Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
ils aiment slipknot c pas une nouvelle , c eux ki les avaient invité pour les suivre pendant la tournée , et joey machin truc le batteur a remplacé lars pendant un show....fo les aimer un peu kan meme pour leur laisse un tel place.....

Dream jpense qu'ils les aiment par "politesse" car ce sont des grands fans de metallica

et shakira bein...... ça doit etre son gros cul ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nameless
TheOne a écrit :
ils aiment slipknot c pas une nouvelle , c eux ki les avaient invité pour les suivre pendant la tournée , et joey machin truc le batteur a remplacé lars pendant un show....fo les aimer un peu kan meme pour leur laisse un tel place.....

Dream jpense qu'ils les aiment par "politesse" car ce sont des grands fans de metallica

et shakira bein...... ça doit etre son gros cul ???

faut suivre un peu..

On parle de Rick rubin qui a produit ces artistes.. Pas des goûts des membres du groupe...
spintes
Merci pour l'interview !
Yamaha LL-16
BiGorNeau
Syraks a écrit :
Citation:
RICK RUBIN : Très sincèrement les membres du groupe sont très motivé pour faire un album bien heavy. J’ai écouté un peu leur morceau qui sont encore en état de gestation. Je crois que le prochain album sera à mon avis l’album le plus metal du groupe ! En ce sens il sera très heavy et qui va surprendre encore beaucoup de monde. Avec le prochain album une autre ligne dans l’histoire du Heavy Metal sera écrite ! Que Dieu nous aide !

YIIIIIIHAAAAAAAAAAAA!
Vivement fin 2006!

J'en suis aussi impatient que toi !!!
Kenshin.
TheOne a écrit :

Ceci dit j'aime pas Slipknot mais je trouve Joey Jordisson tres talentueux, ne serais-ce que pour le boulot qu'il a fait pour Roadrunner United et sa "prise de batterie" avec les Mets montre qu'il s'adapte bien... va falloir compter avec ce gars, il a l'envergure d'un Lombardo
Ïvguenyp
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il aime shakira il aime dream theater il aime slipknot , il est étrange ce personnage ... Espérons que Metallica nous pondent une perle et pas seulement un bon album, c'est qd meme des musiciens de folie ca devrait le faire sans trop dinquiétude normalement

il est peut étre ouvert tout simplement ..

j'avoue attendre avec une grande impatience cet album moi aussi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Absolut Fender
Syraks a écrit :
Citation:
RICK RUBIN : Très sincèrement les membres du groupe sont très motivé pour faire un album bien heavy. J’ai écouté un peu leur morceau qui sont encore en état de gestation. Je crois que le prochain album sera à mon avis l’album le plus metal du groupe ! En ce sens il sera très heavy et qui va surprendre encore beaucoup de monde. Avec le prochain album une autre ligne dans l’histoire du Heavy Metal sera écrite ! Que Dieu nous aide !

YIIIIIIHAAAAAAAAAAAA!
Vivement fin 2006!

bon bah tan pis pour les envolées de Kirk...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
Syraks a écrit :
Citation:

YIIIIIIHAAAAAAAAAAAA!
Vivement fin 2006!

bon bah tan pis pour les évolées de Kirk...

..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
ah bah fallait suivre le topic...
moi cque jvoulais c'est voir si Kirk pouvait faire des solos magnifiques (Fade to Black style) de 5 min
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
......

De une fallait deviner que pour toi "évolées" signifiait "envolée", et de 2, rien dans l'interview du prod' laisse suggérer que Kirk balancera pas un shred d'un quart d'heure (enfin bon, j'en doute...)

Le truc par contre c'est que ce discours là "cet album va etre du gros Metallica", ils nous l'annoncent à chaque sortie d'album depuis Load, j'attend le résultat moi...
Absolut Fender
tain c'ets désespérant de lire des trucs pareils...
jdis envolée et tu me répond shred ?
j'ai pas dis que jvoulais un solo Malmsteen de 5 min
va pas chercher plus loin que ma signature...
puis le coup du "gros metallica" jsuis pas 'accord, ce qu'ils nous disaient avant chaque album c'ets "ça sera différent"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Absolut Fender a écrit :
tain c'ets désespérant de lire des trucs pareils...
jdis envolée et tu me répond shred ?

Je parlais de shred pour grossir tes propos, une envolée ( d'ailleurs tu me définis ce concept musical, là je bug ? ), c'est assez vague...
Fade to Black le solo, sans etre du shred, c'est pas du solo de fiotte, donc où se trouve la frontière entre shred et emotion ?

Bref, tu emploie des mots... inutiles ?

Citation:
j'ai pas dis que jvoulais un solo Malmsteen de 5 min
va pas chercher plus loin que ma signature...

Heureusement, Hammet ne saurait pas les rejouer en live

Citation:
puis le coup du "gros metallica" jsuis pas 'accord, ce qu'ils nous disaient avant chaque album c'ets "ça sera différent"

"Un retour aux racines!" ... dis moi pas que tu n'as jamais entendu ça avant les sorties d'album, surtout avant St Anger ?

Sinon, les compos ? Avancées ou non tout le monde ?
primate

la t'y vas un peu fort....

Over dream j'aimerais bien écouter ce que tu fais comme zique
Drawmer
primate a écrit :

la t'y vas un peu fort....

Over dream j'aimerais bien écouter ce que tu fais comme zique

Oh de la merde assurément, mais je ne suis pas pro, et Malsteem fait des trucs qu'Hammet ne fera jamais, voilà tout

Et les pains de Kirk, enfin voilà, c'est pas des solos à la Malsteem pourtant...
primate
Je vois mal Malsteen gratteux de Metallica...

Je ne sais pas si tu as vu le film sur l'enregistrement du dernier Metallica mais un moment Bob Rock et le reste du groupe explique à Kirk que les solos de 3 quart d'heure ça devient démodé... Et je suis d'accord...

je préfére les groupes comme Metallica ou il y une cohésion et ou chacun joue son role pour le groupe que les virtuoses comme Malmsteen qui passe le concert avec un spot qui les suit.

En plus Metallica vient de trouver LEUR bassiste, et il me tarde d'écouter le nouvel album ou Trujillo prendra part à la compo des morceaux . A mon avis ça va le faire.... Meme si Kirk ne fait plus trop de solos de guitares....

En ce moment sur groupes / artistes pros...