Manu a écrit :
Voici ma pré-version de la compo de zozo85 :
Compo zozo85 préfinal (9,6 Mo)
Pour le solo speed, c'est un 1er jet semi improvisé... heu, je vais garder certaines parties et en jeter (beaucoup) d'autres
.
Ha ouais c'est la classe quand même. Les trucs que t'as rajouté sonnent super bien, puis ca rend mieux au niveau des transitions (bon c'est pas trop de ma faute si il manquait des bouts dans la compo que je t'ai envoyé, composer du trash au piano ca aide pas). Pour les solos, le premier c'est la classe, en plus ca fait bien Kirk Hammet. Pour le solo rapide, on dirait que le Kirk aurait du mal à le jouer, bon ca c'est pas grave. Il est cool aussi, le 2eme plan rapide sonne bien,
le 1er je trouve pas. Le passage entre les 2 solo a un léger coté Loudblast qui n'est point pour me déplaire.
Le son je pense pas que t'ai à en rougir, loin de la.
Il y a un léger défaut aussi, celui la c'est de ma faute, c'est que c'est un peu trop court, faudrait peut etre ajouter un couplet, allonger le passage "Loudblast", des trucs comme ca.
A la base, j'étais censé jouer les solos, mais je crois que ca va pas etre possible, j'ai une tendinite au coude et à la carte son, c'est peut etre pas plus mal que tu les fasse toi sur la version du tribute.