aussi été annoncé:

June 6 Berlin, GER - Waldbuhne

Avenged Sevenfold

June 8 Arnhem, HOL - Gelredome

Avenged Sevenfold
Bullet For My Valentine
Trivium
R.I.P Cowboy!!!
El_Padre
Attention : ENORME !!!!!!!!

http://www.soldouteventtickets(...)llica

Metallica Tickets – Metallica Concert Tour 2006
Metallica Tickets – Arnhem Gelredome Holland – 8/6/2006
Metallica Tickets – London United Kingdom – tba
Metallica Tickets – Manchester United Kingdom – tba
Metallica Tickets – Paris France – tba
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
TallicA
ouai Padre mais ce sera encore plus énorme quand ce sera confirmé!!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
aie aie aie je suis bon pour une troisème session aigu de head bang et une nouvelle extinction de voix !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...