Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Manu a écrit :
Voici ma pré-version de la compo de zozo85 :

Compo zozo85 préfinal (9,6 Mo)

Pour le solo speed, c'est un 1er jet semi improvisé... heu, je vais garder certaines parties et en jeter (beaucoup) d'autres .

Ha ouais c'est la classe quand même. Les trucs que t'as rajouté sonnent super bien, puis ca rend mieux au niveau des transitions (bon c'est pas trop de ma faute si il manquait des bouts dans la compo que je t'ai envoyé, composer du trash au piano ca aide pas). Pour les solos, le premier c'est la classe, en plus ca fait bien Kirk Hammet. Pour le solo rapide, on dirait que le Kirk aurait du mal à le jouer, bon ca c'est pas grave. Il est cool aussi, le 2eme plan rapide sonne bien,
le 1er je trouve pas. Le passage entre les 2 solo a un léger coté Loudblast qui n'est point pour me déplaire.
Le son je pense pas que t'ai à en rougir, loin de la.
Il y a un léger défaut aussi, celui la c'est de ma faute, c'est que c'est un peu trop court, faudrait peut etre ajouter un couplet, allonger le passage "Loudblast", des trucs comme ca.

A la base, j'étais censé jouer les solos, mais je crois que ca va pas etre possible, j'ai une tendinite au coude et à la carte son, c'est peut etre pas plus mal que tu les fasse toi sur la version du tribute.
Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
ben c'est ultra saturé mais pas forcément metal, enfin jtrouve pas...
en même temps pour le peu que j'ai entendu...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Ca avance ?

( up hein )
..:: Pas de signature :P ::..
vincentvince
clarissep a écrit :
Tiens, info entendu ce matin à la radio. Metallica est en train d'enregistrer un nouvel album. Ceci est confirmé sur son site.

Et produit par Rick Rubin ... vont nous refaire une nouvelle version de Reign In Blood
PISS and LAUGH
Drawmer
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, info entendu ce matin à la radio. Metallica est en train d'enregistrer un nouvel album. Ceci est confirmé sur son site.

Et produit par Rick Rubin ... vont nous refaire une nouvelle version de Reign In Blood

Satanas, non par pitié...
MisterZou
Rob a joué (au médiator en plus) dans Black Label Society Je ne savais même pas

(Je sais pas si j'mets le lien vers la vidéo, vu comment j'me suis fait rembarré la dernière fois ... )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Drawmer
Un bassiste qui joue au mediator est un traite
Slashinho84
OVER-DreaM a écrit :

Ouais je suis d'accord

A part Jason et Duff Mckeagan
It's better to burn out than to fade away...
mick seven
El_Padre a écrit :
Attention : ENORME !!!!!!!!

http://www.soldouteventtickets(...)llica

Metallica Tickets – Metallica Concert Tour 2006
Metallica Tickets – Arnhem Gelredome Holland – 8/6/2006
Metallica Tickets – London United Kingdom – tba
Metallica Tickets – Manchester United Kingdom – tba
Metallica Tickets – Paris France – tba

la vache çà serai top.
par contre après avoir jeté un coup d'oeil aux prix (download 300 €, dublin 180 €) je me di que le rock am ring est un festival bon marché à 130 €.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

ça dépend du son que tu veux avoir je pense, bref ouai dans le dvd de BLS c'est Rob qui tien la basse pendant tout le concert, suivant les morceaux il joue aux doigts ou au mediator...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Merde, j'ai joué au médiator sur la compo de zozo85 . Je me suis dit que pour un morceau métal, ça donnerait plus d'attaque.
Drawmer
Manu a écrit :
Merde, j'ai joué au médiator sur la compo de zozo85 . Je me suis dit que pour un morceau métal, ça donnerait plus d'attaque.

Traite, esbrouque, impuissant, ordure, sale guitariste!

Hein ?
TheOne
  • Special Méga utilisateur
ey ça faisait longtemps kj'etais pas venu ici........ j'vois k'on avance toujours aussi vite...
Sinon j'apprends que metallica serait peut etre de passage a paris.... ....PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN j'en suis tout emu..... si ça se confirme ça serra surement l'une des plus bonne nouvelles de ...l'année...!!!

sinon pour (ne pas) rester dans le sujet (meme pour passer du coq a l'ane) , si ya des gens qui etaient o concert de BLS en Juin dernier a l'elysee , bein vous avez remarquer qu'il etait filmé ? et bien......oui mais , le dvd .....i sort kan ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est peut être une qiestion à poser sur le topic B.L.S ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
TheOne a écrit :
sinon pour (ne pas) rester dans le sujet (meme pour passer du coq a l'ane) , si ya des gens qui etaient o concert de BLS en Juin dernier a l'elysee , bein vous avez remarquer qu'il etait filmé ? et bien......oui mais , le dvd .....i sort kan ??

Ca arrive que les concerts filmés soient pas diffusé, j'ai vu un concert filmé par 3 caméra, après demandage aux organisateurs c'était pour "archivage personnel".

En ce moment sur groupes / artistes pros...