zoso85 a écrit :
TheOne a écrit :
sinon pour (ne pas) rester dans le sujet (meme pour passer du coq a l'ane) , si ya des gens qui etaient o concert de BLS en Juin dernier a l'elysee , bein vous avez remarquer qu'il etait filmé ? et bien......oui mais , le dvd .....i sort kan ??
Ca arrive que les concerts filmés soient pas diffusé, j'ai vu un concert filmé par 3 caméra, après demandage aux organisateurs c'était pour "archivage personnel".
oui bon je sais chuis pas con , mais là ct pour faire un dvd , y'avait meme marké a l'entrée k'en rentrant on devait etre daccord si notre tete parraissait dans le dvd , et y'avait des trucs bidon genre zakk ki nous dit " bon c filmé alors kan jvais dire "how are you paris" vous dites tous "fuck you zakk" " et on a du la refaire 3 fois
, ouais ça faisait pas tres naturel j'avoues , et aussi des tetes d'amplis qui ont été lancés dans la foule a la fin les mecs se battaient ils etaient tout content mais des que les camera se sont aretés ya un gars du staff technique qui est venu les recuperer......
Je sais je m'egare je m'egare......dsl.....
jtrouve pas le topic de BLS
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?