Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
TheOne a écrit :
sinon pour (ne pas) rester dans le sujet (meme pour passer du coq a l'ane) , si ya des gens qui etaient o concert de BLS en Juin dernier a l'elysee , bein vous avez remarquer qu'il etait filmé ? et bien......oui mais , le dvd .....i sort kan ??

Ca arrive que les concerts filmés soient pas diffusé, j'ai vu un concert filmé par 3 caméra, après demandage aux organisateurs c'était pour "archivage personnel".
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
TheOne a écrit :
sinon pour (ne pas) rester dans le sujet (meme pour passer du coq a l'ane) , si ya des gens qui etaient o concert de BLS en Juin dernier a l'elysee , bein vous avez remarquer qu'il etait filmé ? et bien......oui mais , le dvd .....i sort kan ??

Ca arrive que les concerts filmés soient pas diffusé, j'ai vu un concert filmé par 3 caméra, après demandage aux organisateurs c'était pour "archivage personnel".

comme maiden...
dsl...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
the5thorseman a écrit :
Comme Metallica au parc surtout!!!

Je crois que le concert n'a pas été filmé, le PDP demandant une taxe trop grosse pour une simple "video souvenir".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tout les concerts de ce genre sont filmés, pour la simple et bonne raison qu'il faut transmettre des images sur les écrans géants, maintenant pour utiliser ces images il faut payer des taxes c'est vrai.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sam Soule
D'ailleurs on aurait pu écouter un "Live at PDP" sur le site officiel de Metallica si on avait pas été les seules buses a demander trop de sous....d'ailleurs je tiens a signaler que nous sommes LA SEULE nation de la tournée a avoir fait chier le monde....

France a la c*n...
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hsmith5 a écrit :
D'ailleurs on aurait pu écouter un "Live at PDP" sur le site officiel de Metallica si on avait pas été les seules buses a demander trop de sous....d'ailleurs je tiens a signaler que nous sommes LA SEULE nation de la tournée a avoir fait chier le monde....

France a la c*n...

Tu pourrais cantonner ton coups de gueule a la direction du parc des princes tu sais....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sam Soule
Bobba a écrit :
hsmith5 a écrit :

France a la c*n...

Tu pourrais cantonner ton coups de gueule a la direction du parc des princes tu sais....

ouai pardon , c'est juste que bon dans un premier temps sa me fout vraiment en boule une histoire pareille, pis je partais un peu du fait que (peut-etre hin j'y connais pas grand chose ) en France en général c'était plus cher qu'autre part
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
pis franchement c'est vrai quoi, on est les seuls qui font tache dans toute la liste, sa me rappelle je sais plus quel eurovision ou on était les seuls a se faire remarquer je-sais-plus-comment.... (j'arrette mon hors-sujet promis )
oh yeah? OH YEAH!
Absolut Fender
hsmith5 a écrit :

France a la c*n...

presque...
en fait y a eu 3 concerts dont Paris où ça a été le cas
de plus, on écoute pas, on achète
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
Bobba a écrit :

Je crois que le concert n'a pas été filmé, le PDP demandant une taxe trop grosse pour une simple "video souvenir".

Il était bien filmé, j'y étais!

C'était pour les écrans géants en effet mais ca pourrait largement être diffuser sur télé si on avait la possibilité!

Il n'y a pas que le live de Paris qui n'est pas dispo sur livemetallica... mais ca m'a bien dégouté aussi!
Drawmer
Sinon les gens, désolé, mais ...

Ca bosse un peu sur le Tribute ?

Je met ici ceux qui pour moi ont avancé ( fini ) :

-Shmolt
-Manu/Zoso85
-Syraks

Le reste y'a rien les gars

Allez on se bouge

Dites on a des news de nos amis bassistes ?
..:: Pas de signature :P ::..
TheOne
  • Special Méga utilisateur
zoso85 a écrit :
TheOne a écrit :

oui bon je sais chuis pas con , mais là ct pour faire un dvd , y'avait meme marké a l'entrée k'en rentrant on devait etre daccord si notre tete parraissait dans le dvd , et y'avait des trucs bidon genre zakk ki nous dit " bon c filmé alors kan jvais dire "how are you paris" vous dites tous "fuck you zakk" " et on a du la refaire 3 fois , ouais ça faisait pas tres naturel j'avoues , et aussi des tetes d'amplis qui ont été lancés dans la foule a la fin les mecs se battaient ils etaient tout content mais des que les camera se sont aretés ya un gars du staff technique qui est venu les recuperer......

Je sais je m'egare je m'egare......dsl..... jtrouve pas le topic de BLS
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • Special Méga utilisateur
sinon encore j'viens de voir le film "walk the line" sur la vie de johnny cash , et je sais ke James est un Grand fan de cash (c son coté country) mais j'aimerais savoir s'il a fait un truc genre hommage a cash ?? (a part jouer a san quentin comme lui...meme si ct pas un hommage)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...