Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
some kind of monster aurait dû être vendu dans le digipack de st anger, c'est vrai....

m'enfin à 13 euros le double dvd c'est pas bien cher payé.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
Sumkindamonster, il est excellent pour les fans ce documentaire et il apprend, en effet, à plus apprecier le St-Anger.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
some kind of monster aurait dû être vendu dans le digipack de st anger, c'est vrai....

m'enfin à 13 euros le double dvd c'est pas bien cher payé.

oui enfin, pas loin de 30€ à la fnac quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quelle idée aussi d'acheter des cds et dvds à la fnac!! un peu de bon sens voyons!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
http://www.sweetsilence.com/Gearslutznotes.htm

les notes persos de flemming à propos du son de master!

Quel son de merde ces Marshall quand même
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
Voici ma pré-version de la compo de zozo85 :

Compo zozo85 préfinal (9,6 Mo)

Pour le solo speed, c'est un 1er jet semi improvisé... heu, je vais garder certaines parties et en jeter (beaucoup) d'autres .
the5thorseman
Whow! Ca fait vachement heavy 80's!

Ca ressemble pas tellement à du Metallica mais je ne dis pas non plus que je pourrai faire mieux!
Et puis, je le redis, le mec qu'arrive à faire aussi bien que du Metallica il peut aller faire un disque au lieu de rester là! Alors bravo tout de même!
Manu
the5thorseman a écrit :
Whow! Ca fait vachement heavy 80's!

Ca ressemble pas tellement à du Metallica mais je ne dis pas non plus que je pourrai faire mieux!
Et puis, je le redis, le mec qu'arrive à faire aussi bien que du Metallica il peut aller faire un disque au lieu de rester là! Alors bravo tout de même!

Ca, faut s'en prendre à zozo85 même si (mais je l'ai déjà dit), je trouve cette compo vraiment bien dans l'esprit que ce soit les riffs ou la structure. Ce qu'il manque, c'est surtout la voix de James Hetfield . Après, il y a aussi la production... mais là, hein, on se rapproche plus des tous 1er albums .
the5thorseman
Manu a écrit :
je trouve cette compo vraiment bien dans l'esprit que ce soit les riffs ou la structure.

Oui, j'y ai pensé également!
Drawmer
Non moi je trouve l'âme de Metallica plutôt présente dans ce morceau.

Question prod', voix & co nous verrons après, le truc important les gars, et je pense que ça pourrait quand même qu'être mieux ( un peu à la manière du CD concept ) c'est de se faire tourner les morceaux par MP
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
the5thorseman a écrit :
Manu a écrit :
je trouve cette compo vraiment bien dans l'esprit que ce soit les riffs ou la structure.

Oui, j'y ai pensé également!

Pourquoi as-tu écrit ceci alors ? : "Ca ressemble pas tellement à du Metallica". Je mets ça sur le compte de l'heure tardive .
the5thorseman
Ah ouais mais nan, ça ressemble pas à du Metallica (pour moi) mais c'est dans l'esprit Heavy 80's, c'est comme ça que je le prennais!
Manu
the5thorseman a écrit :
Ah ouais mais nan, ça ressemble pas à du Metallica (pour moi) mais c'est dans l'esprit Heavy 80's, c'est comme ça que je le prennais!

Pas très clair tout ça ... enfin, j'appelerai Columbo pour démêler tout ça (oui, il est tard). La compo est dans l'esprit de Metallica dans les années 80.... voilà, c'est réglé .
the5thorseman
Tous les groupes de Heavy 80's ne faisaient pas du Metallica!

Disons qu'on est dans l'esprit du genre!
Manu
Et sinon, y a des bouts d'autres compos du tribute qui commencent à ressembler à quelque chose ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...